les gamins c´est Ben Arfa, Banzema, Idangar, Bergougnoux, Beynié, clément, nilmar.....
ca fait une belle équipe!!!
salut lesw gones.
jsais pas si vous avez regardé le match hier soir, mais moi jl´ai regardé et jme suis rappelé qu´un moment cet été(ainsi que l´été d´avant) il était question que Samuel Eto´o vienne a Lyon!!!
Ca aurait été sympa d´avoir un joueur comme ca!!!
Il avait du flair aulas!!
mais bon on a eu Elber!!!
Eto´o à Lyon mais arrete de raconter n´importe quoi gros footix. Le seul club en France ou il aurait pu et voulu venir ( et surtout où il était annoncé) c´était l´OM.
eto o ne viendra ds aucun club de france faut pas croire qu´il partira du barca!!
ouai peut etre, mais de tout facon a Lyon il y avait des dixaine de grand noms cité et pour finir : Elber !
lol ca fait mal
Hebus64
Posté le 16 février 2005 à 09:42:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eto´o à Lyon mais arrete de raconter n´importe quoi gros footix. Le seul club en France ou il aurait pu et voulu venir ( et surtout où il était annoncé) c´était l´OM.
> jcomprends pas, tu parles de grand club et apres tu parles de l´Om...y a pas un faute de frappe??? t´as voulu dire l´O´L´ et t´as appuyé sur la touche d´a coté.
> jsais ce que jdits, cet été , y avait Monaco et l´OL dessus en plus du barca mais vu que le réal vulait pas le laisser aller chez le frere ennemi; ils étudiaiant les autres offres.
le réal a d´ailleurs fait une grosse boulette en le laissant partir au barcacar c´est lui qui va les priver du titre et peut etre de la C1!!
salut les gones, moi j´avais surtout entendu parler que lyon était sur ibrahimovic, ça aurait été énorme comme recrue à sa sortie de l´ajax, quand il ne coutait pas encore la fortune qu´il coute maitenant
Hebus64
Posté le 16 février 2005 à 09:42:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
> jcomprends pas, tu parles de grand club et apres tu parles de l´Om...y a pas un faute de frappe??? t´as voulu dire l´O´L´ et t´as appuyé sur la touche d´a coté.
c´est où que je parle de grand club ? va t´acheter des yeux et on continue de parler après ok ?
j´en attends des nouveaux mais Cdiscount et leur delais de livraison c´est pas ca. donc jte fais signe quand jles ai recus!!
ca n´empeche que jamais Etoo n´a été cité pour rejoindre marseille ou alors sur la provence qui a annoncé Nedved, Zidane, Del Piero, Buffon, . ..
yohbrousse
Posté le 16 février 2005 à 10:02:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´en attends des nouveaux mais Cdiscount et leur delais de livraison c´est pas ca. donc jte fais signe quand jles ai recus!!
ca n´empeche que jamais Etoo n´a été cité pour rejoindre marseille ou alors sur la provence qui a annoncé Nedved, Zidane, Del Piero, Buffon, . . .
ah ok Trezeguet et Morientes à Lyon
en ce qui concerne Zlatan, j´ai lu dans ´CLUB´ ( qui a d´ailleurs annoncé la prolongation de juni et la tres probable non resignature de le guen) que c´était un coup de pub pour cacher une autre grosse recrue car Lyon savait que c´était impossible de la recruter.
Ca serait pour cacher un gros transfert!!!
On espere un petit Trezeguzt ou Zalayetta!!!
> vous avez vu l´article de trezeguet sur Lyon ou il dit que Lyon a un super jeu et que ce jeu lui conviendrait a merveille...et ou il dit aussi qu´il vien t de ressigner pour 3 ans a la Juve.
Hebus64
Posté le 16 février 2005 à 10:03:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yohbrousse
Posté le 16 février 2005 à 10:02:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca n´empeche que jamais Etoo n´a été cité pour rejoindre marseille ou alors sur la provence qui a annoncé Nedved, Zidane, Del Piero, Buffon, . . .
ah ok Trezeguet et Morientes à Lyon
> notes que c´est des choses tres probables puisque Morientes a failli signer!!!
bien sur c´est pour ça qu´il a dit qu´il voulait pas signer à Lyon car c´est un club rival de Monaco ( et qu´il a gardé un bon souvenir de l´ASM)
08/02/2005
Foot - C1 : Trezeguet apprécie le jeu de l´OL
David Trezeguet est un fin connaisseur de l´Olympique Lyonnais depuis qu´il a effectué une longue rééducation à l´automne dans la capitale des Gaules. Dans ce contexte, le respect dans lequel il tient l´équipe de Paul Le Guen en dit long. « Je pense qu´il faut se méfier de Lyon », a indiqué l´attaquant de la Juventus Turin, mardi à Clairefontaine, à la veille de France-Suède.
« Après mon opération, pendant ma rééducation à Lyon, j´ai eu le temps de les voir jouer, a indiqué Trezeguet. J´ai aussi discuté avec le président Aulas. Il veut vraiment gagner la C1, je ne sais pas si c´est pour cette saison mais il en a très envie. ( Cette année), je pense que Monaco et Lyon peuvent aller au bout, Monaco l´a prouvé l´an passé en allant en finale »
« L´OL est une équipe qui me plaît beaucoup par rapport à mes qualités, a ajouté l´avant-centre bianconero, qui affrontera le Real Madrid en huitièmes de finale. « Je viens de prolonger à la Juve jusqu´en 2008 ! », a-t-il toutefois précisé pour ne pas voir ses paroles détournées en rumeur de transfert.
je pense que trezeguet prépare son avenir en cultivant une bonne entente avec aulas...après la juve peut etre...vu que maintenant la signature d´un contrat ne veut plus dire grand chose
aujourd´hui a la plaine des jeux y´a un match de la CFA, je vais surement y aller
y aura pas grand monde vu que Benarfa, benzema jouent avec la gambardella a Nimes cet apremidi.
ils jouent a la plaine des jeux cet après midi contre nimes ! donc il y aura ben arfa, benzema, etc...
aretez de repondre a hebus le footix sa sert a rien