oui en fait c´est 31 joueurs, 28 pros et 3 semi-pros.
Ribaut et Leo étant toujours sous contrat chez nous bien que n´étant pas dans la liste.
mais c´est vrai qu´une fois Fiorèse, Skacel, Olembe, Delfim, Dahou et Bamogo partis, on y verra plus clair
Faudrait quand même qu´il nous reste 11 joueurs pour commencer l´intertoto
on mettra les - de 13 ans pour jouer contre les jeunes garçons de Bern.
Franchement, autant je suis confiant pour le championnat et sur la capacité à produire un jeu séduisant, autant pour l´Intertoto, je ne me fais pas d´illusions.
putain les mecs mais berthod si il signait à l´OM serait le meilleur marseillais car c´est bien de virer 15 chévres mais il en reste encore quelques une !
certain compare berthod champion de france, espoir français, ligue des champions, à taiwo et nakata alors que l´on ne sait même pas leur valeur sur 5 matchs et vu la cellule recrutement de l´OM moi je me méfierais!
Faut lancer aussi Cantareil qui a fait de tres vbonnes choses ac Nime!!
Moi je pense qu´on oublie un peu vite qu´on n´est qu´au début du mercato, donc on a encore le temps pour l´"audace" et les bonnes affaires...
En tout, on va surement avoir l´effectif le plus sain depuis pas mal d´années, bravo à nos dirigeants pour ça, et maintenant, il faut recruter à la fois de l´expérience et de la jeunesse pour l´avenir.
Ya aussi un joueur dont on ne parle plus mais dont j´attends beaucoup, c´est Leyti N´Diaye! Pourquoi ne pas le lancer en tant que milieu défensif pour voir? Ca pourrait être la bonne surprise de cette année
merci Badgone ça fait du bien de rigoler un bon coup avant d´aller dormir.
tout le monde
bg complètement à côté de la plaque une nouvelle fois. T´es vraiment un boulet. On s´en fout que Berthod soit bon ou pas, c´est pas la peine de venir nous faire chier avec tes commentaires de merde. Le jour où on en aura envie de ton avis, on te fera signe.
Will : Cicut, c´est une vraie chêvre lui par contre je t´assure. il plantait pas un pion en CFA et il a presque pas joué en national avec le Gazelec...
ciao Heb
Mozer : bah le pb avec Leyti c´est qu´il va devoir reprendre doucement les entraînements après sa blessure, il ne sera pas prêt en même temps que les autres.
Mais effectivement, faudra pas l´oublier
putain les mecs mais berthod si il signait à l´OM serait le meilleur marseillais
sans déconner...j´ai du mal à m´en remettre de celle là. Même Gloub aurait pas osé
toi t´es même pas un vrai lyonnais, mes deux potes qui supporte lyon le trouve vraiment bof... Taiwo a montré plus... Berthod boulet... Abusé le mec faites le jouer a la palce d´abidal ce bogossse si il est si bon et remettez abidal au centre
berthod a joué 22 matchs. et aprés pegguy à 12m€ berthod à 5m€ minimum c´est normal! mais bon je crois qu´il préfére bréme et on le comprend!
mon pote bg20 a raison, berthod est une bonne affaire à prendre car il est barré chez nous par abidal et monsoreau.
mais moi je le trouve pas mal, il est passé à travers 2 ou 3 fois, mais il a tout de meme joué bcp de matches depuis 2 ans qu´il est pro.
et c´est une valeur sûre, pas comme goldorak et bruce lee.
j´espère que berthod va rester a lyon et qu´il jouera contre l´om comme sa il pourra de nouveau se faire casser les reins par ribery
déjà berthod ne sera plus lyonnais et ribery contre 11 très bons joueurs c´est pas vraiment inquiètant !
javoue que berthod en DG il est tres fort l´om pourrait retrouver une defense digne d´un niveau de l1 avec ce joueur
lol que du lourd ce soir
il viendra jms a l´om berthod le debat est clos
pr les mileu def, une solution interner, moi jveu bien, mai on a ke n´diaye et y ahiaoui koi!!!
c un peu leger
en plus on a laisser partir racon.........
si ca se trouve ds 2 ou 3ans on va le regretter celui la
je ne dis pas qu´il est très fort berthod, mais un club comme l´OM laisse passer des joueurs pas cher et très correct dans le jeu, pour miser au meme poste sur olembé, nakata ou taiwo !
j´ai du mal à comprendre.
voici les joueurs les + demandé en france lors des mercatos de ces 2 dernières saisons qui jouaient en championnat de L1 : drogba, malouda, essien, rothen, pedretti, frau, abidal et armand.
sur les 8, 5 jouent à l´OL à ce jour.
quand l´OM était au sommet, tous les meilleurs français etaient sur la canebière.
comme par hasard, l´OL fait de même et est au sommet à son tour.
donc encore une fois, il est dingue de voir que l´on mise sur un illustre inconnu comme nakata par exemple.
et berthod fera le bonheur de sochaux ou monaco et mathieu de toulouse. incroyable.
non masi dfacon anigo faut qu´il arrete de rever avec ces solutions internes c bine d´avoir une equipe offensive , mais avt de bien attaquer faut penser a recuperer les ballons et c pas yahiaoui ou n´diaye qui pourra s´occuper seul de tte la recuperation au milieu de terrain. il nous faut un bouffeur de ballon infatiguable , un mec experimente qui puisse tenir la baraque au milieu.