CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N64 ou play?

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 330»
Page suivanteFin
_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
27 novembre 2013 à 21:53:52

désolé du double post, je finis mon message, j étais au boulot et puis vous êtes habitués à mes doubles post.

comme toi game système, je suis étonné des notes. J ai le sentiment que les jeux ne sont pas fini. Forza ou il faut acheter des voitures. bref comme je l ai dit plus haut, je ne suis vraiment pas convaincu par la one

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 19:18:33

2011jvc, pour toi la Wii U est en de dessous de la PS3, mais ton avis n'est pas la réalité, les éditeurs qui ne sortent pas leur jeux sur WII U estiment qu'il ne se vendra pas assez vu le peu de console vendu et en plus ils auraient fallu qu'ils utilisent le game pad, chose qui emmerde pas mal d'éditeur.

Mais pour ton information Deus Ex, le dernier Splinter Cell , Assassin Scrid ou le dernier Call Of sont sorti sur Wii U et en 1080 p s'il te plais.

Et pour la Wii et PS2 je suis pas sur que Xénoblade Chronicles soit réalisable sur PS2, quand je vois déjà les défauts d'affichages sur Shadow of the Colosus, on sent que la PS2 sort ces tripe.

Autrement je suis sur la fin de Mario 3D World, franchement il est excellent.

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
29 novembre 2013 à 11:55:36

vive-la-n64 explqiue moi pourqois la WII qui c'est le mieu vendue que la ps3 et x box 360 a été zapped par les éditeurs comme ce que il font un nedd for speed.

Je pose ces question a tout le monde que selon les consoles les puissances entre la wii et la PS2?

et entre la PS3 et la WIIU?

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 12:36:13

La Wii est plus puissante qu'une PS2 tout simplement parce qu'elle est la sœur de la game cube niveau puissance et qu'une game cube est plus puissante qu'une PS2.

La Wii U est plus puissante qu'une PS3, encore heureux vu le nombre d'années d'écart.

Et avec tout les jeux qu'il y a sur Wii même si souvent se sont des merdes les éditeurs ne l'ont pas vraiment zappé,aprés c'est une question de puissance la Wii est une 128 bit sans HD, normale que certain jeux sorti sur PS3 ou X-Box n'aient pas pu voir le jour sur Wii.

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
29 novembre 2013 à 18:39:37

Alors ce sont les éditeurs qui cette impérsion si vous recadé wwe smackdown vs raw 2011

sorti en 2010 il est plus beau ssur ps2 et que WII

et vous me dire que la WIIU est une console HD sans full HD

comment vous explque que les jeux de voiture soit zapped sur les WII comme les need for speed ou les F1?

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
29 novembre 2013 à 18:54:00

tu peux avoir la console la plus puissante au monde ou la mieux aboutit, si le parque installée de cette console est insuffisant ou si les relations entre éditeur/constructeur ne sont pas chouette et bien les jeux ne viendront pas.

regarde la psp/ds, demande toi qui avait la plus grosse ou plus récent, entre uné vita et 3ds, qui a la plus grosse et qui se vend le mieux.

La N64 était plus puissante qu une play et résultat... idem entre un GameCube et Play2... sinon regarde au Japon entre la Xbox360 et la Wii. bref essayes de comprendre :-d

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
29 novembre 2013 à 23:24:49

"comme toi game système, je suis étonné des notes. J ai le sentiment que les jeux ne sont pas fini. Forza ou il faut acheter des voitures. bref comme je l ai dit plus haut, je ne suis vraiment pas convaincu par la one"

:d) Ah oué ça c'est sur, niveau notes, ce n'est vraiment pas la joie pour la One!! Autant la PS4 s'en sort avec certains bon jeux comme l'incroyable Killzone Shadow Fall, autant la One ne propose que du classique de chez classique sans réel surprise.

Bref, moi je pense que les consoles intéressantes de cette génération sont la Wii U et la PS4. A voir la suite avec ces consoles!

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
29 novembre 2013 à 23:58:37

a époque de la N64 il avé différence la N64 été sur le support cartouche et la ps1 sur le CD

je dirais que de nos jour seul la performance conte ce qui pas

cas a époque on joué aux jeux ou la console fait tout et nous donne envie de recommence car il avé toujours une variante et chaque parti été différent la performance été moins importan explameble worms armagédon

j'epsert que la WII U ne coulera pas Nintendo comme ce qui arrvié a Segas et les autres

les 3 rasions qui feront que la WII U va échoue

1 sont nom WII U rien de orgianle et ca rine avoir avec sa soeut
2 elle donne imprévision d'un retour en arriéré Avec une manette

3 elle donne impérsion de être moins performance quad la ps3.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
30 novembre 2013 à 06:02:11

sache que Nintendo ne coulera pas à cause la wiiu. Actuellement Nintendo faitbdes bénéfices grâce à la 3DS.
Ensuite Nintendo fait partie des 10 entreprises les plus certaine du Japon. Aucunes dettes, des actifs et des biens. Ne parlons pas de combien rapporte une licence chez eux. Plus les à côté (peluches...)
Bref Nintendo n est pas Sega.

Sinon GameSystème, je partage ton avis sur cette next gen. Dans mon salon il y aura une PS4 pour jouer aux grosses licences tiers ( the last of us...) et ma wiiu pour les jeux Nintendo.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
30 novembre 2013 à 06:12:17

ensuite je suis ok avec toi sur le nom, Wiiu est un frein qui créé la confusion chez certain,
Mais le gamepad n est certainement pas un retour un arrière. Regarde Sony pour la ps vita soit disant pensée pour la ps4

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
30 novembre 2013 à 11:58:39

+1 pour le nom de la Wii U, que je trouve absolument horrible. Pourquoi pas simplement Wii 2 plutôt que cette immondice de nom? :(

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 15:13:26

Reggie l'a brièvement expliqué. "Wii" a la même consonnance que "we" (="nous" en english), donc ça fait référence au jeu à plusieurs, la convivalité. Pour la Wii U, le U a la même consonnace que "you", en d'autres termes, le joueur qui joue à sa console. Bref c'est un peu con mais bon c'est comme ça que l'a expliqué Nintendo.

Pour la XBOX One et la PS4 va falloir attendre avant d'avoir des jeux "next gen", pour le moment la PS4 nous a montré des jeux PS3 XD et la XBOX One des jeux XBOX 360. Les kits de dév ne sont pas dispos depuis longtemps, ce qui explique le manque de temps pour développer des jeux graphiquement supérieurs et plus profonds. Bref, wait and see !

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 17:10:50

excuse moi mais le pire nom c'eest la x box one

one veut dire permier alors que il déjà sorti deux modelle avant.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
30 novembre 2013 à 17:51:48

le one ne veut pas dire premier, mais qu il s agit d une boîte qui fait tout en un

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
30 novembre 2013 à 22:19:15

J'avoue que le nom de la One je la trouve aussi peu recherché: confusion avec la toute première Xbox (imaginez-vous pour les anglophones!). Mais rien ne surpassera la Wii U en terme de nom raté, c'est carrément historique là!

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 22:22:55

Game-system pour moi c'est la one

ce qui sur on que d'accordée que le mieux nom est le plus logique c'est la ps4.

vous savait que fifa est est sorti sur ps3 et ps4 et mémé sur ps2 :cute:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:50:58

C'est clair que Wii U c'est vraiment à chier, c'est comme pour la N64,à la base elle devait s'appeler l'Ultra 64 , sa claque Ultra 64 et au lieu de ça Nintendo 64, c'est triste quand même.

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 09:34:08

Pour Ultra 64, c'était une question de droits sur l'appellation, Nintendo a dû revoir sa copie.

J'avoue que XBOX One c'est pas terrible, mais bon limite c'est que le nom, ça ne rentre pas dans mes critères de jugement de la console en elle-même. Personne ne peut décréter que la PS4 ou la XBOX One l'emportera sur cette nouvelle génération. Va falloir attendre quelques années les gens. Je rappelle qu'au début de la XBOX 360 on avait des jeux pas très beaux, la marge de progression a pourtant été phénoménale jusqu'à nos jours ! Arrêtez d'être blasés !

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
01 décembre 2013 à 12:02:22

pour moi, il s agit d une question de jeu. Si j adore Nintendo c est pour ses licences. Hormis pokemon et wii fit, Nintendog, je les aimes, voilà une des raisons que j aime Nintendo.

Pareil pour Sony et Xbox, je préfères largement les exclus Sony à son concurrent.

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
01 décembre 2013 à 14:52:07

vive-la-n64 je suis pas d'acore je préférée Nintendo 64 que l'Ultra 64 je Trouve que ultra ça fait agressive

Benpirates Bravo vous été ce qui inauguré la 100émé page une réaction?

évolution de la PS2 Comparé évolution graphique de WWF Smackdown! : Just Bring it a WWE All Stars 10 ans de difrece ont évoltion graphique ou avec WWE Smackdown vs Raw 2011 on voit une évlotion graphique la next gens ferra la mémé chcses
tout la ps3 et la 360.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment