CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique De Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 11441145114611471148114911501151115211531154  ... 1832»
Page suivanteFin
Stoo Stoo
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:19:01

Un def de bon niveau se serait pas mal. On est limite sur le banc et il y a la can. Et il ne fait pas de doute qu´arrivera un milieu défensif. Je ne vois pas les dirigeants et l´aquipe technique se contenter de joueurs sans expérience de la L1 et du´n joueur qui n´a quasiment pas joué cette saison.

Pour l´attaquant de toutes façons deschamps semble contre un départ d´adebayor. il doit chercher à mettre la pression sur monaco pour revaloriser son salaire mais est-ce vraiment sérieux ?

Pour niang j´imagine que ce n´est pas le seule piste du club. Il est bon mais 7 millions c´est cher et il joue la can...

ps : Et au fait fire, Skrel c´est ta prochaine brève ?
; -)

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
23 juin 2005 à 15:21:28

vou ête confian sur le trio Pur Marseillais Anigo - J.Fernandez - H.Biancheri ?
dan 1 interview doné a foot transfer d´hier Adebayor a di ke Marseille la contacté mé ke lé club lé + cho été pari é Arsenal
Jean Fernandez a di kil alé intégré d jeune Marseillais prométeur dan le groupe pro : Barry, Yahiaoui, Racon, benatia . ..

VodaLeJedi VodaLeJedi
MP
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:21:43

Niang est Sénégalais, il ne fera sans doute pas la CAN, puisque le Sénégal est totalement a la dérive et n´a plus son destin entre les amins après son nul contre de Togo.

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
23 juin 2005 à 15:25:34

il oré falu recruté tou lé bon joueur libre ke Monaco on acheté pour avoir un bo banc : parske là avec tou lé dépar, joueur libre, contra résilié :non:
Avec la CAN 3 défenseur titulaire seron absen : Beye, Meïté é Taiwo pendan la CAN lé 4 déf sron ptete Ferraira - Déhu mé aprè ? ????
vou aV vu Taiwo a marké le BUT DECISIF en 8 ème 2 finale du championa du monde junior avec le Nigéria... prométeur ce Taiwo :cool: :coeur:

SuperGodefroy SuperGodefroy
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:29:15

Drogba51 Posté le 23 juin 2005 à 15:25:34
il oré falu recruté tou lé bon joueur libre ke Monaco on acheté pour avoir un bo banc : parske là avec tou lé dépar, joueur libre, contra résilié
Avec la CAN 3 défenseur titulaire seron absen : Beye, Meïté é Taiwo pendan la CAN lé 4 déf sron ptete Ferraira - Déhu mé aprè ? ? ???
vou aV vu Taiwo a marké le BUT DECISIF en 8 ème 2 finale du championa du monde junior avec le Nigéria... prométeur ce Taiwo

ca aurait été prometteur si c´était un attaquant, en l´occurence je prefere que le nigeria encaisse pas de buts!

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
23 juin 2005 à 15:31:35

pour vou se sra ki le goal titulaire juska Octobre ?
sa sra koi le ban 2 Marseille a votre avi ?
J´espère ke Marseille ora fé un bon recrutemen o Dbu 2 l´1tertoto :peur:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
23 juin 2005 à 15:34:01

g écri sa pour montré kil é prométeur é for en défense é c être ofsensif : m1tenan fo kil confirme en L1 avec Marseille
Votre préférence entre Niang, Tamudo, Adébayor é Kezman ?
Drogba va revenir ? jespère tro ki va revenir mé jpense ke lané prochaine mé on c jamé

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:36:09

l´attaquant sera Niang, je vois pas comment il pourrait en être autrement vu que tout le monde est d´accord là-dessus. Reste juste à s´entendre sur le prix, lui il a déjà la tête chez nous et Fernandez et Anigo le veulent. Notre attaquant sera Niang, pour moi y´a aucun doute là dessus.

Stoo : non, j´y ai pensé mais je me suis rendu compte que la source n´était pas très récente...;)

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:37:26

en tout cas, un autre attaquant qui serait parfait selon moi, c´est Mc Carthy. Quand je vois qu´a Blackburn dessus, ça me fout un peu la rage mais bon

MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:37:56

c´est clair, niang va signer a marseille, on discute pour économiser des bouts de chandelle! 300 000euros par ci par la je suppose

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:38:22

L´OM surveille Kanouté et Adebayor

A la recherche d´un attaquant complémentaire de Peguy Luyindula, l´Olympique de Marseille étudie les dossiers Frédéric Kanouté et Emmanuel Adebayor. La priorité olympienne reste néanmoins Mamadou Niang.

Selon la presse britannique, l´OM aurait approché Tottenham au sujet de Kanouté. Le Franco-Malien est considéré comme transférable par le club londonien. L´offre de 7 M€ formulée par West Bromwich pour l´attaquant a été repoussée, mais il se murmure que c´est le joueur lui-même qui a refusé cette possibilité.

Dans le même temps, Marseille observe attentivement la situation d´Emmanuel Adebayor. Ce dernier, mécontent d´être l´un des plus petits salaires de Monaco, réclame au club de la Principauté une forte augmentation. Le Togolais a récemment affirmé avoir des contacts avec l´OM et le PSG.

bianconero24 bianconero24
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:38:43

franchement niang j´ en veut pas! Ce mec comme je le répete souvent cadre une fois tous les trois matchs et ses dribles il ne le fait pas expres. Bref niang a 8 millions c´est vraiment du gachis. Je pense qu´il faut chercher une autre piste, c´est vrai que c´est dur de trouver un attaquant talentueux et pas chère mais il faut pas gaspiller l´argent betement!

MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:39:41

kanouté a peut etre pas beaucoup marqué mais il a été longtemps blessé et souvent titulaire!

enfin si vous cherchez un gaucher, on peut prendre robbie kean il chauffe pas mal le banc a tottenham

MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:41:26

bianconero24 Posté le 23 juin 2005 à 15:38:43
franchement niang j´ en veut pas! Ce mec comme je le répete souvent cadre une fois tous les trois matchs et ses dribles il ne le fait pas expres. Bref niang a 8 millions c´est vraiment du gachis. Je pense qu´il faut chercher une autre piste, c´est vrai que c´est dur de trouver un attaquant talentueux et pas chère mais il faut pas gaspiller l´argent betement!

:ok: , ses dribles qui font peur aux defenseurs depuis 3ans il les fait pas exprès, et ses buts ( 14) il les doit aux joueurs qui ont dévié le ballon dans leurs propres cages...

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
23 juin 2005 à 15:43:58

fo pa critiké Niang, il é ambitieu é na pa du tou peur 2 la pression Marseillaise, ness pa pedretti
Kanouté wé il é pa mal mé il é Malien é va ptete joué la CAN
vou le conéC Benatia ? i pouré joué arière goche pendan la CAN ( pour rapel, Manchester City é Chelsea le voulé avan kil signe stagiaire pro ou pro jC + avec l´O.M

K_11 K_11
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:44:47

Sinon pourquoi pas faire le forcing pour Kuijt.

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:46:04

y me semble bien que Benatia est défenseur droit ou centre mais pas gauche.
Je confond ptet avec Bocaly...
En tout cas, faudra compter sur ces deux là à l´avenir

bianconero24 bianconero24
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:46:26

on en reparlera vous verez que niang sera encore une deception de plus! regardez bamogo il a mis 16 buts avec montpelier mais a l´om c´est différent, tu joues contre des défenses plus regrouppées contre des mecs qui jouent a 200% et il aura la pression du vel quand marseille sera mené et que le public scandera le nom de drogba. Tous ca pour dire que selon moi il faut un attaquand d´experience ou un mec talentueux qui s´imposera tres vite!

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:46:47

parce que Kuijt coûte pas loin de 20M :ok:

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:49:37

y´a l´exemple Drogba et l´exemple Bamogo.
Un joueur qui vient d´un petit club peut réussir à Marseille, et à n´importe quel age.
c´est bien gentil de prendre forcément les mauvais exemples mais qui va me dire qu´il était persuadé que Drogba foutrait 32 buts quand il est arrivé ? ?

A part ma copine qui lui vouait un culte depuis qu´il avait fait volé Auriol Guillaume contre le PSG :rire: , personne pouvait prédire qu´il deviendrait une star comme ça.

Je dis pas que Niang va faire pareil, mais il fera ptet pas comme Bamogo non plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment