CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique De Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 11531154115511561157115811591160116111621163  ... 1832»
Page suivanteFin
Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:34:54

oui en fait c´est 31 joueurs, 28 pros et 3 semi-pros.
Ribaut et Leo étant toujours sous contrat chez nous bien que n´étant pas dans la liste.

mais c´est vrai qu´une fois Fiorèse, Skacel, Olembe, Delfim, Dahou et Bamogo partis, on y verra plus clair :content:

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:36:45

Faudrait quand même qu´il nous reste 11 joueurs pour commencer l´intertoto :lol:

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:39:57

on mettra les - de 13 ans pour jouer contre les jeunes garçons de Bern.
Franchement, autant je suis confiant pour le championnat et sur la capacité à produire un jeu séduisant, autant pour l´Intertoto, je ne me fais pas d´illusions.

badgone20 badgone20
MP
Niveau 9
23 juin 2005 à 23:46:42

putain les mecs mais berthod si il signait à l´OM serait le meilleur marseillais car c´est bien de virer 15 chévres mais il en reste encore quelques une !

certain compare berthod champion de france, espoir français, ligue des champions, à taiwo et nakata alors que l´on ne sait même pas leur valeur sur 5 matchs et vu la cellule recrutement de l´OM moi je me méfierais!

zettt zettt
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:46:44

Faut lancer aussi Cantareil qui a fait de tres vbonnes choses ac Nime!! :ok:

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:48:02

Moi je pense qu´on oublie un peu vite qu´on n´est qu´au début du mercato, donc on a encore le temps pour l´"audace" et les bonnes affaires...

En tout, on va surement avoir l´effectif le plus sain depuis pas mal d´années, bravo à nos dirigeants pour ça, et maintenant, il faut recruter à la fois de l´expérience et de la jeunesse pour l´avenir.

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:49:59

Ya aussi un joueur dont on ne parle plus mais dont j´attends beaucoup, c´est Leyti N´Diaye! Pourquoi ne pas le lancer en tant que milieu défensif pour voir? Ca pourrait être la bonne surprise de cette année :)

-Hebus- -Hebus-
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:51:13

merci Badgone ça fait du bien de rigoler un bon coup avant d´aller dormir.

:bye: tout le monde

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:54:04

bg complètement à côté de la plaque une nouvelle fois. T´es vraiment un boulet. On s´en fout que Berthod soit bon ou pas, c´est pas la peine de venir nous faire chier avec tes commentaires de merde. Le jour où on en aura envie de ton avis, on te fera signe.

Will : Cicut, c´est une vraie chêvre lui par contre je t´assure. il plantait pas un pion en CFA et il a presque pas joué en national avec le Gazelec...

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:55:58

ciao Heb

Mozer : bah le pb avec Leyti c´est qu´il va devoir reprendre doucement les entraînements après sa blessure, il ne sera pas prêt en même temps que les autres.
Mais effectivement, faudra pas l´oublier

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:57:22

putain les mecs mais berthod si il signait à l´OM serait le meilleur marseillais

:d) sans déconner...j´ai du mal à m´en remettre de celle là. Même Gloub aurait pas osé

badgone20 badgone20
MP
Niveau 9
24 juin 2005 à 00:00:50

toi t´es même pas un vrai lyonnais, mes deux potes qui supporte lyon le trouve vraiment bof... Taiwo a montré plus... Berthod boulet... Abusé le mec faites le jouer a la palce d´abidal ce bogossse si il est si bon et remettez abidal au centre

berthod a joué 22 matchs. et aprés pegguy à 12m€ berthod à 5m€ minimum c´est normal! mais bon je crois qu´il préfére bréme et on le comprend!

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:51:33

mon pote bg20 a raison, berthod est une bonne affaire à prendre car il est barré chez nous par abidal et monsoreau.
mais moi je le trouve pas mal, il est passé à travers 2 ou 3 fois, mais il a tout de meme joué bcp de matches depuis 2 ans qu´il est pro.
et c´est une valeur sûre, pas comme goldorak et bruce lee.

ray-hishido ray-hishido
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:53:21

j´espère que berthod va rester a lyon et qu´il jouera contre l´om comme sa il pourra de nouveau se faire casser les reins par ribery

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:12:35

déjà berthod ne sera plus lyonnais et ribery contre 11 très bons joueurs c´est pas vraiment inquiètant !

RothenGloub RothenGloub
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:15:43

javoue que berthod en DG il est tres fort l´om pourrait retrouver une defense digne d´un niveau de l1 avec ce joueur

Luciano_GT3 Luciano_GT3
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:22:59

lol que du lourd ce soir :ok:

il viendra jms a l´om berthod le debat est clos

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:26:10

pr les mileu def, une solution interner, moi jveu bien, mai on a ke n´diaye et y ahiaoui koi!!!
c un peu leger
en plus on a laisser partir racon.........
si ca se trouve ds 2 ou 3ans on va le regretter celui la

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:33:55

je ne dis pas qu´il est très fort berthod, mais un club comme l´OM laisse passer des joueurs pas cher et très correct dans le jeu, pour miser au meme poste sur olembé, nakata ou taiwo !
j´ai du mal à comprendre.
voici les joueurs les + demandé en france lors des mercatos de ces 2 dernières saisons qui jouaient en championnat de L1 : drogba, malouda, essien, rothen, pedretti, frau, abidal et armand.
sur les 8, 5 jouent à l´OL à ce jour.
quand l´OM était au sommet, tous les meilleurs français etaient sur la canebière.
comme par hasard, l´OL fait de même et est au sommet à son tour.
donc encore une fois, il est dingue de voir que l´on mise sur un illustre inconnu comme nakata par exemple.
et berthod fera le bonheur de sochaux ou monaco et mathieu de toulouse. incroyable.

Luciano_GT3 Luciano_GT3
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:35:37

non masi dfacon anigo faut qu´il arrete de rever avec ces solutions internes c bine d´avoir une equipe offensive , mais avt de bien attaquer faut penser a recuperer les ballons et c pas yahiaoui ou n´diaye qui pourra s´occuper seul de tte la recuperation au milieu de terrain. il nous faut un bouffeur de ballon infatiguable , un mec experimente qui puisse tenir la baraque au milieu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment