CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique De Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 11381139114011411142114311441145114611471148  ... 1832»
Page suivanteFin
Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:29:43

bah le truc avec N´Diaye, c´est qu´il ne lui reste qu´une année de contrat et a une valeur qui est quasi nulle, ainsi qu´un salaire raisonnable.
Autant le garder à la manière d´un Ecker jusqu´au bout de son contrat et voila, un joueur qui aura joué avec ses moyens sous nos couleurs et qui aura respecté le maillot.
Pour moi c´est pas un boulet.

en milieux def, à l´heure actuelle si Costa se barre, on a N´Diaye, Delfim, Yahiaoui, Racon, auxquels on peut ajouter Oruma et Déhu.
Faudra prendre qu´un joueur, mais pas se tromper, ça devra être un monstre qui bouffe les ballons

moiseom moiseom
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:31:00

Basinas est il paraît, proche.

Luciano_GT3 Luciano_GT3
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:31:27

bah costa va partir c presque fait , bamogo quil parte ou quil reste jmen fous,masi sil part faudra le remplacer,skacel , ca sert a rien de le garder , et lui mm jpense aps qu il est envie de rester a l´om , olmebe jle deteste donc quil parte serait un soulagement pour moi.

apres c net qui va falloir commencer a yaller mollo sur le degraissage car avec la can , et les eventuels blessures on aura besoin d´un banc competitif.

moiseom moiseom
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:34:23

Je pense que Fernandez veut utiliser le centre de formation, notament pendant la CAN.

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:35:34

Olembe, on lui a laissé assez sa chance, c´est bon on a Taiwo, Nakata, Cantareil et on veut apparamment prendre un joueur ( Vignal), qu´il se barre le Salomon.

Skacel, on ne compte pas sur lui, il aurait pas sa chance, je suis certain que Fernandez donnerait plus facilement à des minots plutot qu´à un tchèque qui revient d´un prêt en Grèce. Flacchi, Mons N´Diaye, Ricca ou Grandisson peuvent tous jouer milieu gauche, alors Skacel...

Bamogo, je pense qu´on pourrait le garder, mais bon si on a les moyens de réaliser une vente, faut pas se géner. Surtout que Barry a montré plus de choses en 45 min que Bamogo en une saison. On va sans doute jouer avec un seul attaquant.

je pense aussi qu´il faudrait vendre Fiorèse, parce qu´entre Ribery et Koke, il aura pas beaucoup de temps de jeu je le crains.

moiseom moiseom
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:38:36

Je crois que cette année, on peut faire quelque chose de bien en championnat et en UEFA.

00781 00781
MP
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:44:36

moi aussi je pense ca, on poeut faire qqchose
pour une fois kon dit que notre recrutemen est pas le meilleur pour avoir le titre... ( pr le moment) on aura pas bcp de pression

SuperGodefroy SuperGodefroy
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:44:54

je crois que tres clairement maintenant il faut dégraisser avec parcimonie, fiorese il part c´est normal, maintenant c´est a voir, faire partir bamogo, ok mais si on joue a 2attaquants c´est tendu avec seulement niang et luiyndula et barry!
en défense centrale il faudrait recruter un jeune espoir donc pas forcément cher, a moins ke n´diaye ( le jeune) retrouve son niveau, a ce moment la autant lui laisser sa chance!
en lateral droit, ok ferreira nous sert pas a grand chose mais si il part il faudra le remplacer, au milieu si on perd n´diaye ET costa, il faudra prendre 2milieux ( meme si on joue avec 1seul milieu défensif)

apres évidemment tout dépend des objectifs! si on joue la 5eme place pas obligés d´avoir bcp de remplacants, par contre si on veut jouer l UEFA ET le championnat c´est tendu...

mais peut etre que le club recrute et en fonction de notre qualification ou non en UEFA on prendra des joueurs complémentaires poru renforcer l´équipe en cas de blessures et pour le turn over!

A ce propos je pense qu´il serait pas mal de poursuivre notre politique de recrutement de jeunes espoirs ( sychev, taiwo) en les prennant a des postes ou on manque de personnel ( attaque, enfin a ce secteur je ne preferais pas, en défense, et au milieu notamment)

Fire je ne pense pas que l´on manqe de grand monde au milieu gauche, nasri et battles peuvent s´en occuper je crois...

c´est plutot le poste de latéral gauche, enfin si on fait jouer cantareil je serais content, ce serait la preuve que lorsque que l´on prete un joueur pour " s´aguerrir" c´est vraiment pour cela et non pour s´en débarasser!

sur cela je vous laisse je vais regarder bresil japon!

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:53:21

on a aucun gaucher au milieu de terrain, franchement y´a un manque. Surtout que Batlles comme milieu gauche, c´est pas bon du tout, il est sans arrêt au centre.
Et Nasri il aime bien se recentrer, faudrait un mec aussi capable de déborder.
Mais bon, c´est vrai qu´on ne va pas jouer les centres, alors c´est pas indispensable d´avoir un gaucher...
´fin bref,

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:54:14

je sens qu´on va avoir Chimbonda...

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:11:57

ça y est Costa est parti selon l´équipe et le site de l´Espanyol.
On devrait plus tarder à connaitre notre nouveau 6, peut-être d´ici la fin de la semaine.

sympa, aujourd´hui départs de Christanval, Vachousek et Costa

zettt zettt
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:14:56

supergodefroy
Posté le 22 juin 2005 à 19:26:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zettt Posté le 22 juin 2005 à 19:14:12
Gallardo serait en fin de contrat selon RMC c´est vrai???

tu débarques ? c´est pour cela qu´on parle de lui a l´OM de nouveau

Y en a qui travaille MOOOOOssieurrrrr peut donc po etre au courant de touttt :ok:

sabZ sabZ
MP
Niveau 4
22 juin 2005 à 21:17:10

Faudrait déja que les joueurs mouillent le maillot avant de voir millieu gauche droite....
Parce que cette anné franchement j´ai été déçu.
On peut dire que nous les suporters de l´OM ont a été sacrément déçu cette anné.
Les joueurs ne pensent qu´a leur chèque et pas au club.Or c´est l´OM le plus important.
Moi si ses pareils cette année je résille mon abonement
Je men fou que les joueurs soient nuls ou pas je veut qu´ils se battent pour le club pour l´OM.

zettt zettt
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:17:10

22/06/2005
Foot - Transferts : Eduardo Costa à l´Espanyol

Le milieu brésilien de l´Olympique de Marseille a signé mercredi un contrat de quatre ans avec l´Espanyol Barcelone, selon les informations parues sur le site internet du club catalan. Selon l´Espanyol, les deux clubs étaient d´accord depuis une semaine. Dans l´intervalle, l´agent d´Eduardo Costa a négocié les termes du transfert avec le club esoagnol. Agé de 22 ans, le Brésilien aura passé quatre saisons en France, trois à Bordeaux et une à l´OM. Après le départ de Pedretti à Lyon, Marseille a perdu sa paire de milieux récupérateurs titulaites.

Voila et a la place on va avoir Basinas... :non: Si cetait arteta ou simplicio,ok mais j´en doute...

jbt54 jbt54
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:18:31

Firestooorm Posté le 22 juin 2005 à 20:54:14
je sens qu´on va avoir Chimbonda

Chimbonda va a Nancy . ..

zettt zettt
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:18:43

moiseom
Posté le 22 juin 2005 à 20:38:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois que cette année, on peut faire quelque chose de bien en championnat et en UEFA.

Ba moi j´attend tjs 2(DEUX!!!) attaquands...

zettt zettt
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:22:10

Transferts

BASTIA EST ENNUYÉ
Youssouf Hadji et Pascal Chimbonda ont refusé d´aller à Nancy et privilégient d´autres pistes. Un vrai couac pour Bastia à la veille de la reprise.

Chimbonda ne va plus a nancy

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:22:20

non jbt, Chimbonda ne va pas à Nancy, il a refusé d´y aller.

et zettt, Basinas c´est le joueur qu´il nous faut, plus que Simplicio.
Mais bon, c´est clair qu´Arteta ce serait parfait...

zettt zettt
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:22:25

http://www.lequipe.fr/Foootball/20050622_202816Dev.html

zettt zettt
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:23:19

Firestooorm
Posté le 22 juin 2005 à 21:22:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non jbt, Chimbonda ne va pas à Nancy, il a refusé d´y aller.

et zettt, Basinas c´est le joueur qu´il nous faut, plus que Simplicio.
Mais bon, c´est clair qu´Arteta ce serait parfait...

Jle connait po trop basinas mais si tu ldis! :ok:

Manque TJS 2 attaquands...(pas qu´un)J´ai trop peur qu´on se retrouve comme l´an dernier...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment