CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 330»
Page suivanteFin
yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
15 février 2005 à 16:42:05

les gamins c´est Ben Arfa, Banzema, Idangar, Bergougnoux, Beynié, clément, nilmar.....

ca fait une belle équipe!!!

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
16 février 2005 à 09:26:33

salut lesw gones.

jsais pas si vous avez regardé le match hier soir, mais moi jl´ai regardé et jme suis rappelé qu´un moment cet été(ainsi que l´été d´avant) il était question que Samuel Eto´o vienne a Lyon!!!

Ca aurait été sympa d´avoir un joueur comme ca!!!
Il avait du flair aulas!!
mais bon on a eu Elber!!!

:lol:

Hebus64 Hebus64
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 09:42:01

Eto´o à Lyon mais arrete de raconter n´importe quoi gros footix. Le seul club en France ou il aurait pu et voulu venir ( et surtout où il était annoncé) c´était l´OM.

SPLINTERGAMER SPLINTERGAMER
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 09:45:35

:lol: eto o ne viendra ds aucun club de france faut pas croire qu´il partira du barca!!

Djam63 Djam63
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 09:47:12

ouai peut etre, mais de tout facon a Lyon il y avait des dixaine de grand noms cité et pour finir : Elber !

konamen konamen
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 09:48:29

lol ca fait mal

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
16 février 2005 à 09:54:12

Hebus64
Posté le 16 février 2005 à 09:42:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eto´o à Lyon mais arrete de raconter n´importe quoi gros footix. Le seul club en France ou il aurait pu et voulu venir ( et surtout où il était annoncé) c´était l´OM.

> jcomprends pas, tu parles de grand club et apres tu parles de l´Om...y a pas un faute de frappe??? t´as voulu dire l´O´L´ et t´as appuyé sur la touche d´a coté.

> jsais ce que jdits, cet été , y avait Monaco et l´OL dessus en plus du barca mais vu que le réal vulait pas le laisser aller chez le frere ennemi; ils étudiaiant les autres offres.

le réal a d´ailleurs fait une grosse boulette en le laissant partir au barcacar c´est lui qui va les priver du titre et peut etre de la C1!!

reebool2005 reebool2005
MP
Niveau 3
16 février 2005 à 09:56:52

salut les gones, moi j´avais surtout entendu parler que lyon était sur ibrahimovic, ça aurait été énorme comme recrue à sa sortie de l´ajax, quand il ne coutait pas encore la fortune qu´il coute maitenant

Hebus64 Hebus64
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 09:57:06

Hebus64
Posté le 16 février 2005 à 09:42:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !

> jcomprends pas, tu parles de grand club et apres tu parles de l´Om...y a pas un faute de frappe??? t´as voulu dire l´O´L´ et t´as appuyé sur la touche d´a coté.

c´est où que je parle de grand club ? va t´acheter des yeux et on continue de parler après ok ?

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
16 février 2005 à 10:02:16

j´en attends des nouveaux mais Cdiscount et leur delais de livraison c´est pas ca. donc jte fais signe quand jles ai recus!!

ca n´empeche que jamais Etoo n´a été cité pour rejoindre marseille ou alors sur la provence qui a annoncé Nedved, Zidane, Del Piero, Buffon, . ..

Hebus64 Hebus64
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 10:03:51

yohbrousse
Posté le 16 février 2005 à 10:02:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´en attends des nouveaux mais Cdiscount et leur delais de livraison c´est pas ca. donc jte fais signe quand jles ai recus!!

ca n´empeche que jamais Etoo n´a été cité pour rejoindre marseille ou alors sur la provence qui a annoncé Nedved, Zidane, Del Piero, Buffon, . . .

ah ok Trezeguet et Morientes à Lyon :ok:

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
16 février 2005 à 10:07:35

en ce qui concerne Zlatan, j´ai lu dans ´CLUB´ ( qui a d´ailleurs annoncé la prolongation de juni et la tres probable non resignature de le guen) que c´était un coup de pub pour cacher une autre grosse recrue car Lyon savait que c´était impossible de la recruter.

Ca serait pour cacher un gros transfert!!!

On espere un petit Trezeguzt ou Zalayetta!!!

> vous avez vu l´article de trezeguet sur Lyon ou il dit que Lyon a un super jeu et que ce jeu lui conviendrait a merveille...et ou il dit aussi qu´il vien t de ressigner pour 3 ans a la Juve.

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
16 février 2005 à 10:08:24

Hebus64
Posté le 16 février 2005 à 10:03:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yohbrousse
Posté le 16 février 2005 à 10:02:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !

ca n´empeche que jamais Etoo n´a été cité pour rejoindre marseille ou alors sur la provence qui a annoncé Nedved, Zidane, Del Piero, Buffon, . . .

ah ok Trezeguet et Morientes à Lyon

> notes que c´est des choses tres probables puisque Morientes a failli signer!!!

Hebus64 Hebus64
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 10:11:19

bien sur c´est pour ça qu´il a dit qu´il voulait pas signer à Lyon car c´est un club rival de Monaco ( et qu´il a gardé un bon souvenir de l´ASM)

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
16 février 2005 à 10:14:02

08/02/2005
Foot - C1 : Trezeguet apprécie le jeu de l´OL

David Trezeguet est un fin connaisseur de l´Olympique Lyonnais depuis qu´il a effectué une longue rééducation à l´automne dans la capitale des Gaules. Dans ce contexte, le respect dans lequel il tient l´équipe de Paul Le Guen en dit long. « Je pense qu´il faut se méfier de Lyon », a indiqué l´attaquant de la Juventus Turin, mardi à Clairefontaine, à la veille de France-Suède.

« Après mon opération, pendant ma rééducation à Lyon, j´ai eu le temps de les voir jouer, a indiqué Trezeguet. J´ai aussi discuté avec le président Aulas. Il veut vraiment gagner la C1, je ne sais pas si c´est pour cette saison mais il en a très envie. ( Cette année), je pense que Monaco et Lyon peuvent aller au bout, Monaco l´a prouvé l´an passé en allant en finale »

« L´OL est une équipe qui me plaît beaucoup par rapport à mes qualités, a ajouté l´avant-centre bianconero, qui affrontera le Real Madrid en huitièmes de finale. « Je viens de prolonger à la Juve jusqu´en 2008 ! », a-t-il toutefois précisé pour ne pas voir ses paroles détournées en rumeur de transfert.

reebool2005 reebool2005
MP
Niveau 3
16 février 2005 à 10:15:19

je pense que trezeguet prépare son avenir en cultivant une bonne entente avec aulas...après la juve peut etre...vu que maintenant la signature d´un contrat ne veut plus dire grand chose

juniboss2 juniboss2
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 10:20:08

aujourd´hui a la plaine des jeux y´a un match de la CFA, je vais surement y aller :content:

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
16 février 2005 à 10:22:54

y aura pas grand monde vu que Benarfa, benzema jouent avec la gambardella a Nimes cet apremidi.

juniboss2 juniboss2
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 10:26:47

:non: ils jouent a la plaine des jeux cet après midi contre nimes ! donc il y aura ben arfa, benzema, etc...

thomaldinho thomaldinho
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 10:27:31

aretez de repondre a hebus le footix sa sert a rien :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment