moi aussi je ss pr adebayor
mé est ce que deschamps n´a va pas s´opposer à son départ vers un club concurent ?
( cf gallardo )
Deschamps ne veut pas laisser partir Adebayor tout simplement. que ce soit à un concurrent ou à un club étranger
L’ancien messin, qui perçoit actuellement 50 000 euros de salaire mensuel, voudrait voir ses émoluments alignés sur ceux des autres joueurs de Monaco.
Tout est dit, Adebayor et son agent mettent la pression sur Monaco pour plus de tunes, on invente des contacts et voila, classique. En plus Fire a raison, Deschamps compte sur lui...
Moi Oruma je trouve ce recrutement trés bon aussi
L´effectif se réduit enfin, tant mieux ! Skacel, Vachousek, Olembe et Delfim devraiet suive bientôt...Mais le probléme c´est qu´on a rien en attaque à part Peguy, le milieu est dévasté et on se dirige vers un quatuor assez improbable avec Nasri, N´Diaye, Oruma et Ribéry ( qu´on devra ptet payer 10M€ ! )...La défense au moins tient la route mais avec pas mal de canistes, donc attention.
ok bon lui c mort il fo passer à qqn d´autre
a moins que biancheri fasse le forcing à ce moment là, on a peu de chance de se planter ds le recrutement pcq il le connait bien
Miss_FF, le milieu de terrain ce sera plus un truc dans le genre
__________________N´Diaye__________________
Ribery____________________Oruma_______Nasri
__________Luyindula________________________
je mets comme ça en attendant les recrues, parce que ça devrait être, selon les dernières rumeurs :
___________________Basinas_________________
Ribery_______Gallardo___Oruma_________Nasri
et pour Ribery, on le payera pas 10M, pas d´inquiétude de ce côté là
Franck Ribéry est revenu sur les conditions de son départ de Galatasaray pour l´Olympique de Marseille, dans un entretien accordé à la télévision turque NTV. Concernant le problème des salaires non versés par le club stambouliote, à l´origine de son départ, Ribéry a expliqué que la situation lui était devenue insupportable.
" J´ai touché une petite partie de ce qu´on me devait en février, et rien depuis", a déclaré Ribéry. " Aucun salaire et pas non plus de primes. Galatasaray a de gros problèmes."
" Après que j´ai signé à Marseille, on m´a dit que Galatasaray était prêt à me verser ce qu´il me devait, mais j´avais totalement perdu confiance dans ce club", a poursuivi l´ancien Messin.
" Bülent Tülun, un des dirigeants de Galatasaray, et Haim Fresco sont alors venus à mon domicile en France avec John Bico. Je n´ai plus travaillé avec Bico depuis maintenant 6 mois".
" Ils savaient que mon agent était désormais Bruno Heiderscheid. J´étais à la maison en famille et je n´avais pas envie de parler. Je leur ai simplement dit que maintenant, c´est avec mon agent et mon nouveau club qu´ils devaient discuter."
" Bico a alors frappé à la fenêtre et m´a dit que si je ne leur ouvrais pas, il allait défoncer ma voiture avec sa batte de baseball. Ils se tenaient à côté de ma voiture. J´ai appelé mon avocat et il m´a dit de ne rien faire. J´ai prévenu la gendarmerie et j´ai déposé une plainte."
" Je ne suis pas parti de Galatasaray juste pour l´argent. J´avais perdu confiance, et les mensonges y étaient pour beaucoup. J´ai fait tout ce que j´ai pu pour rester à Galatasaray, avant mon départ pour Marseille."
" Bien que nous n´étions pas payés, nous avons fait le maximum sur le terrain, pour les supporters et pour le club, mais ça ne pouvait pas continuer comme ça."
" Je suis quand même content d´avoir joué en Turquie et d´avoir connu les supporters. Les gens là-bas vivent pour le football. Il m´ont apprécié et accueilli, et je regrette d´avoir dû partir ainsi", a conclu celui que les supporters de Gala surnommaient ´Ferrari´.
ouais enfin je me méfie des rumeurs...L´entrainement reprend dans quelques jours et on voit rien venir. Gallardo jouait avec River la nuit derniére en Copa Libertadores et pour le moment il semble pas vraiment proche d´un départ...
Basinas serait deja mieux que N´Diaye c´est sur !
Perso Fire je reste persuadé qu´un vrai 9 pivot axial buteur et bon de la tête permettrait à luyindula d´exploser. on ne met pas 12 millions sur un joueur pour le mettre remplaçant, surtout quand on sait qu´il a d´énormes qualités mais que la configuration tactique ne lui permet pas de montrer ses qualités. A moins qu´on reprenne le chantier de l´attaque à zéro, comme tous les ans... Enfin, on verra bien comment les dirigeants s´y prendront ; -)
ouais, mais le fait est qu´on ne jouera certainement pas avec Luyindula en soutien d´un pivot !
c´est bien la question, réponse en début
je viens d´apprendre qu´on aurait fait une offre de 3M à un défenseur slovaque qui joue à Saint-Petersbourg. Martin Skrtel...
1m84, 79kgs, assez polyvalent, aussi en contact avec Liverpool et Anderlecht
je viens aussi d´apprendre qu´on suivrait Pagis
faut pas lire Foot Transferts
oui
je sais mais quand on voit des rumeurs comme ça on peut pas s´empecher d´avoir une mauvaise réaction.
pourtant Pagis ne serait pas une mauvaise affaire, ressortez les stats minutes jouées/buts marqués vous verrez qu´il a un tres bon rendement depuis longtemps!
enfin, je me demande quand est ce que l´on va faire signer les joueuts utiles: un attaquant! et un milieu défensif, parceque là je me demande ou on en est
c´est plus les rumeurs Figo ou Totti qui me filent des boutons personnellement. Mais j´avoue que le Foot Transferts avec en gros titres " Pagis-Niang, l´OM veut reconstituer le duo de choc de Strasbourg" m´avait arraché un sourire
Martin Skrtel, 19 ans, remplaçant au Zénith Saint-Petersbourg. Si c´est sérieux c´est sans doute pour avoir un espoir pour chauffer le banc.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21823.html