ouais mais là ça n´a aucun rapport. Un mec qui fait un attentat sur Pierre-Fanfan ou Jemmali mérite la même sanction que celui qui pète la jambe d´un mec qui prend jamais de carton
moi je suis OK pour dire que Keita n´a pas voulu volontairement lui casser la jambe, mais au vue du geste de dingue, je pense que la sanction était méritée.
en tous cas cacapa nous manque et reviendra-t-il à son niveau de début de saison, rien n´est moins sûr...
c´est vrai que Lamine Diatta, c´est pas la folie, hier et surtout contre Lille...
Par contre Keita, fallait vraiment le calmer, en quatre matchs, il a pris deux jaunes et un rouge direct, c´est pas un enfant de choeur
diatta a été bon en 2004 mais carrément mauvais depuis le début de l´année, hier encore trop approximatif malheureusement.
et wiltord apporte un vrai point de fixation devant qui manque actuellement. il sait jouer dos au but, déborder, frapper, marquer et surtout faire jouer les gars autour de lui.
frau est faible actuellement.
l´OL ne méritait pas de gagner hier.
moi je pensse que PLG fait une erreur depuis quelques match !
Mettre le trio devant Malouda-frau-Govou sa va pas du tout!
C´est les trois meme profile, sa donne du jeu toujours dans le meme sens c´est a dire vers les cotés, et a chaque fois au centre personne. Je trouve un peut domage quand on a un Nilmar ( plus buteur) ou un Benzema sur le banc qui pourait apporter plus !
A rectifié !
djam, lyon joue comme ça depuis le début de la saison, sans vrai numéro neuf. nilmar et wiltord ont grossièrement le même profil que frau.
à mon avis la principale différence est que devant les joueurs sont moins réalistes en ce moment, frau en particulier qui est très décevant cette saison.
bin moi je prefere quand il y a wiltord qui fait plus d´effort a venir chercher le ballon, propose plus de solution et provoque plus!
C´est vrai qu´il on un profile similaire mais wiltord est mieux encré dans ce dispositif !
A voir les match qu´il a fait a ce poste a chaque fois il a etait décisif !
Mais c´est vrai que frau réussi pas !
c´est sûr que wiltord est plus réaliste devant le but lol
malouda deviens de plsu en plus nul vous trouvez pas
mais c´est vrai qu en pointe mettre toujours frau c ´est lourd, nilmar aurait du avoir + sa chance, il joue pa bocou en ce moment...
Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, s’est blessé mercredi avant d’embarquer dans l’avion qui devait l’emmener à Bastia. Diagnostic : rupture du tendon de l’épaule droite et une opération à venir.
Il n’y a pas que les joueurs qui risquent la blessure tous les week-ends. Président de club est également un métier dangereux et Jean-Michel Aulas s’en est rendu compte mercredi. Juste avant d’embarquer dans l’avion qui devait le conduire à Bastia, le président de l’Olympique Lyonnais a glissé et il s’est rompu le tendon de l’épaule droite. C’est finalement avec une attelle et après quelques examens en clinique que JMA s’est envolé pour la Corse. En attendant une prochaine opération…
nouveau blessé!
ouais sans parler de " qui on va mettre a sa place"??
on trouvera pas un mec aussi combattif et argneux!!!
c jamais facile de jouer à bastia c dommage de ne pas gagner mai le plu important c´est de réenchainer tout de suite une série de victoire surtout que le déplacment à monaco pui le derby se rapproche et qu´il faut gagner, tuer le championnat au + vite
yohbrousse Posté le 02 février 2005 à 13:49:15
ouais sans parler de " qui on va mettre a sa place"??
on trouvera pas un mec aussi combattif et argneux!!!
retour de Elber ?
sa blok sa blok...
lol les rageu anti lyonnais qui croivent nous faire rager avec leur " sa blok"
" sa blok ? ?"
comprends pas ! !
a ce moment la, un nul a furiani, c´est considéré comme un mauvais resultat???
On fera les comptes en fin de saison, et y aura 19 équipes qui " auront bloké".
Et jpense que celle qu´aura pas " bloké" ca sera Lyon.