CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique De Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 11461147114811491150115111521153115411551156  ... 1832»
Page suivanteFin
ronflex3 ronflex3
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:19:24

Et bordeaux ki demande 18 millions pour Chamack . ..

ronflex3 ronflex3
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:21:03

Pour Kezman la seule solution c´est un pret ou chelsea prend une ( grosse) part du salaire . .. mais je sais bien que c´est du domaine du reve , mais ca fait du bien de rever , on le fait tous depuis 93 . ..

adufreddy adufreddy
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:22:02

clair :lol:

adufreddy adufreddy
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:23:39

après tt barry a pe pret le meme registre qe Niang :lol: , il apporte de la profondeur et de la vitesse , et ne coute pas 8m€

:dehors:

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:50:44

dommage pour Racon, j´aurais préféré qu´il soit prêté une saison de plus.

Racon avait signé pro la saison dernière, on a aucune raison de le libérer de son contrat. Je pense qu´il a été vendu environ 500 000 à peu près

ronflex3 ronflex3
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:56:52

On a plein de jeune qui ne joueront jamais, donc autant les laissé jouer ds un autre club.

ON n´a pas de rumeurs pour les latéraux gauche??

omega87 omega87
MP
Niveau 3
23 juin 2005 à 17:00:33

Cool un forum sur l´OM!
Moi g un seul voeu :ange: : ke Jean Fernandez reste les 2 ans du contrat a l´OM minimum: ca sera la preuve ke lon ora fé 2 belles saisons!
:dehors:

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:10:58

bienvenue à toi omega

moi j´ai confiance en Fernandez, va-t-il battre le record de longévité de Courbis ? voir celui de Perrin ?

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
23 juin 2005 à 17:34:07

pk vendre Racon alor kil fé une bel saison en L2 é pouré être prêté dan un club promu en L1 pour s´aguérir é obtenir du ten 2 je a l´O.M la saison d´aprè
Sinon en latéral goche ya K.Nakata ki a joué hier contre le brésil ( il é rentré a la 46è min.) pe joué dan l´axe, latéral goche é milieu jcroi : pa mal ce pti nipon.
Niang pouré explosé s´il vien : raplé vou ya 2 an Marseille avé acheté Drogba pour 6 M €, Marseille pouré ofrir la mêm some + bamogo/ou le prêt de Bamogo.
Niang montre un trè bo potentiel en L1 2pui +sieurs saisons en markan + d´une dizaine de but par saison jcroi é pouré montré son gro potentiel a Marseille, le joueur é déja dacor avec lé dirigeants Marseillais, reste à savoir si Strasbourg fera baissé un pti pe lé enchère : D
an diféren journo i dise ke strasbourg pouré finalemen laissé partir Niang pour 6 M €, com Drogba ya 2 an = un signe ?

-Hebus- -Hebus-
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:06:05

si ils baissent le prix c´est pour etre sur de le vendre étant donné qu´il lui reste un an de contrat.

omega87 omega87
MP
Niveau 3
23 juin 2005 à 18:12:20

Dailleur Nakata a marké je croi nan? a vérifié. Pr Niang tt a fé daccord, je croi ossi qu´il peut etre notre futur star ki restera qu´un an...

OM67rom OM67rom
MP
Niveau 4
23 juin 2005 à 18:15:43

jconfirm moi etan strasbourgeois jlé vu joué é c un trés bon joueur ki a encoreb bocou de potentiel mé jpense kil ora le mm talen ke drogba fo pa reve nn plus i sra tres for c clair mé dé drogba i fo pa croir ki en ora tout lé 2ans

Luciano_GT3 Luciano_GT3
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:31:12

fire je sais pas si tu squattes en ce moment mais je serai curieu de savoir comment t si sur de la tactique de l´om la saison prochaine alors que les joueurs n´ont mm pas encore repris et que fernandez ne sait pas encore ce qu´il a ss la main :question:
jsuis pas persuadé quon jouera avec un seul attaquant pour ma part mais bon wait and see.
en tt cas si on recrute un attaquant comme niang c pour le mettre titulaire donc si jte suis c kon va mettre luyindula kon a paye 12M sur le banc :ouch:

ce qui est certain c qu´on recrutera un numero 6 , si on veut etre ambitieu ca commence par un recrutement ambitieu. on parle de l´OM quand mm... amoins qu on reparte pour jouer l´intertoto , masi bon l´idee c kan mm de s´inscrire sur une dynamique de progression donc au moins ds les 4 1ers sinon c´aura ete un echec de plus :( et avec paris , monaco , lyon , lens,toulouse auxerre , lille voir une ou deux autres equipes la concurence va etre sympathique.

VodaLeJedi VodaLeJedi
MP
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:36:48

Anigo invité de Luis Attaque.

VodaLeJedi VodaLeJedi
MP
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:41:23

PUTAIN VOILA, la pétition Gallardo a fait surface, MERCI BEAUCOUP les connards qui ont signé cette pétition :honte:

omega87 omega87
MP
Niveau 3
23 juin 2005 à 18:49:42

ms Luiyndula il é en attque!
O MAXIMUM: l´OM prend 1 attaquant ( niang surement) 1 milieu et eventuellement un otre joueur qui sera pri si il y a une bonne affaire ou qq ki partiré; ms on a plus de joueur titulaire qui devré partir.

davyoda davyoda
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:56:32

au fait personne n y a pensé mais si on fait les comptes:

arrivées: ribéry, oruma

départ: pedretti ( on va dire 7M€), costa ( on va dire 4M€)
johansen+celestini ( = en gros 1.5M€)=12.5M€ en gros...
si on retire ce qu´a du couter jean fernandez ( a tout casser on va dire 1M€), il reste 11.5M€
on a rien dépensé donc on a le budget traénsfert de départ ( meme si c est pas énorme ca doit représenter un peu quand meme...) je pense qu on a environ 20M€ de dispo pour les transferts...
alors pourquoi ne pas tenter un vrai gros coup plutot que de jouer petit bras en prenant des bons sans plus....
et vu le dégraissage c est pas le salaire qui poserait vraiment des probleme....il faut voir la vraie volonté des dirigeants...

Miss_FF Miss_FF
MP
Niveau 7
23 juin 2005 à 18:57:25

celestini = contrat résilié

johansen = 600.000€

. ..

davyoda davyoda
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:57:44

voda si tu pouvais nous faire un petit résumé apres ce serait trop sympa....merci

davyoda davyoda
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:59:36

c est pas ce que j ai vu sur le topic....j avais justement demandé et ca correspondait en gros au chiffre que j ai mis....mais apres on m a peut etre mal informé...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment