bah le truc avec N´Diaye, c´est qu´il ne lui reste qu´une année de contrat et a une valeur qui est quasi nulle, ainsi qu´un salaire raisonnable.
Autant le garder à la manière d´un Ecker jusqu´au bout de son contrat et voila, un joueur qui aura joué avec ses moyens sous nos couleurs et qui aura respecté le maillot.
Pour moi c´est pas un boulet.
en milieux def, à l´heure actuelle si Costa se barre, on a N´Diaye, Delfim, Yahiaoui, Racon, auxquels on peut ajouter Oruma et Déhu.
Faudra prendre qu´un joueur, mais pas se tromper, ça devra être un monstre qui bouffe les ballons
Basinas est il paraît, proche.
bah costa va partir c presque fait , bamogo quil parte ou quil reste jmen fous,masi sil part faudra le remplacer,skacel , ca sert a rien de le garder , et lui mm jpense aps qu il est envie de rester a l´om , olmebe jle deteste donc quil parte serait un soulagement pour moi.
apres c net qui va falloir commencer a yaller mollo sur le degraissage car avec la can , et les eventuels blessures on aura besoin d´un banc competitif.
Je pense que Fernandez veut utiliser le centre de formation, notament pendant la CAN.
Olembe, on lui a laissé assez sa chance, c´est bon on a Taiwo, Nakata, Cantareil et on veut apparamment prendre un joueur ( Vignal), qu´il se barre le Salomon.
Skacel, on ne compte pas sur lui, il aurait pas sa chance, je suis certain que Fernandez donnerait plus facilement à des minots plutot qu´à un tchèque qui revient d´un prêt en Grèce. Flacchi, Mons N´Diaye, Ricca ou Grandisson peuvent tous jouer milieu gauche, alors Skacel...
Bamogo, je pense qu´on pourrait le garder, mais bon si on a les moyens de réaliser une vente, faut pas se géner. Surtout que Barry a montré plus de choses en 45 min que Bamogo en une saison. On va sans doute jouer avec un seul attaquant.
je pense aussi qu´il faudrait vendre Fiorèse, parce qu´entre Ribery et Koke, il aura pas beaucoup de temps de jeu je le crains.
Je crois que cette année, on peut faire quelque chose de bien en championnat et en UEFA.
moi aussi je pense ca, on poeut faire qqchose
pour une fois kon dit que notre recrutemen est pas le meilleur pour avoir le titre... ( pr le moment) on aura pas bcp de pression
je crois que tres clairement maintenant il faut dégraisser avec parcimonie, fiorese il part c´est normal, maintenant c´est a voir, faire partir bamogo, ok mais si on joue a 2attaquants c´est tendu avec seulement niang et luiyndula et barry!
en défense centrale il faudrait recruter un jeune espoir donc pas forcément cher, a moins ke n´diaye ( le jeune) retrouve son niveau, a ce moment la autant lui laisser sa chance!
en lateral droit, ok ferreira nous sert pas a grand chose mais si il part il faudra le remplacer, au milieu si on perd n´diaye ET costa, il faudra prendre 2milieux ( meme si on joue avec 1seul milieu défensif)
apres évidemment tout dépend des objectifs! si on joue la 5eme place pas obligés d´avoir bcp de remplacants, par contre si on veut jouer l UEFA ET le championnat c´est tendu...
mais peut etre que le club recrute et en fonction de notre qualification ou non en UEFA on prendra des joueurs complémentaires poru renforcer l´équipe en cas de blessures et pour le turn over!
A ce propos je pense qu´il serait pas mal de poursuivre notre politique de recrutement de jeunes espoirs ( sychev, taiwo) en les prennant a des postes ou on manque de personnel ( attaque, enfin a ce secteur je ne preferais pas, en défense, et au milieu notamment)
Fire je ne pense pas que l´on manqe de grand monde au milieu gauche, nasri et battles peuvent s´en occuper je crois...
c´est plutot le poste de latéral gauche, enfin si on fait jouer cantareil je serais content, ce serait la preuve que lorsque que l´on prete un joueur pour " s´aguerrir" c´est vraiment pour cela et non pour s´en débarasser!
sur cela je vous laisse je vais regarder bresil japon!
on a aucun gaucher au milieu de terrain, franchement y´a un manque. Surtout que Batlles comme milieu gauche, c´est pas bon du tout, il est sans arrêt au centre.
Et Nasri il aime bien se recentrer, faudrait un mec aussi capable de déborder.
Mais bon, c´est vrai qu´on ne va pas jouer les centres, alors c´est pas indispensable d´avoir un gaucher...
´fin bref,
je sens qu´on va avoir Chimbonda...
ça y est Costa est parti selon l´équipe et le site de l´Espanyol.
On devrait plus tarder à connaitre notre nouveau 6, peut-être d´ici la fin de la semaine.
sympa, aujourd´hui départs de Christanval, Vachousek et Costa
supergodefroy
Posté le 22 juin 2005 à 19:26:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zettt Posté le 22 juin 2005 à 19:14:12
Gallardo serait en fin de contrat selon RMC c´est vrai???
tu débarques ? c´est pour cela qu´on parle de lui a l´OM de nouveau
Y en a qui travaille MOOOOOssieurrrrr peut donc po etre au courant de touttt
Faudrait déja que les joueurs mouillent le maillot avant de voir millieu gauche droite....
Parce que cette anné franchement j´ai été déçu.
On peut dire que nous les suporters de l´OM ont a été sacrément déçu cette anné.
Les joueurs ne pensent qu´a leur chèque et pas au club.Or c´est l´OM le plus important.
Moi si ses pareils cette année je résille mon abonement
Je men fou que les joueurs soient nuls ou pas je veut qu´ils se battent pour le club pour l´OM.
22/06/2005
Foot - Transferts : Eduardo Costa à l´Espanyol
Le milieu brésilien de l´Olympique de Marseille a signé mercredi un contrat de quatre ans avec l´Espanyol Barcelone, selon les informations parues sur le site internet du club catalan. Selon l´Espanyol, les deux clubs étaient d´accord depuis une semaine. Dans l´intervalle, l´agent d´Eduardo Costa a négocié les termes du transfert avec le club esoagnol. Agé de 22 ans, le Brésilien aura passé quatre saisons en France, trois à Bordeaux et une à l´OM. Après le départ de Pedretti à Lyon, Marseille a perdu sa paire de milieux récupérateurs titulaites.
Voila et a la place on va avoir Basinas... Si cetait arteta ou simplicio,ok mais j´en doute...
Firestooorm Posté le 22 juin 2005 à 20:54:14
je sens qu´on va avoir Chimbonda
Chimbonda va a Nancy . ..
moiseom
Posté le 22 juin 2005 à 20:38:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois que cette année, on peut faire quelque chose de bien en championnat et en UEFA.
Ba moi j´attend tjs 2(DEUX!!!) attaquands...
Transferts
BASTIA EST ENNUYÉ
Youssouf Hadji et Pascal Chimbonda ont refusé d´aller à Nancy et privilégient d´autres pistes. Un vrai couac pour Bastia à la veille de la reprise.
Chimbonda ne va plus a nancy
non jbt, Chimbonda ne va pas à Nancy, il a refusé d´y aller.
et zettt, Basinas c´est le joueur qu´il nous faut, plus que Simplicio.
Mais bon, c´est clair qu´Arteta ce serait parfait...
http://www.lequipe.fr/Foootball/20050622_202816Dev.html
Firestooorm
Posté le 22 juin 2005 à 21:22:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non jbt, Chimbonda ne va pas à Nancy, il a refusé d´y aller.
et zettt, Basinas c´est le joueur qu´il nous faut, plus que Simplicio.
Mais bon, c´est clair qu´Arteta ce serait parfait...
Jle connait po trop basinas mais si tu ldis!
Manque TJS 2 attaquands...(pas qu´un)J´ai trop peur qu´on se retrouve comme l´an dernier...