vou avé foot transfer d´hier : ya 1 interview d´adébayor é di ke marseille l´a contacté, i dise ossi ke lundi Marseille é anderlecht avé trouvé un acor pour Dindane mé nan i c baré a lens.
dan BUT ! SPECIAL MARSEILLE i dise ke niang é tro cher ( strasbourg ve le laché pour 9, 10 m €) é kezman pouré venir . ..
Anderlecht est aussi sur le coup pour Martin Skrtel
les récentes déclarations d´Anigo sont assez claires. On va prendre un 6 et encore pas sûr. Si Fernandez voit à la reprise que Sylvain N´Diaye, Racon et Yahiaoui suffisent, il cherchera pas plus loin.
Par contre, on peut être certain qu´on va recruter encore un attaquant et un milieu offensif.
C´est pas une mauvaise nouvelle, on veut jouer offensif, pas besoin d´avoir une muraille avec deux double mètres devant la défense si on la conservation du ballon.
Entre Nasri, Batlles, Ribery et Oruma, plus une autre recrue à ce poste genre Gallardo ou Meghni, on jouerait notre jeu et on ne s´adapterait pas à celui de l´adversaire. Il faut que l´OM soit respecté au moins à domicile et c´est pas en jouant avec 5 défenseurs qu´on y arrivera
si on le recrute il va decevoir autant que skacel et vachousek, il n´aura pas le tps de s´adapter
mé bon ça reste mon opinion
les récentes déclarations d´Anigo sont assez claires. On va prendre un 6 et encore pas sûr. Si Fernandez voit à la reprise que Sylvain N´Diaye, Racon et Yahiaoui suffisent, il cherchera pas plus loin.
Par contre, on peut être certain qu´on va recruter encore un attaquant et un milieu offensif.
C´est pas une mauvaise nouvelle, on veut jouer offensif, pas besoin d´avoir une muraille avec deux double mètres devant la défense si on la conservation du ballon.
Entre Nasri, Batlles, Ribery et Oruma, plus une autre recrue à ce poste genre Gallardo ou Meghni, on jouerait notre jeu et on ne s´adapterait pas à celui de l´adversaire. Il faut que l´OM soit respecté au moins à domicile et c´est pas en jouant avec 5 défenseurs qu´on y arrivera
Skrtel, il a 20 ans et demi.
il est né en decembre 84.
c´est clair que ça pourrait être un bon remplaçant, sans doute plus qu´Onyewu qui mérite d´être titulaire et sa venue pourrait poser des problèmes
c vrai mé pr pouvoir jouer notre jeu et aller de l´avt, il faut que les joueurs reprennent confiance en eux et pas jouer avec la peur au ventre
fire je suis entierement d´accord mais je suis persuadé qu´il nous faut un milieu d´experience!
jouer notre jeu c´est parfait mais il faut récuperer la balle pour la mettre dans les pieds de nos joueurs offensifs!
et Niang viendra pour environ 7M à coup sûr.
Kezman, c´est du vent
mé si niang se plante ?
7 millions c bcp
Niang c qd mm un gros risque
oui il faut un essuie-glace comme je le disais hier. un mec qui se sacrifit entièrement au collectif, genre Bernardi.
Mais peut-être que Yahiaoui est la solution...je pense que c´est ce qu´à voulu dire Anigo.
A mon avis, on aura pas de recrue avant la reprise, sauf peut-être Niang, Fernandez veut voir les forces et les faiblesses du groupe, en particulier des jeunes
on peut pas payer le salaire de kezman! comment vous voulez qu´il vienne ? ?
Niang viendra pour 7ME je suis d´accord aussi, peut etre qu´on attend de voir pour drogba avant de prendre niang!
on a environ 12ME pour le moment avec les ventes de costa et pedretti, le reste de l´argent amassé doit servir a payer les resiliations de contrat
n´importe quelle recrue est un risque...
perso, je trouve ça plus légitime de prendre Niang plutot qu´Adebayor.
ça reste mon point de vue évidemment mais si on doit foutre de la thune pour un attaquant, à part DD, ben autant que ce soit pour un mec dont on est sûr qu´il se fondera dans le collectif puisque Fernandez veut plus ou moins construire l´équipe autour de lui
ouais sans oublier qu´on a aussi la thune des droits tv, même si son utilisation risque de partir direct dans la trésorerie et dans la masse salariale
niang il fé la can ou pas ?
malheureusement oui
fire je ne pense pas que Anigo ait menti, pour les transferts on a l´argent des transferts et rien d´autre!
apres il faut ajuster la masse salariale, les departs de hemdani, ecker, christanval, vachouseck, sakho cet hiver, skacel, et le fait qu´on veuille faire partir fiorese et bamogo c´est pour économiser pour les deux 160 000euros par moi je pense.
je sais pas pour niang a la can, il faut deja que son équipe se qualifie!
et ça peut durer 1 mois la can
ca peut durer 1semaine si son équipe se fait sortir cash!
Yahiaoui seré ptete pa mal o milieu, i va ptete ser révélé com le nouvo flamini é 2vnir titulaire, Racon a fé une aC bone saison avec Lorient é S.N´Diaye avec du ten 2 jeu pe retrouvé un bon nivo . .. en atak pour Ninag, perso jpense ke sa va ête cho : le présiden 2 strasbourg a di vouloir pa comenC lé nogociation a moin de 8 M € . .. mé pour Kezman pk pa : Chelsea pouré payé une parti 2 son salaire. Chelsea a fé une offre de 85 M € pour schevchenko é le milan la refusé alor kan je voi ke Marseille a vendu Drogba pour 37 M € . ..