Heu Matthieu pour mettre a quel poste ?
En MDC, il ne m´a pas convaincu plus que ca, en latéral gauche on a deja du monde.
oué ta du monde en DG mais qui de bon? alors que matthieu était un bon jeune qui a confirmé cette année...
sinon tout le monde crache sur anigo, mais c est un mec qui aime le club c est un vrai...
il a tout fait, les jeunes les intérims et une belle expérience d entraineur....faut pas oublier que om de anigo c est pas pire que om de troussier...on a eu l illusion avec troussier pendant un moment avant de retomber...
anigo quand il a vu que ca partait en sucette il a préféré se retirer POUR l OM et pas pour son intéret perso....sinon il serait resté...
jpense que c est facile de lui taper dessus mais il est la pour l om pas pour sa casquette de manager ou autre chose...
tiens je viens de voir ceci :
L´OM, toujours à la recherche d´un attaquant pour épauler Peguy Luyindula, pourrait jeter son dévolu sur le Franco-Malien Frédéric Kanouté ( 27 ans). Selon la presse britannique, le club phocéen aurait approché Tottenham, qui serait de son côté prêt à se séparer de son attaquant, auteur de 7 buts en 32 matches cette saison. Les dirigeants londoniens ont déjà repoussé une offre de 7 millions d´euros émanant de West Bromwich. Mais ce serait Kanouté lui-même qui aurait refusé l´offre. Affaire à suivre donc, même si le Strasbourgeois Mamadou Niang resterait la priorité du côté de la Canebière. ( Par Jean-Pascal Gaudichon)
Vous etiez au courant de ça ? ??
Oui j´ai vu aussi que Drogba serait pret a venir a pied a marseille,mais d´apres la cellule de recrutement,c´est financierement impossible....allez,on vends encore 5-6 joueurs et c´est bon
Ce serait suicidaire d´avoir un effectif réduit pour avoir juste Drogba,arrivée plus qu´improbable.
il prend combien par mois DD ? ?
Par an il touche plus de 5M€
quelqu´un pourait me dire ce ke diouf ou anigo a dit sur rmc?
oui mais drogba, pour l´om il serai pret à diviser son salaire par 3...
on a cas se cotiser
et bill gates il reprendrait pas l´om des fois.....
Diuouf a dit qu´ils avaient une liste de joueurs potentiel, que l´OM ne recruterais pas de gardien sauf si Carasso ou Gavanon partaient,que 1 ou plusieurs joueurs pouvaient arriver en prêt, et puis voila.
jc063 le problème principal, c´est la masse salarial.
je pense qu´avec un mec style le russe de chelsea la masse salariale ne serait plus un probleme
j´espere qu´il n´ a pas parlé de niang! J´ai encore l´espoir qu´on ne le recrute pas! diouf veut des prets je vois pas trop a quoi ca sert si c´est pour faire comme avec meriem.
je pense qu´avec un mec style le russe de chelsea la masse salariale ne serait plus un probleme
c´est évident que la masse salariale nous bloque, deux saisons a un rythme de ldc avec de tres gros salaire ( 120 000 mar mois) cela nous prend a la gorge maintenant, qui plus est car on a pa de resultats!
aujourdh´ui on est obligé de se débarasser de gros salaires en cherchant de bonnes affaires!
oups désolé pour le doublon
bianconero24 Si, il a dit que le dossier Niang était un dossier brûlant, comme d´autre.
L’échéance de l’Intertoto se rapprochant, il semblerait que l’on s’active du côté de l’OM pour combler les départs enregistrés cette semaine...
En effet, après les départs de Brahim Hemdani ( Rangers), de Fabio Celestini ( Levante) de Benoît Pedretti ( Lyon) et à une moindre mesure de Ribault et Camus ( prêt et transfert définitif à Charleroi), le club phocéen vient de résilier le contrat de Philippe Christanval, de céder Stepan Vachousek à l’Austria de Vienne et Eduardo Costa à l’Espanyol Barcelone ! En deux semaines c’est donc quasiment le quart de l’équipe marseillaise qui a été cédé. Les arrivées de Wilson Oruma et de Franck Ribéry ( même si ce n’est pas encore officiel) ne suffiront pas et c’est pourquoi les rumeurs vont bon train du côté du boulevard Michelet.
Tout d’abord en défense, les recruteurs marseillais se sont penchés sur le cas de deux défenseurs centraux, l’un slovaque et l’autre américain. Le premier se prénomme Martin Skrtel, évolue actuellement à Saint-Pétersbourg et compte quelque apparitions sous le maillot des espoirs slovaques, pour l’engager, l’OM aurait mit, selon le site sport.be, 3 millions d’euros sur la table. Le second défenseur, Ogushi Onyewu, évolue au Standard de Liège et promène son physique de déménageur ( 1m92, 91 kg) sur les pelouses de la Jupiler League depuis trois saisons. Ces arrivées auraient surtout pour but de pallier les absences des africains ( Beye, Méité, Taiwo) de la défense centrale lors de la CAN. Toujours en défense, mais sur le côté gauche cette fois ci, le site Internet italien calciomercato.com parle d’une offre de 5 millions d’euros pour le latéral lyonnais Jeremy Berthod, sur ce dossier, les marseillais seraient en concurrence avec Sochaux et le Werder de Brême.
Pour ce qui est du milieu de terrain, secteur le plus touché par les départs de cette semaine, peu de noms ont filtré ces derniers jours, si ce n’est celui du grec Bassinas qui revient avec insistance. José Anigo a justifié l’apparente passivité de l’OM dans le recrutement de l’entrejeu au quotidien La Provence, « On n’a pas exclu de privilégier une solution interne. De toute manière, on aspire d’abord à composer une équipe offensive. Dès lors, on axe actuellement nos efforts sur le système d’attaque ». On peut donc s’attendre à voir les jeunes Nasri et Yahiaoui prendre plus d’importance dans le dispositif phocéen la saison prochaine.
L’attaque est donc le chantier prioritaire de la cellule de recrutement de l’OM. Si on écarte l’improbable rumeur Drogba ( malgré l’offre de 86 millions de Chelsea pour Shevchenko qui pourrait pousser Drogba vers la sortie), les pistes marseillaises semblent être nombreuses ; cependant celle menant à Fred n’a pas connu d’avancé significative, tout comme celle menant à Mamadou Niang ( Strasbourg en veut 8 millions, Marseille en propose 5). En revanche l’attaquant monégasque, Emmanuel Adebayor a reconnu être en contact avec l’OM et le dénouement pourrait être rapide tant le joueur togolais veut quitter le rocher. L’ex messin , qui connaît bien Jean Fernandez, souhaite en effet être aligné sur le salaire des autres attaquants princiers. Pape Diouf est déjà rentré en contact avec le joueur a l’occasion du match entre le Sénégal et le Togo, mais Le PSG est également sur le coup, tout comme Arsenal qui a déjà proposé 8 millions à Monaco. Toujours sur le continent africain, l’OM s’intéresse à Frédéric Kanouté, l’attaquant de Tottenham ( 7 buts en 32 matchs cette saison), et aurait même formulé une offre de 7 millions d’euros, offre refusée par le joueur lui-même parait-il.
Après un début de mercato très tranquille, l’OM s’active depuis trois semaines dans le but de se bâtir une équipe compétitive le plus rapidement possible, le premier match de coupe Intertoto intervient en effet le 16 juillet prochain pour les phocéens.
Mido, reviens!!!!