CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique De Marseille

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 11431144114511461147114811491150115111521153  ... 1832»
Page suivanteFin
Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
23 juin 2005 à 15:01:16

vou avé foot transfer d´hier : ya 1 interview d´adébayor é di ke marseille l´a contacté, i dise ossi ke lundi Marseille é anderlecht avé trouvé un acor pour Dindane mé nan i c baré a lens.

dan BUT ! SPECIAL MARSEILLE i dise ke niang é tro cher ( strasbourg ve le laché pour 9, 10 m €) é kezman pouré venir . ..

Stoo Stoo
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:02:25

Anderlecht est aussi sur le coup pour Martin Skrtel

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:05:21

les récentes déclarations d´Anigo sont assez claires. On va prendre un 6 et encore pas sûr. Si Fernandez voit à la reprise que Sylvain N´Diaye, Racon et Yahiaoui suffisent, il cherchera pas plus loin.
Par contre, on peut être certain qu´on va recruter encore un attaquant et un milieu offensif.
C´est pas une mauvaise nouvelle, on veut jouer offensif, pas besoin d´avoir une muraille avec deux double mètres devant la défense si on la conservation du ballon.
Entre Nasri, Batlles, Ribery et Oruma, plus une autre recrue à ce poste genre Gallardo ou Meghni, on jouerait notre jeu et on ne s´adapterait pas à celui de l´adversaire. Il faut que l´OM soit respecté au moins à domicile et c´est pas en jouant avec 5 défenseurs qu´on y arrivera

kaptain_3 kaptain_3
MP
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:05:22

si on le recrute il va decevoir autant que skacel et vachousek, il n´aura pas le tps de s´adapter

mé bon ça reste mon opinion

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:05:40

les récentes déclarations d´Anigo sont assez claires. On va prendre un 6 et encore pas sûr. Si Fernandez voit à la reprise que Sylvain N´Diaye, Racon et Yahiaoui suffisent, il cherchera pas plus loin.
Par contre, on peut être certain qu´on va recruter encore un attaquant et un milieu offensif.
C´est pas une mauvaise nouvelle, on veut jouer offensif, pas besoin d´avoir une muraille avec deux double mètres devant la défense si on la conservation du ballon.
Entre Nasri, Batlles, Ribery et Oruma, plus une autre recrue à ce poste genre Gallardo ou Meghni, on jouerait notre jeu et on ne s´adapterait pas à celui de l´adversaire. Il faut que l´OM soit respecté au moins à domicile et c´est pas en jouant avec 5 défenseurs qu´on y arrivera

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:07:18

Skrtel, il a 20 ans et demi.
il est né en decembre 84.

c´est clair que ça pourrait être un bon remplaçant, sans doute plus qu´Onyewu qui mérite d´être titulaire et sa venue pourrait poser des problèmes

kaptain_3 kaptain_3
MP
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:07:40

c vrai mé pr pouvoir jouer notre jeu et aller de l´avt, il faut que les joueurs reprennent confiance en eux et pas jouer avec la peur au ventre

SuperGodefroy SuperGodefroy
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:08:01

fire je suis entierement d´accord mais je suis persuadé qu´il nous faut un milieu d´experience!
jouer notre jeu c´est parfait mais il faut récuperer la balle pour la mettre dans les pieds de nos joueurs offensifs!

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:08:12

et Niang viendra pour environ 7M à coup sûr.
Kezman, c´est du vent

kaptain_3 kaptain_3
MP
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:10:10

mé si niang se plante ?

7 millions c bcp
Niang c qd mm un gros risque

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:10:39

oui il faut un essuie-glace comme je le disais hier. un mec qui se sacrifit entièrement au collectif, genre Bernardi.
Mais peut-être que Yahiaoui est la solution...je pense que c´est ce qu´à voulu dire Anigo.
A mon avis, on aura pas de recrue avant la reprise, sauf peut-être Niang, Fernandez veut voir les forces et les faiblesses du groupe, en particulier des jeunes

MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:10:57

on peut pas payer le salaire de kezman! comment vous voulez qu´il vienne ? ?
Niang viendra pour 7ME je suis d´accord aussi, peut etre qu´on attend de voir pour drogba avant de prendre niang!

on a environ 12ME pour le moment avec les ventes de costa et pedretti, le reste de l´argent amassé doit servir a payer les resiliations de contrat

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:12:19

n´importe quelle recrue est un risque...

perso, je trouve ça plus légitime de prendre Niang plutot qu´Adebayor.
ça reste mon point de vue évidemment mais si on doit foutre de la thune pour un attaquant, à part DD, ben autant que ce soit pour un mec dont on est sûr qu´il se fondera dans le collectif puisque Fernandez veut plus ou moins construire l´équipe autour de lui

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:13:31

ouais sans oublier qu´on a aussi la thune des droits tv, même si son utilisation risque de partir direct dans la trésorerie et dans la masse salariale

kaptain_3 kaptain_3
MP
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:14:14

niang il fé la can ou pas ?

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:14:40

malheureusement oui

MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:16:33

fire je ne pense pas que Anigo ait menti, pour les transferts on a l´argent des transferts et rien d´autre!
apres il faut ajuster la masse salariale, les departs de hemdani, ecker, christanval, vachouseck, sakho cet hiver, skacel, et le fait qu´on veuille faire partir fiorese et bamogo c´est pour économiser pour les deux 160 000euros par moi je pense.

je sais pas pour niang a la can, il faut deja que son équipe se qualifie!

kaptain_3 kaptain_3
MP
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:16:39

:ok: et ça peut durer 1 mois la can

MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:17:25

ca peut durer 1semaine si son équipe se fait sortir cash!

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
23 juin 2005 à 15:18:01

Yahiaoui seré ptete pa mal o milieu, i va ptete ser révélé com le nouvo flamini é 2vnir titulaire, Racon a fé une aC bone saison avec Lorient é S.N´Diaye avec du ten 2 jeu pe retrouvé un bon nivo . .. en atak pour Ninag, perso jpense ke sa va ête cho : le présiden 2 strasbourg a di vouloir pa comenC lé nogociation a moin de 8 M € . .. mé pour Kezman pk pa : Chelsea pouré payé une parti 2 son salaire. Chelsea a fé une offre de 85 M € pour schevchenko é le milan la refusé alor kan je voi ke Marseille a vendu Drogba pour 37 M € . .. :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment