CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique De Marseille

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 11491150115111521153115411551156115711581159  ... 1832»
Page suivanteFin
davyoda davyoda
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:43:03

ca part quand meme en sucette cette année je trouve....c est l année des opportunités loupées jai l impression:
van der vaart a hambourg, ptet emre en angleterre, d´alessandro ptet dans un vieux club, santos mathieu a toulouse...et il y enb aura surement d autres...

moiseom moiseom
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:43:34

Si les joueurs sont motivés, les résultts devraient suivre.

---sychev--- ---sychev---
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:43:45

et c´est forcément pas le pire comme disait Heb avant Essien y avait linares et avant Cris Reveillere Abidal c´etait du Delmotte Chanelet Laville

MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:44:41

donc les stars et les joeuurs renomés il y en a eu a l´OM et pourtant on a eu que 7 ans de bonheur ; )

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:45:11

la question auquel on doit exiger une réponse de la part des dirigants ou est passé la thune???? :question: je crois que cordialement RLD et tout les dirigants et l encadrement doivent se retirer dans l intéret de l OM ! ils saccagent le club je suis dégouté moi !
j habite paris je vois que les parisiens qui ont fait une saison encore plus pire que nous se la pétait avec leur kalou bientot dhorasoo.... pff nous on a que oruma et en plus lyon nous humilie en prenant pedretti !

MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:47:11

fox d´ou tu emploie le mot cordialement ?
Tu crois que la mayo prendra a Paris ? Sinon tant mieux que ca ronfle plus que nous a Paris Rozenhal a rien prouvé et n´est pas international indiscutable et puis ca nous leve la pression

davyoda davyoda
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:47:24

si le calcul que j ai fait plus haut je pense qu on doit avoir dans les 15-20M€ pour les transferts...
je suis pas sur que les salaires soient toujours si haut en allemagne avec le bordel que c est a dortmund etc ca a du calmer les ardeurs des clubs...
je pense surtout que ce qui va jouer c est la mentalité des dirigeants...jprefere prendre un dynamiteur de défense que 2 bons...et puis avec les fins de contrat ya des affaires a faire...on cherche pas la ou il faut...
faut trouver des joueurs pas encore reconnus ( ex: Heinze avant d aller a paris je crois que personne le connaissait...) ou a la recherche d une nouvelle reconnaissance ( cris a explosé a l OL, il était pas si reconnu au bresil, Sorin qui a tout tué a paris l an dernier...) c est la qu il faut trouver des gens....eux ils mouillent le maillots c est pas un probleme...

VodaLeJedi VodaLeJedi
MP
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:48:36

---sychev---
Posté le 23 juin 2005 à 19:34:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Par contre je sais plus qui a dit que le senégal fera pas la CAN c´est du pipo les trois premiers de chaque groupe la font

c´est moi mais je mesuis gouré, j´ai confon CDM06 et CAN ::)

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:49:37

je travaille dans la fonction publique j emploie à la fin svt dans mes mails de service cordialement lol je l ai mis comme clin d oeil vu que j ai vu ce mot svt employé dans certain topic depuis ce constat j emploie désormais pour ton info amicalement désormais lol

Luciano_GT3 Luciano_GT3
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:50:13

lol fox , soit aps si defaitiste , dhorasso na pas encore signé a paris en plus. pis rien ne dit que ribery ne fera pas une meilleure saison que kalou sauf que nous ribery nous a rien couté.

apres on a perdu de la thune packon n´a pas de ldc et on avait une masse salariale enorme jusqua il y a un mois.

c pour ca quavec ce degrassage massif si onpeut faire une bonne saison et se qualifier en ldc , la on aura masse thune. et on pourra acceuillir drogba :)

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:52:01

c vrai les gars mais je me dis aussi qu atteindre un tel niveau d incompétence dans la gestion ca dépasse mon entendement méme ma soeur saurait mieux !

MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:52:56

Vodalejedi Posté le 23 juin 2005 à 19:48:36
---sychev---
Posté le 23 juin 2005 à 19:34:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Par contre je sais plus qui a dit que le senégal fera pas la CAN c´est du pipo les trois premiers de chaque groupe la font

c´est moi mais je mesuis gouré, j´ai confon CDM06 et CAN ::)

on fait tous des erreurs ; )

davyoda davyoda
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:53:58

---sychev---
Posté le 23 juin 2005 à 19:47:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fox d´ou tu emploie le mot cordialement ?
Tu crois que la mayo prendra a Paris ? Sinon tant mieux que ca ronfle plus que nous a Paris Rozenhal a rien prouvé et n´est pas international indiscutable et puis ca nous leve la pression

sans prédire l avenir, il est pas dit qu il explose lui aussi a paris, a l image d un van buyten a l om...
l om depuis quelques années de toute facon c est toujours la meme histoire...le club des occasions manquées: van buyten on aurait jamais du le lacher...mido c était son année a coté de peguy ca aurait claqué... en remontant un peu André luis était excellent a marseille...yavait moyen de faire du tres bon avec lui...au lieu de ca on fait rien pour le garder....meriem on a ce bijoux pas encore bien taillé dans les mains et on fait rien pour le retenir...j en ai peut etre oublié mais si on regarde tout ca, avec une vrai stabilité on aurait une équipe au niveau de lyon...sans parler de pedretti cette année...

--------------barthez---------------------
beye-----déhu-------van buyten-----?
--------------pedretti-------------------
ribery--------meriem------------nasri
--------------peguy---mido--------------

franchement perso je signe tout de suite...
et tou ca on l avait dans les mains mais on a géré ca comme des manchots...

MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:53:59

luciano_GT3 Posté le 23 juin 2005 à 19:50:13
lol fox , soit aps si defaitiste , dhorasso na pas encore signé a paris en plus. pis rien ne dit que ribery ne fera pas une meilleure saison que kalou sauf que nous ribery nous a rien couté.

apres on a perdu de la thune packon n´a pas de ldc et on avait une masse salariale enorme jusqua il y a un mois.

c pour ca quavec ce degrassage massif si onpeut faire une bonne saison et se qualifier en ldc , la on aura masse thune. et on pourra acceuillir drogba

la il a compris luciano c´est ca qui est bon comme ca si LDC en cas de miracle l´année prochaine ca va chier

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:54:06

Marseille : Barthez saisit une nouvelle fois le CNOSF
23 juin 2005 - 17 h 43 -

Maître Pech de Laclause, l´avocat de Fabien Barthez, a saisi une nouvelle fois le CNOSF au sujet de la suspension du gardien de but de l´OM suite à un crachat sur un arbitre lors d´un match contre le WAC Casablanca.

« La commission supérieure d´appel avait été saisie pour dire si oui ou non la commission de discipline avait fait une bonne application des réglements, elle ne pouvait pas aggraver la peine puisqu´il avait été motivé par la FFF d´une manière limitée », a expliqué l´avocat de Barthez.

Au risque de passer pour le dernier des abrutis, j´avoue que je comprends pas trop cette nouvelle... Si quequ´un pouvait m´expliquer svp... :ok:

MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:56:21

moi aussi je comprend pas Moz mais tu sais seul le résultat compte :ok:

VodaLeJedi VodaLeJedi
MP
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:56:29

davyoda
Posté le 23 juin 2005 à 19:43:03
ca part quand meme en sucette cette année je trouve....c est l année des opportunités loupées jai l impression:
van der vaart a hambourg, ptet emre en angleterre, d´alessandro ptet dans un vieux club, santos mathieu a toulouse...et il y enb aura surement d autres...

Bogoss:

VDV était inacessable niveau salaire, l´Ajax lui offrait deja plus que ce qu´on pouvait lui donner

Emre c´est pareil, en plus il préferera jouer a Tottenham Everton ou Liverpool voir Newcastle

Matthieu, j´en veux pas

D´Alessandro, c´est un 10, on en a deja

MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:57:35

D´alessandro c´est pas le probleme du poste car il est bon mais c´est surtout l´indemnité de tranfert et le salaire car en allemagne je répéte c´est FRance fois 2

matt597 matt597
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:57:59

oué meirem ferai du bien sinon c vré ke des argentins ca le ferai ce soir je v écouter europe 1 c le foot je kroi

-Hebus- -Hebus-
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:58:25

au niveau salire c´est vrai qu´en france on est un peu à la rue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment