c sur mais le risk est aussi de tomber contre une équipe en état de grace et je pense que si on joue le barça en état de grace on prend quand mem une fessée...
Après Sylvain Wiltord, qui a retrouvé le stade de Gerland samedi dernier contre Toulouse, c´est au tour d´ Hatem Ben Arfa et Claudio Caçapa de quitter l´infirmerie et de rejoindre le groupe. Le Cap´tain nous parle de son retour : " Je me suis entraîné avec le groupe vendredi dernier, cela m´a fait énormément plaisir car j´étais vraiment impatient de retrouver mes coéquipiers. Ce matin on a bien travaillé au parc de Parilly et je vais enfin pouvoir toucher le ballon cet après-midi. Je vais me régaler !
Durant ces trois mois d´absence, sans entraînement, sans jeu, sans compétition, c´était très difficile mais j´oublie tout cela aujourd´hui car c´est mon grand jour.
Est-ce du passé ? C´est ce que je vais voir cette semaine. Je l´espère et je vais tout faire pour oublier ces 3 mois. Aujourd´hui je ne ressens plus aucune douleur mais c´est différent lorsque tu cours avec la balle au pied, je verrai bien cet après midi comment cela se passe mais il ne devrait pas y avoir de problème. Il faut que je me lâche, je n´ai pas peur de retrouver les terrains.
L´affrontement et les contacts seront peut-être durs au début car cela fait 3 mois que je n´ai pas touché un ballon et que je n´ai pas eu de jeu. Je ne vais pas dire que cela ne s´oublie pas comme pour le ski, où de mon côté j´avais déjà tout oublié dès le lendemain, alors que le foot est inoubliable."
Pour Hatem également c´est un jour particulier puisque lui aussi retrouve ses camarades et lui aussi va retoucher le ballon pour la première fois " Je suis de retour avec l´équipe aujourd´hui après avoir été avec la CFA vendredi. La radio de mercredi a convaincu le Docteur Walsh pour que je puisse reprendre cette semaine.
Une crainte ? C´est vrai, j´ai encore une petite appréhension à l´idée de retoucher la balle mais d´ici deux à trois jours, cela sera de l´histoire ancienne. Je suis content de reprendre avec le groupe et de pouvoir retoucher le ballon, je vais tout donner pour revenir au mieux de ma forme. Je suis maintenant prêt physiquement, j´ai effectué une très bonne préparation avec Robert ( Duverne) donc il ne devrait pas y avoir de pépins."
Ca sent bon le bon football qui revient!!!!!!!
Maintenant l´OL va etre vraiment imbattable!
c´est vrai que c´est excellent !
si l´OL joue avec l´effectif au complet très bientôt jusqu´à la fin, ça ferait du bien et ça serait la 1ère fois de la saison !
quand on voit notre classement actuel en L1 et notre parcours en LDC, on peut s´imaginer ce que ce serait avec tout le monde depuis le mois de septembre !
Comment que sa fait plaisir, Cap´taine Claudio est de retour !
remarques s´ils avaient pas été bléssés on aurait peut etre jamais vu des trucs style " but de idangar en Champions League" ou " patate dans la lucarne de bry".
Ca a permis a Lyon de se rassurer quant a la releve.
Et ca a fait chier tous les journalistes ( pros marseillais et parisiens) de voir que l´Ol avait de la ressource!!!
Et ca va les faire encore plus chier quand Lyon sera champion pour la 4eme fois consecutive.
tout le monde
Ben Arfa & Claudio qui revienent
yohbrousse Posté le 09 février 2005 à 10:38:20
remarques s´ils avaient pas été bléssés on aurait peut etre jamais vu des trucs style " but de idangar en Champions League" ou " patate dans la lucarne de bry".
Ca a permis a Lyon de se rassurer quant a la releve.
Et ca a fait chier tous les journalistes ( pros marseillais et parisiens) de voir que l´Ol avait de la ressource!!!
Et ca va les faire encore plus chier quand Lyon sera champion pour la 4eme fois consecutive.
je suis complètement d´accord avec toi, car il parait que l´OL avait mal géré l´inter-saison en laissant partir les joueurs du banc, que l´OL ne pourrait pas rivaliser avec marseille et le psg, etc...
c beau le métier de journaliste non ?
---------------Coupet
Reveillere-Cacapa-Cris-Abidal
-----Essien-Diarra-Juninho
-----Govou-Wiltord-Malouda
c´est clair que ca a de la gueule!!!!
c kalir ke ça fai drolement plaisir dommage pour diatta ki ayant raté ses deux derniers match va repartir sur le banc dan le doute!
mé bon ya moyen dse faire plaiz avec cette ékip c à n´en pas douter!
Vivement le retour de la ldc ca commence a me manquer
comme dit Duverne, y a 4 match de champions league a se suivre.
C´est de plus un tour de Coupe, qui est forcément un match décisif tout comme un premier tour de Champion´s League. Ensuite, un match qui oppose deux équipes encore qualifiées en Ligue des Champions nous attend au stade Louis II contre Monaco. Puis le vrai match de Champions League contre le Werder Brême et enfin, le match de Champions League Rhône-Alpes contre Saint-Étienne. Il n´y a vraiment que des grandes rencontres durant ce mois de février.
Donc la C1 recomence tres bientot.
Ca déchire, le match est diffusée sur TF1
En plus Micoud est suspendu je crois
ouasi c´est cool pour le match aller mais ca veut aussi dire que le match retour sera sur canal.
Non, ca veut dire que TF1 est a fond derrière l´OL cette année, puis le match PSV-Monaco c´est pas une affiche qui attire
Ca va faire comme contre fener...Aller et Retour
j´espere que tu dits vrai!!
Ca le ferait grave!!
qqun sait ou trouver les stats de hong kong - bresil???
l´equipe donne juste le nom des buteurs.
j´ai essayé samba foot mais y a rien.
c´est clair, c trop bien tous ces matches à venir !
au début, j´etais sceptique de cette formule de LDC en poule mais en fait c trop bien cette compétition ! et là les 8e avec une qualif´ au bout et à gerland en + le match retour c de la bombe atomique !
moi qui vais tout le temps à gerland, rentrer dans le stade et voir metz ou manchester, c vraiment un autre monde !