si on prend yakubu, y a plus besoin de matthieu!!!
va falloir qu´ils se decident les recruteurs...
mais jveu bien qu´ils prennent tous les joueurs ca fera du monde en cas de blessure...
De Ridder est pas mal, je l´ai vu joué cette année, c´est un vrai ailier à l´ancienne, il colle à sa ligne et déborde très souvent
Il est un peu barré par Sneijder à l´Ajax mais vu sa marge de progression ( il a 19a jcrois), je pense que ca serait une excellente recrue
ben pour le coup je préfère Mathieu à Yakubu simplement parce qu´il est français et donc déjà adapté au championnat ! et on est sur et certain de son potentiel !
si y a arrivé de mathieu et yakubu ça peut vouloir dir départ d´abidal et de diarra ou essien c pas forcément une bonne nouvelle ( enfin souf pour la marge kon va sfair dessu!)
jveu bien kse soi un bon jeune, mais il ne faut pa tro fair de paris sur l´avenir après on mank d´expérience en europe ! donc je prefer sneijder ^^
Bof, avec Diarra ca avait bien marché, et il lui avait pas fallu beaucoup de tps pour s´adapter
moi je crois plutôt à un départ de Diarra ! n´empêche que si on perd Abidal et Essien dès l´an prochain on est dans la merde ! !!
mais non on sera pas dans la merde....
aulas va racheter ce qu´il faut pour remplacer.
le maxweel qu´a marqué hier c´est une bete dans ma partie . ..il serait pas mal pour remplacer abidal a gauche...
ça dépen mahtieu joue bien en latéral gauche peu donc remplacer abidal mais essien ça sera dur c´est sur enfin ils sont pa parti et puis on peut racheter kelkes joueurs avec des transferts kom ça!!!
ouais enfin Abidal doit rester un peu plus longtemps ! il a un contrat de 5 ans donc il reste une année de plus ! et Essien ça me fait chier de le perdre ! !! ou alors on le remplace par Viera !
bien sur et on pren roberto carlos si on perd abidal ( je crois pas trop à cette rumeur)
mais avec aulas et les recruteurs je ne suis pas affolé non plus!
puis comme le disent les joueurs, il faut dabord penser à finir la saison ^^ ya des trucs à gagner
y a encore presque tout à gagner encore !
les gens , à bientôt !
papy
l´équipe qui voudra abidal devra racheter 4 ans de contrats en plus..!!! Jvois bien aulas doubler son salaire avant la fin de la saison pour empocher le magot..
Sérieusement, ca va faire une sacrée somme!!!
en plus avec un ptit transfert a 20 Millions d´euros pour essien, ca va faire bocoup de sous pour l´Ol et donc des moyens pour compenser avec des joueurs jeunes en devenir mais aussi des talents avérés comme . .....non on veut plus d´elber ! !
avec la vente d´essien vous pouvez racheter l´ensemble des joueurs du psg et il restera 19 des 20 millions d´euros a Lyon pour recruter autre part
ledivinchauve
Posté le 17 février 2005 à 12:00:24
avec la vente d´essien vous pouvez racheter l´ensemble des joueurs du psg et il restera 19 des 20 millions d´euros a Lyon pour recruter autre part
mais non le réveil du PSG a sonné il vont réussir a gagner 2 matchs d´affillée et vont donc battre leur record d´invincibilité depuis juillet dernier....
Mais de toute facon, faut pas rever, le pSG se mettra minable mais battra quand meme l´OM.
Hein divinChauve!!???
loooooool mais on en veut pas de leurs joueurs
Sinon ca me plairait de recruter en Hollande car les hollandais ne décoivent jamais
Mais qui dit recruter dit départ et voir Essien partir ce serait horrible, ce mec il est trop fort il donne tout pour son club, il mouille le maillot, il met une bonne ambiance, il a tjs le sourire, il embrasse le blason de l´ol quand il marque ; bref il est splendide lol
Sinon concernant Abidal j´avais une question a vous poser :
vous trouvez pas que depuis ses 2 blessures il a perdu un peu de niveau ( avant que vous me sautiez dessus , je m´explique ) en fait, avant ses blessures , il était impérial en défense, rien ne passait, ET EN PLUS , il nous faisait des remontées de tout le terrain pour offrir des caviars aux attaquants, ou alors il débordait a gauche pr aider malouda. Alors que depuis ses blessures , il est toujours impérial en défense, mais justement il fait juste son boulot de défenseur, il ne fait plus d´extravagance comme avant ou il frappait des 35 mètres ou encore quand il remontait de la défense jusqu´en attaquue en cavalant et en dribblant tout sur son passage . Voial vous me dites ce que vous en pensez
apres le grands 8, la 9eme défaite et peut etre bientot les 10 plaies de l´OM
on peu acheter le psg certe mai je ne sui pas sûr qu´on est intéret à le fair
Tout a fait d´accord avec toi!!!
Mais c´est normal, il revient de blessure mais ca va repartir. Regardes en EDF, il arretait pas de monter sur les ailes. Faut etre confiant, il a un potentiel enorme et il va tout peter contre Monaco!!!
il a pa repris depui hyper lgtps abidal et en + il déjà retrouver l´ékip de france donc son cas ne minkiet pa trop ^^
o pir en le vend nan jprefer le garder
ouais au pire s´il part, on prend Kompany qu´a envie de venir jouer en france ( meme s´il prefererait marseille) et ca fera l´affaire encore que je doute des capacités d´adaptation d´un belge au championnat francais.
il suffit de regarder le nombre de clubs belges encore qualifiés en coupe d´europe pour voir le niveau du football belge...
enfin bon il est pas necore parti et ses 4 ans de contrats a racheter ca va faire peur a plus d´un club!!!