[socom]
Posté le 05 février 2005 à 15:05:07
Oui, voila, c´est ce que je dis, pour un club qui vise la LDC, faire un nul chez un relegable est un mauavais résultat, mais ce n´est pas pour autant un drame, vu la domination actuelle de Lyon
je suis d´accord . .. quoi que la domination faudrait la reprendre un peu plus !
djaminho, papi yannis et socom
au fait papi toujours rien de cassé ?
yannis69 Posté le 05 février 2005 à 15:04:15
Djam St Etienne n´est pas dans le Rhône et Nantes n´est pas en Bretagne on est bien d´accord !
qu a dit que Nantes etait en Bretagne?
toi mon petit Djam !
et Konamen !
Konamen ! la forme?
Djam63 Posté le 04 février 2005 à 18:09:15
yannis69 Posté le 04 février 2005 à 15:40:07
2000 messages !
ça va t´y bien Djam ?
ouai sa pourrait aller mieux , j´suis malade...
et toi l´air de Bretagne te fait du bien? c´est bon pour les rhumatisme
l´air de Bretagne ne veut pas dire que Nantes est en Bretagne !
Avec le vent l´air de Bretegne arrive a Nantes, c´est bien connu...
Quand meme, venant d´une personne qui a traversé les siecles...
va prendre une fessée le merdeux ça va pas trainer !
Vu dans le magazine " Clubs" :
Interviex de Juni : " Je souhaite regler rapidement l´histoire autour de mon contrat.La coupe du monde arrive et je ne veux pas avoir la conscience occupée par unproblème de ce genre.c´est pourquoi j´espere trouver un accord rapidement avec les dirigeants lyonnais car je souhaite rester dans ce club que j´aime enormement.
Par contre pour le Guen ils sont pas si op)timistes et parlent de Denoueix pour le remplacer la saison prochaine.
Bon match!!
Djam63 Posté le 05 février 2005 à 15:09:42
Konamen ! la forme?
djam ouais ca va pepere et toi ?
surtout avec cette belle victoire 4-0
moi aussi, sa va super
Et quel Juninhoooooooo ! ! ! !! !
au fait a quand un prochain montage délicieux ?
surtout qu´avec des buts comme ca c´est pas les idées qui manquent ^^
Oh pas tout de suite, disont a la fin de saison je ferait un pti best of . ..
bon malheureusement juni ne sera pa là pour le match retour en coupe de france mais bon... jprefer qu´il soit suspendu là ke contre monaco!!!
et sinon c bien le doublé de benzema contre le cameroun ( 7-0 pour la france -18)
jsui par contre déçu pour nilmar fo kil reprenne confiance! il est bon le peti!!
allez l´ol
moi c surtout frau qui me decois
Il est en total manque de confiance ca c´est vu hier soir quand il est rentré . A chaque fois il perdait la balle, il foirait son crochet, ou se faisait prendre la balle
C´est dommage car il a un gros potentiel faut vite qu´il reprenne confiance car la cest pas du PAF
mms://212.199.221.153/838978
vous faite copier coller sur votre barre et vous verrez le match inter - parme
http://raph6903.skyblog.com
coté recrutement on a pratiquement toujours bon, mais le poste de buteur a toujours etait notre defaut depuis me depart de Sonny...
juninho! juninho!
et maintenant profitons du fait que les équipes jouant contre lyon vont éviter les fautes entre 0 et 30 m!!!!
Les Lyonnais présentent une belle addition
A Lyon, stade de Gerland, OL 4 Toulouse 0 ( mi-temps : 2 à 0) ; pelouse : en bon état; spectateurs : 37 200 temps : frais; arbitre : M. Hervé Piccirillo ( Paris/Île-de-France).
OL : Coupet : Réveillère, Essien, Cris, Abidal, Diarra, Juninho ( puis Clément 74ème), Govou ( cap), Bergougnoux ( puis Wiltord 63ème), Nilmar, Malouda ( puis Frau 70ème).
Toulouse : Revault ( cap) – Ebondo ( puis Bedimo 71ème), Arribagé, Aubey, Congré, Dieuze, Taïder, Emana, Cardy ( puis Giresse 78ème), Dalmat ( puis Psaume 63ème), Moreira.
Buts : pour l´OL Juninho ( 2ème, 53ème), Malouda ( 47èmeà), Bergougnoux ( 57ème)
Cartons jaunes : pour l´OL Essien ( 5 ème) ; pour Toulouse Moreira ( 5ème), Cardy ( 35ème), Ebondo ( 46ème).
vous savez c kan le match contre le werder a gerland???