badgone 14, t´as msn?
non j´ai yahoo messenger
coupet sera titulaire demain soir c´est bien pour lui.
et j´aimerai bien voir une défense à 4 avec zebina et abidal sur les côtés.
govou et malouda sur le banc probablement.
govou est pas selectionné!!
yohbrousse Posté le 08 février 2005 à 11:44:39
govou est pas selectionné!!
il est pas démentiel en ce moment!
mooi jvoi bien malouda titulaire mais bon
non mais jdits ca a Badgone qui voit Govou remplacant ce soir;
c´est sur qu´il sera pas titulaire vu qu´il est pas selectionné.
bon là jsui d´accord!
enfin il sera moins fatigué pour toulouse kom ça
à tous ! je viens de lire que l´an prochain le PSG ne serait pas contre ( si Vahid se fait virer ) PLG comme entraineur !
dans ce cas moi je veux Cruyff ou Suaudeau à Lyon !
et sinon histoire de faire la fine bouche , ils sont où nos attaquants bordel ! 4-0 contre Toulouse mais 4 buts de nos milieux ! !! ça devient chiant quand même le jour où on aura pas Juninho ou on sera moins efficace au milieu !
excusez moi pour govou, je le savais évidemment, je devrais dormir un peu + pour avoir les idées + claires !
moi je ne suis pas trop inquiet pour nos attaquants mais il faut un grand n°9 l´an prochain ça c´est certain.
à moins que Nilmar explose très bientôt !
excusez moi pour govou, je le savais évidemment,
évidemment MDR le footix
et nilma si il explose c sur un coup d´épaule d´1 def !
http://raph6903.skyblog.com
allez lyonnnn en force je suis toujours au match et allez les bads gones
meme si c´est la coupe de france, le guen va probablement faire tourner un peu dimanche à toulouse.
juninho est suspendu, il rentre du brésil et pourra se reposer un peu, cette suspension tombe très bien avant le match à monaco
moi je vois bien abidal dans l´axe, berthod à gauche et essien au milieu à la place de juninho. il faudrait également que nilmar et frau jouent et marquent.
forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l´OL
yannis69 Posté le 08 février 2005 à 12:45:46
à tous ! je viens de lire que l´an prochain le PSG ne serait pas contre ( si Vahid se fait virer ) PLG comme entraineur !
dans ce cas moi je veux Cruyff ou Suaudeau à Lyon !
Suaudeau et pourquoi pas Kopa !
et sinon histoire de faire la fine bouche , ils sont où nos attaquants bordel ! 4-0 contre Toulouse mais 4 buts de nos milieux ! ! ! ça devient chiant quand même le jour où on aura pas Juninho ou on sera moins efficace au milieu !
Qui est ce qui voulais absolument Frau a L´OL...
voila le résultat...
lé buteur von revenir en forme é von nou faire gagné la ligue dé champion
J´ai foi en frau lol
Mais il faut qu´il termine sa crise d´ado au plus vite car c vrai qu´il croque comme un porc
08/02/2005
Foot - C1 : Trezeguet apprécie le jeu de l´OL
David Trezeguet est un fin connaisseur de l´Olympique Lyonnais depuis qu´il a effectué une longue rééducation à l´automne dans la capitale des Gaules. Dans ce contexte, le respect dans lequel il tient l´équipe de Paul Le Guen en dit long. « Je pense qu´il faut se méfier de Lyon », a indiqué l´attaquant de la Juventus Turin, mardi à Clairefontaine, à la veille de France-Suède.
« Après mon opération, pendant ma rééducation à Lyon, j´ai eu le temps de les voir jouer, a indiqué Trezeguet. J´ai aussi discuté avec le président Aulas. Il veut vraiment gagner la C1, je ne sais pas si c´est pour cette saison mais il en a très envie. ( Cette année), je pense que Monaco et Lyon peuvent aller au bout, Monaco l´a prouvé l´an passé en allant en finale »
« L´OL est une équipe qui me plaît beaucoup par rapport à mes qualités, a ajouté l´avant-centre bianconero, qui affrontera le Real Madrid en huitièmes de finale. « Je viens de prolonger à la Juve jusqu´en 2008 ! », a-t-il toutefois précisé pour ne pas voir ses paroles détournées en rumeur de transfert.
En huitièmes, Lyon jouera contre le Werder Brême et Monaco face au PSV Eindhoven.
ca fait tjs plaisir
trezegoal c lui le n°9 kil nous faut on est pas à 3ans de contrat près!
ah si en fait bon tant pis on va attendre ke frau se réveille . ..
oui c top que l´on parle ainsi de l´OL et c´est la preuve encore une fois que l´OL est + respécté à l´etranger qu´en france.
Viera a été élogieux également dans Lyon Foot le mois dernier.
sans dire de gagner la LDC car ça sera quasi mission impossible cette année, une demi-finale donnerait à l´OL encore une autre ampleur.
sans être chauvin, l´OL dans un grand jour peut rivaliser avec n´importe qui, et justement le charme de la LDC c´est la forme du moment, donc si l´OL est irresistible quand il le faudra ça peut faire mal.