oui et puis kompany joue dan l´axe et là on a ce qu´il faut ^^ cris caçapa ça me convien moi!!!
Bah un remplacant de luxe se serait pas mal non? en tt cas je prefer voir kompany dans l´axe que diatta il me fait peur parfois ce gars! C´ets pas l´assurance tous risque derriere!!!
diatta est bon ya just l´échec de lille ki l´a brisé! c´est dommage mais il va revenir c´est kom frau! diatta est un vrai bon défenseur
Ouais c´est deja une bonne chose on est sur d´avoir captain claudio la saison prochaine avec Cris et Juni qui va se depecher de resigner pour avoir je cite ´l´esprit libéré et la tete a la fin de saison de l´OL et a la coupe du Monde avec le Brésil´.
Il avait reconnu qu´il n´avait aucun interet a partir pour un autre club car Lyon , etant suffisament médiatisé, sa place de titulaire et de meneur a lYON lui assurait une place en selecao
Juninho, suspendu pour le match de Coupe de France à Toulouse, fera son retour dans le groupe lyonnais pour affronter les Monégasques. " Juni", en 4 matchs au stade Louis II, n´est jamais revenu avec le moindre point dans son sac, même s´il avait à l´origine d´un but en 2001-2002 lors d´une défaite 2 à 1. Et il n´a pas encore marqué de but sur coup franc...
" Juni",comment vois-tu cette équipe Monégasque ?
" C´est une équipe qui nous ressemble un peu. Elle est solidaire, équilibrée… Forte derrière, au milieu et en attaque. C´est devenue chaque saison un adversaire direct pour le titre; donc j´ai beaucoup de respect pour les Asémistes. J´aime également leurs qualités de jeu; cela nous promet une belle rencontre… Que le meilleur gagne".
Quelle sera la clé de ce match ?
" Ce sera un match de qualité technique avec beaucoup d´engagement physique. La clé ? Je ne sais pas s´il y en a une. L´équipe qui concrétisera le plus rapidement ses actions prendra un réel avantage. Les deux équipes devront être fortes pendant 90 minutes, pas une de moins".
Est-ce une occasion de s´envoler vers le titre?
" Après ce match il y aura encore beaucoup de choses à gérer. Certes cela jouera un peu mentalement, mais il restera encore pas mal de points à prendre. C´est aussi une occasion pour nos adversaires de rattraper un peu leur retard, d´autant plus qu´ils comptent un match en moins. Méfiance… Ce sera une rencontre difficile pour les deux équipes, mais cela ne nous dira pas qui sera champion au mois de mai".
Que penses-tu de Douglas Maicon, joueur qui sera peut-être à tes côtés lors du mondial 2006 ?
" Je ne le connaissais pas avant mais j´ai eu l´opportunité de jouer en équipe nationale avec lui. J´ai ensuite eu l´occasion de voir ses qualités lors de rencontres en championnat de France. Pour moi, c´est vraiment le remplaçant de Cafu. S´il continue comme ça, il n´aura pas grand problème pour s´imposer en équipe nationale. Il réalise un très bon championnat. Son jeu est un panachage entre puissance et qualité technique. Il attaque bien et défend bien; je pense qu´il devrait défendre un peu plus encore mais ce n´est pas un problème; il va progresser et apporter beaucoup aux monégasques".
As-tu vu son coup franc face à Caen ?
" Oui ! !! Je ne savais pas qu´il avait cette qualité là. Il faut maintenant faire attention à lui".
Ton pronostic pour la rencontre ASM-OL ?
" Je n´aime pas les pronostics. Je n´aime pas y penser avant la rencontre. J´espère seulement que cela sera un bon et beau match et que le meilleur gagne".
il est modeste il veut pa dire ke lyon va mettre une fessée il fau gagner
j´espeere que tu dits vrai. ca me ferait mal de voir revenir Monaco a 3 points de LYON.
Mais faut se dire que jprefere etre a la place de lyon qu´a celle de monaco.
17/02/2005
Foot - ALL : Le Borussia Dortmund menacé
Premier club allemand à avoir accroché une Coupe d´Europe à son palmarès, le Borussia Dortmund serait au bord de la faillite. Les dirigeants du club phare de la Ruhr l´ont eux-mêmes annoncé jeudi matin. Cette révélation a provoqué la chute de l´action du club, unique représentant de Bundesliga coté en bourse. Introduit en 2000, le titre a perdu 80% de sa valeur.
Endetté à hauteur de 118,8 millions d´euros, le Borussia Dortmund a déjà enregistré la démission de son président-gérant, Gerd Niebaum, le 9 février dernier. Un plan d´assainissement, présenté depuis, devrait recevoir l´approbation des principaux créanciers du club. Ces derniers ont déjà renouvellé leur confiance aux responsables de l´équipe.
Le Borussia Dortmund menacé de disparition, l´affaire fait grand bruit en Allemagne. Créé en 1909, sextuple champion de Bundesliga ( 1956, 1957, 1963, 1995, 1996 et 2002), double vainqueur de la Coupe d´Allemagne ( 1965, 1989), le club est l´un des plus prestigieux outre-Rhin. Il a également inscrit son nom au palmarès de compétitions européennes. En 1966, Dortmund est entré dans l´histoire en décrochant la Coupe des vainqueurs de coupe. Une première pour un club allemand. Trente et un ans plus tard, le trophée de la Ligue des champions a rejoint à son tour les vitrines du club ( 1997). Une spendeur depuis ternie par des résultats décevants. Le club pointe aujourd´hui à une onzième place peu conforme à ses ambitions.
Les problèmes financiers du Borussia auraient plusieurs origines à commencer par la vente de son antre historique, le Westfalenstadion. Le club doit désormais s´aquitter d´un loyer annuel lourd de 17 millions d´euros. Les comptes auraient également été plombés par une baisse des recettes provenant des droits télévisés et des ventes de joueurs. De quoi placer le Borussia Dortmund dans une situation critique.
Ca arrangerait aulas qui veut Rosicky.Ils seront bien obligé de le laisser partir.
ouai sauf que si on perd pui ke monaco gagne à strasbourg on repart à 0 c moche donk il fau gagner et aller strasbourg
tout le monde
Bon je repose ma question qui est passer a l´as !
Quand est le prochain tour de la Coupe de France???
le 1er mars ( ou le 2) voilà et le 16 mars c´est strasbourg - monaco
impek merci !
ça promet
Avant de recevoir Lyon vendredi au stade Louis II pour ce qui pourrait être un des tournants du championnat, l’attaquant monégasque Emmanuel Adebayor sait pertinemment que même en cas de succès, « rien ne sera fait. »
La réception de Lyon marque-t-elle un tournant dans votre saison après trois performances moyennes ( défaite à Caen en Coupe de la Ligue, nul à Nantes en championnat et victoire arrachée à Libourne-Saint-Seurin en Coupe de France, ndlr) ?
Il faut se remobiliser sans arrêt. On sait très bien que ce match est très important. Il nous faut les trois points. Aujourd´hui, Lyon a la pression. Cependant, il faudra être méfiant jusqu´au bout car c´est une équipe qui tourne en ce moment. Ce sera très difficile, même si Monaco possède tous les arguments pour lui poser des problèmes. Ce qui est sûr, c´est que ce sera une belle opposition. Mais, même si on gagne, rien ne sera fait.
En cas de victoire, vous ne seriez plus qu´à six points de Lyon avec un match en plus à disputer...
On sait ce qu´il y a en jeu. On se doit de répondre présent et de montrer aux supporters, aux dirigeants que Monaco se battra jusqu´au bout. Même si Lyon est en forme et joue très bien, il faut leur donner un coup derrière la tête. On est prêt à le faire. Je le sens « super bien ». Il y a une bonne ambiance, on rigole bien ensemble et le sérieux reste présent. Pour nous, c´est trois points ou rien.
Ce match est-il plus important que la Ligue des champions ?
Pour nous, le plus important c´est le championnat. On l´a toujours dit. C´est très plaisant de jouer ce type de match ( contre Lyon). Beaucoup d´attaquants rêveraient d´être à notre place aujourd´hui. Si on gagne, chacun verra que Lyon possède des points faibles. A nous de les trouver vendredi. Il ne faudra pourtant pas changer nos habitudes et débuter en essayant de mettre un maximum de pression. Lyon est très expérimenté, capable de faire la différence à tout moment. Il faudra donc être soudés de la première à la dernière minute.
tou le monde
C´est devenue chaque saison un adversaire direct pour le titre; donc j´ai beaucoup de respect pour les Asémistes.
< <<Hmm hmm ca m´etonnerait que Juninho avec ses 4 ans de francais connaissent le mot Asémiste, meme moi je connaissais pas
bienvenue à la maison nilmar ^^
tu habites lyon ( c´est pour notre recensecement )
lol c kler zeremy
zeremy il a du dire les joueurs de monaco et ils ont écourté
non je nabite pa a lyon jabite au havre
A Lyon :
_Konamen
_ForzaTotti
_Badgone14
_Badgone20
_Thomaldinho
_Zeremy
_yohbrousse
A Clermont :