davyoda oui, pourquoi pas.
_k1rou_ je préfère 11 joueurs moyens mais des résultats que 11 " stars" qui pensent qu´à bronzer.
Hebus je sent que les boulets ont agit sur toi ; )^^
tu perds pas ton humour avec chipster Bamogo
Diouf confirme:
Baseggio
Onewuy [ belge la ]
Joueur de gd club en pret
Niang + 2 autres noms au cas ou
dans ton équipe c est plus un 4 4 2 qu un 4 3 3...
pour ma part j opterais pôur un peu la meme chose:
ribery-oruma-?(MDC)-battles ( voire qqn d autre)
---------peguy---un pivot------------------
en faisant tourner battles et nasri, ? avec yahiaoui, ribery avec fiorese et oruma avec n´diaye ( pour les matchs ou il faut muscler le milieu par exemple...)...apres toutes les combinaisons sont possible
Je pense préférable de faire jouer peguy dans son registre ( le laisser libre, a tourner autour d un vrai point d appui) plutot que de planter un masse tout seul devant a attendre les centres...c est moins risqué et ca permet plus de solutions aussi...dans la surface avec le pivot, des centre et de 20-25M avec peguy...
luciano_GT3 c´est normal, dés que la presse annonce que l´OM veut joueur, sa valeur augmente.
Diouf confirme les rumeurs ?
Dc voila, Diouf confirme aussi que y´aura ptete soit Gavanon soit Carasso, dans ce cas y´aura un achat de goal.
Diouf dit que ces joueurs la sont dans une liste d´une dizaine de joueurs susceptibles d´arriver.
Diouf n´a pas dit grand chose, il a plus ou moins confirmé tout ce qu´on savait déjà.
Le seul truc intéressant qu´il a dit, c´est qu´on ne prendra pas un autre gardien à moins d´un prêt de Gavanon ou de Carasso. ça me rassure
Par contre je sais plus qui a dit que le senégal fera pas la CAN c´est du pipo les trois premiers de chaque groupe la font
niang 8 M € c énorme
diouf c un pro de la réthorique , il fo pas t attendre à des news.... c du genre blabla nous travaillons tous ensemble dans l interet de l olympique de marseille blabla notre situation est ce qu elle est difficile, néanmoins nous avons l ambition de batir une équipe compétitive blabla comme je l ai dit tout joueur est suceptible de partir blabla nous avons plusieurs pistes qui seront au regard plusieurs critéres blabla l intéret de ce joueur pour l OM n est pas tombé dans l oreille d un sourd blabla
jaurai prefere quil annonce une signature imminente en avt 1ere lol.
c est cool moi je veux carasso c est un bon...
sinon si on passe a coté d emre c est vraiment idiot....c est pas un championnat pour lui...il est fait pour des pays plus techniques...il est plus dans le registre d un aimar....et en france ca serait quand meme mieux.....(un peu dans le role qu avait gallardo a monaco . ..)
vous pensez quoi de prendre le pari D´allessandro....mettre 12M€ sur lui moi ca me paraitrait pas completement idiot...jpense que ca peut etre un bon animateur...
Si il y a des signatures c´est à partir de lundi.
ooh vous inquietez pas on a bien dégraissé apres skacel on va recruter mais ne soyez pas impatiens maintenant sinon vous ne le serez pas cette saison
t inquiéte pas diouf et anigo ne connaissent pas d allesendro ! ils ne connaissent pas les perles argentines anigo ne jure q par les brésilien costa , fed , simplimachin...
faudrait peut etre se depecher un peu l´intertoto arrive vite.
ouais tres bine d´allessandro reste plus qu´a sortir 12M!
D´alessandro arretez avec lui on l´a jamais suivi et puis les salaires en Allemagne sont enormes
dfacon faut arreter de rever on a simplement aps la thune pour faire signer un grd milieu de terrain , un grd attaquant , un grd mdc , au mieu comme disait courbis on peut faire 1 ou 2 bonnes affaires avec des prets , apres il faut bricoler avec ce quon a.