CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique De Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 11421143114411451146114711481149115011511152  ... 1832»
Page suivanteFin
kaptain_3 kaptain_3
MP
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:56:41

moi aussi je ss pr adebayor

mé est ce que deschamps n´a va pas s´opposer à son départ vers un club concurent ?

( cf gallardo )

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:59:03

Deschamps ne veut pas laisser partir Adebayor tout simplement. que ce soit à un concurrent ou à un club étranger

Miss_FF Miss_FF
MP
Niveau 7
23 juin 2005 à 12:11:29

L’ancien messin, qui perçoit actuellement 50 000 euros de salaire mensuel, voudrait voir ses émoluments alignés sur ceux des autres joueurs de Monaco.

:d) Tout est dit, Adebayor et son agent mettent la pression sur Monaco pour plus de tunes, on invente des contacts et voila, classique. En plus Fire a raison, Deschamps compte sur lui...

Moi Oruma je trouve ce recrutement trés bon aussi :)

L´effectif se réduit enfin, tant mieux ! Skacel, Vachousek, Olembe et Delfim devraiet suive bientôt...Mais le probléme c´est qu´on a rien en attaque à part Peguy, le milieu est dévasté et on se dirige vers un quatuor assez improbable avec Nasri, N´Diaye, Oruma et Ribéry ( qu´on devra ptet payer 10M€ ! :honte: )...La défense au moins tient la route mais avec pas mal de canistes, donc attention.

kaptain_3 kaptain_3
MP
Niveau 9
23 juin 2005 à 12:19:44

ok bon lui c mort il fo passer à qqn d´autre

kaptain_3 kaptain_3
MP
Niveau 9
23 juin 2005 à 12:21:10

a moins que biancheri fasse le forcing à ce moment là, on a peu de chance de se planter ds le recrutement pcq il le connait bien

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:32:01

Miss_FF, le milieu de terrain ce sera plus un truc dans le genre
__________________N´Diaye__________________
Ribery____________________Oruma_______Nasri
__________Luyindula________________________

je mets comme ça en attendant les recrues, parce que ça devrait être, selon les dernières rumeurs :

___________________Basinas_________________
Ribery_______Gallardo___Oruma_________Nasri

et pour Ribery, on le payera pas 10M, pas d´inquiétude de ce côté là

Mat37120 Mat37120
MP
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:49:40

Franck Ribéry est revenu sur les conditions de son départ de Galatasaray pour l´Olympique de Marseille, dans un entretien accordé à la télévision turque NTV. Concernant le problème des salaires non versés par le club stambouliote, à l´origine de son départ, Ribéry a expliqué que la situation lui était devenue insupportable.
" J´ai touché une petite partie de ce qu´on me devait en février, et rien depuis", a déclaré Ribéry. " Aucun salaire et pas non plus de primes. Galatasaray a de gros problèmes."

" Après que j´ai signé à Marseille, on m´a dit que Galatasaray était prêt à me verser ce qu´il me devait, mais j´avais totalement perdu confiance dans ce club", a poursuivi l´ancien Messin.

" Bülent Tülun, un des dirigeants de Galatasaray, et Haim Fresco sont alors venus à mon domicile en France avec John Bico. Je n´ai plus travaillé avec Bico depuis maintenant 6 mois".

" Ils savaient que mon agent était désormais Bruno Heiderscheid. J´étais à la maison en famille et je n´avais pas envie de parler. Je leur ai simplement dit que maintenant, c´est avec mon agent et mon nouveau club qu´ils devaient discuter."

" Bico a alors frappé à la fenêtre et m´a dit que si je ne leur ouvrais pas, il allait défoncer ma voiture avec sa batte de baseball. Ils se tenaient à côté de ma voiture. J´ai appelé mon avocat et il m´a dit de ne rien faire. J´ai prévenu la gendarmerie et j´ai déposé une plainte."

" Je ne suis pas parti de Galatasaray juste pour l´argent. J´avais perdu confiance, et les mensonges y étaient pour beaucoup. J´ai fait tout ce que j´ai pu pour rester à Galatasaray, avant mon départ pour Marseille."

" Bien que nous n´étions pas payés, nous avons fait le maximum sur le terrain, pour les supporters et pour le club, mais ça ne pouvait pas continuer comme ça."

" Je suis quand même content d´avoir joué en Turquie et d´avoir connu les supporters. Les gens là-bas vivent pour le football. Il m´ont apprécié et accueilli, et je regrette d´avoir dû partir ainsi", a conclu celui que les supporters de Gala surnommaient ´Ferrari´.

Miss_FF Miss_FF
MP
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:03:55

ouais enfin je me méfie des rumeurs...L´entrainement reprend dans quelques jours et on voit rien venir. Gallardo jouait avec River la nuit derniére en Copa Libertadores et pour le moment il semble pas vraiment proche d´un départ...

Basinas serait deja mieux que N´Diaye c´est sur !

Stoo Stoo
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:15:08

Perso Fire je reste persuadé qu´un vrai 9 pivot axial buteur et bon de la tête permettrait à luyindula d´exploser. on ne met pas 12 millions sur un joueur pour le mettre remplaçant, surtout quand on sait qu´il a d´énormes qualités mais que la configuration tactique ne lui permet pas de montrer ses qualités. A moins qu´on reprenne le chantier de l´attaque à zéro, comme tous les ans... Enfin, on verra bien comment les dirigeants s´y prendront ; -)

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:20:30

ouais, mais le fait est qu´on ne jouera certainement pas avec Luyindula en soutien d´un pivot !

Stoo Stoo
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:41:44

c´est bien la question, réponse en début

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:52:22

je viens d´apprendre qu´on aurait fait une offre de 3M à un défenseur slovaque qui joue à Saint-Petersbourg. Martin Skrtel... :malade:

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:53:38

1m84, 79kgs, assez polyvalent, aussi en contact avec Liverpool et Anderlecht

-Hebus- -Hebus-
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:54:43

je viens aussi d´apprendre qu´on suivrait Pagis :ouch2:

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:15:38

faut pas lire Foot Transferts

00781 00781
MP
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:55:06

oui :lol:

-Hebus- -Hebus-
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:58:03

je sais mais quand on voit des rumeurs comme ça on peut pas s´empecher d´avoir une mauvaise réaction.

SuperGodefroy SuperGodefroy
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:59:51

pourtant Pagis ne serait pas une mauvaise affaire, ressortez les stats minutes jouées/buts marqués vous verrez qu´il a un tres bon rendement depuis longtemps!

enfin, je me demande quand est ce que l´on va faire signer les joueuts utiles: un attaquant! et un milieu défensif, parceque là je me demande ou on en est :sarcastic:

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:00:32

c´est plus les rumeurs Figo ou Totti qui me filent des boutons personnellement. Mais j´avoue que le Foot Transferts avec en gros titres " Pagis-Niang, l´OM veut reconstituer le duo de choc de Strasbourg" m´avait arraché un sourire

Stoo Stoo
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:00:51

Martin Skrtel, 19 ans, remplaçant au Zénith Saint-Petersbourg. Si c´est sérieux c´est sans doute pour avoir un espoir pour chauffer le banc.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21823.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment