sa blok ?
a oui sa blok . ..
notre nouvel ami Verat est de + en + parmis nous sur notre topic ! il apporte bcp par ses posts plein de bon sens et tout en intélligence !
on fêtera le 4e titre consécutif avec lui !
faut etre motivé pour venir mettre sa petite phrase fetiche a 1h30 du matin sur un topic juste pour chambrer.
As tu une vie verat ? ????
si l´OL gagne un 4e titre consécutif, il s´ouvre les veines en juin !
clr : le pauvre
encore une belle demo du professionalisme marseillais :
Foot - L1 - OM : Nakata : contrat non homologué
Fraîchement transféré des Kashima Antlers à l´Olympique de Marseille, le Japonais Koji Nakata a vu son contrat non homologué par la commission juridique de la Ligue de football professionnel. Karim Dahou, revenu à l´OM dans les dernières heures du mercato après un prêt à Lorient, se trouve dans la même situation.
La LFP a fait savoir que le club phocéen a daté le contrat des deux joueurs au 1er février, soit un jour après la fin du marché hivernal. A Marseille, Pape Diouf ne conteste pas l´erreur administrative mais conteste la position de la comission juriudique de la Ligue : «Nous avons tenu compte du fait que le contrat de Nakata avec son club prenait fin au 31 janvier. Donc, il nous a semblé logique de faire démarrer son contrat avec nous au 1er février. Pour le reste, nous avons fait les choses dans les règles en adressant les éléments de son contrat le 29 janvier à la LFP. Je considère que la commission fait du juridisme avec nous et je vais me battre afin que Nakata soit qualifié.»
j´ai vu ca ! sa crain pour eux !
on connaissait " Bosch du travail de pro" ! !
Maintenant on a
" DIOUF, DU TRAVAIL DE PRO"
je sens que sa va encore rager sur lyon et sa dérogation si il n´arrive pas a l´avoir...
à tous , j´espère que vous allez bien ! ici à Nantes tout se passe bien pour moi mais le bon air lyonnais me manque je l´avoue !
à bientôt en tout cas et allez l´OL !
je propose de faire une liste des rageu anti lyonnais de ce topic
Verat
Hebus
Stoo
socom
Gardiens : Fabien Barthez ( Marseille), Grégory Coupet ( Lyon)
Défenseurs : Eric Abidal ( Lyon), Patrice Evra ( Monaco), William Gallas ( Chelsea), Gaël Givet ( Monaco), Sébastien Squillaci ( Monaco), Jonathan Zebina ( Juventus Turin)
Milieux : Olivier Dacourt ( AS Rome), Vikash Dhorasoo ( Milan AC), Rio-Antonio Mavuba ( Bordeaux), Camel Meriem ( Bordeaux), Benoît Pedretti ( Marseille), Patrick Vieira ( Arsenal)
Attaquants : Ludovic Giuly ( FC Barcelone), Thierry Henry ( Arsenal), Peguy Luyindula ( Marseille), Florent Malouda ( Lyon), Louis Saha ( Manchester United), David Trezeguet ( Juventus Turin).
3 lyonnais, un ancien lyonnais ( vikash) mais pas de govou!!!
on connaissait " Bosch du travail de pro" ! !
Maintenant on a
" DIOUF, DU TRAVAIL DE PRO"
ah ok comique :
on connaissait " Pouf le cascadeur" ! !
Maintenant on a
" AULAS LE CASCADEUR"
thomaldinho
Posté le 03 février 2005 à 14:17:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Verat
Hebus
Stoo
socom
ptdr tu veux qu´on fasse la liste des footix lyonnais ? ils sont nombreux et ut en fais partie
thomaldinho Posté le 03 février 2005 à 14:17:58
Verat
Hebus
Stoo
socom
-------------------------
lol venant de toi c´est limite un compliment. ça prouve qu´on est pas autiste à considérer que toute discussion est de la rage. quand tu seras grand tu accepteras les avis des autres, tu pourrais alors soutenir une discussion sans traiter les autres de rageux
jai deja tenter la discution avec vous sa na pas marcher, pour ta part jpense pa ktu sois un gamin ni rien mais je pense juste que t borné avec tes maniere de toujours trouver un truc ki va pas a l´ol, pasque si je ferai pareil avec les club concurent de l´ol je pourai en trouver surment 3fois + que toi de ptit truc ki vont pas
thierry henry, l´attaquant en forme:
0 but en 6 matchs avec arsenal.
0 but en ( j´ariive plus a compter) matchs avec l´EDF
invisible pendant le matchs d´arsenal meme contre les petites equipes en cup.
maladroit a mourrir en edf.
bien joué domenech.
changes pas t´es super ! !
a quand Dagui Bakary en edf???
bakary - henry en attaque.
1but toutes les 60 occaz,
bon courage!!!