je parlait de Stoo
sinon Hebus je c pa ske tu veu dir par footix mais en tout cas ici ya pa de movaise fois contre les autre club
thomaldinho
Posté le 03 février 2005 à 14:25:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jai deja tenter la discution avec vous sa na pas marcher, pour ta part jpense pa ktu sois un gamin ni rien mais je pense juste que t borné avec tes maniere de toujours trouver un truc ki va pas a l´ol, pasque si je ferai pareil avec les club concurent de l´ol je pourai en trouver surment 3fois + que toi de ptit truc ki vont pas
arrete de te la raconter et de faire style " j´arrete de discuter avec vous parce que vous etes trop cons". on peut pas dire son avis sur ce forum sans se faire traiter de rageux ou d´anti lyonnais
c´est bien le problème Hebus, dès qu´on évoque Lyon on se fait traiter de rageux si l´on ne se montre pas inconditionnel et adorateur de tout ce qui s´y passe, tout ce qui y est fait. désolé, je suis aussi critique vis à vis de l´OM.
faut apprendre l´auto critique.
clair Stoo on se demande des fois s´ils deviennent pas parano
Hebus64 Posté le 03 février 2005 à 14:28:19
thomaldinho
Posté le 03 février 2005 à 14:25:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jai deja tenter la discution avec vous sa na pas marcher, pour ta part jpense pa ktu sois un gamin ni rien mais je pense juste que t borné avec tes maniere de toujours trouver un truc ki va pas a l´ol, pasque si je ferai pareil avec les club concurent de l´ol je pourai en trouver surment 3fois + que toi de ptit truc ki vont pas
arrete de te la raconter et de faire style " j´arrete de discuter avec vous parce que vous etes trop cons". on peut pas dire son avis sur ce forum sans se faire traiter de rageux ou d´anti lyonnais
=> ben c vrai regarde dans toute les page de ce topic, enfin ta pa ksa a fer je supose mais moi je veu bien discuter mais quand ya ke dla rage sur l´ol, jarete, vous etes borné et de trop mauvaise fois, il faudrait que je vous fasse un exemple par exemple je pourai trouver des tone de truc sur marseille mais bref jai pas que sa a faire non plus
tu va me dir oui arete de te rabacher sur les autre club , mais keske tu dirai toi si on ragai honteusement sur le club que tu suporte? si on etai de movaise foi? la se serai pa pareil, alors si vous etes de mauvaise fois venez pas parler dans ce topic
thomaldinho erreeur de pseudo là ?
lol le gars il se grille tout seul
arreté de vous engeulé pour rien !
je suis un boulet
bah non on discute juste avec le modéro
non sérieux t´a mal géré le coup faut avouer
Stoo Posté le 03 février 2005 à 14:40:50
bah non on discute juste avec le modéro
je crois aussi
lol
bien ouéj les gars ! !!!
tu t´es faits eut comme un bleu!!
très bonne nouvelle !
Wiltord sera probablement dans le groupe samedi contre Toulouse !
yessssssssssssss
il a joué un match entier hier contre les reservistes et tout s´est bien passé, tant mieux on en a besoin !
cacapa rentrera lui probablement dans une semaine, dimanche soir en coupe de france à toulouse encore une fois.
ça va rentrer dans l´ordre et la marche en avant de l´OL aussi !
forzaaaaaaaaaaaaaaaa l´OL