2200
Joli match des lyonnais, je l´avais dit que Willou ferait beaucoup de bien à la défense !
A noter encore un superbe match de Coupet qui est revenu encore plus fort qu´avant
Seul point noir : la blessure de RVR Espérons que ca soit pas grave parce que Diatta à droite en duel contre Kallon et Micoud...
A Lyon :
_Konamen
_ForzaTotti
_Badgone14
_Badgone20
_Thomaldinho
_Zeremy
A Clermont :
_Djam63
A Lille :
_Lefklem
A Paris et Alentours :
_Cartel77
_Johnlesorcier
A Nantes :
_Papi Yannis69
A Nîmes :
_Riton_lelfe
En Suisse :
_owen9
et moi j´existe pas???
si je t´avais vu justement mais je sais pas ou t´habites
zeremy_69 Posté le 13 février 2005 à 20:15:10
2200
Joli match des lyonnais, je l´avais dit que Willou ferait beaucoup de bien à la défense !
A noter encore un superbe match de Coupet qui est revenu encore plus fort qu´avant
Seul point noir : la blessure de RVR Espérons que ca soit pas grave parce que Diatta à droite en duel contre Kallon et Micoud...
moi aussi décu de sa blessure mais je pense pas que diatta sera plus faible face aux attaquants au contraire il est un peu meilleur défensivement, par contre c clair que RvR apportait énormément dans ses montées et ses beaux centres ce que diatta n´est pas en mesure de faire
vous allez dire ke je radote mais ona enkore eu le droit à un Frau inexistant et à de belles chutes de nilmar ( dont une très utile je vous l´accorde) mais enfin l´essentiel c´est d´etre qualifier et diatta va ptet faire le match de sa vie à monaco esperons il est pas mauvais normalement mais la contre performance de lille l´a completemnt destabilisée
pour moi tout va bien sauf frau en mank de confiance
ouais mais là il faut vraiment fair qqch pour frau ça devien affolan
mais non fau pa s inkieter, on est pa a marseille ici bordel c pa paskil est en mank de confiance ke sayai sa cariere est ruiné etc..
ce n´est pas sa le problème frau est plein d´avenir ça on le sait tous il y a que l´OL a kan meme souvent manqué de réalisme et que pour etre champion et aller loin en C1 on aura besoin du talent de tous les joueurs et d´un très bon et surtout décisif PAF!
ki est un joueur ke j´aima bcp c pour ça ke ça me déçoit qu´il ne serve à rien
tinkiete il refera surface
oui et le plus tot sera le mieu s´il revient à son niveau de contre manchester à gerland c la fin des poursuivants ^^
bon dodo
a+
bonne nui
jvai y aller aussi la capitale des gaules apres cette belle victoire
pour la liste, rajoutez moi :
juniboss2 : LYON ( j´habite a environ 500metres du stade :coeur;)
put1 jpourai pa suivre le derby des le debut car se con commence a 17h15 é moi jserai en colo.........nnnnnnnnnnnnnnnnnnon!!!!
. ............. ...................
Belle victoir ce Week End mais le But de Dalmat et le plus beau du match sans vouloir vous vexer je pense que vous serez dac avec moi
c klr il était magnifique
Une frappe parfaite pleine lulu...