Il parais que la Super sens a dure jusque 2003 c'est vrais ou pas?
possible, il n y a pas longtemps est sorti un jeu nes, fait par des fans. Une chose est certain, la mienne dure branchée.
Il y a un jeux SNES sorti en 2012 par le groupe metal français Smash Hit Combo dans l'édition collector de leur dernier album
Les textes du groupe sont 100% jeuxvidéos. En plus d'avoir un excellent son, ils ont eu cette superbe idée!
http://smashhitcombo1.bigcartel.com/product/limited-edition-reset-album-on-super-nintendo-cartridge
Oui la mémé annes est sortie un jeu pour la méga drive.
ce que vous pence que un jour il feront pour la n64?
J'aimerais tellement
Un jeu megadrive est sorti pas plus tard que la semaine dernière, il s'agit de "Uwol : Quest for Treasure", je l'ai bien sur acheté sur le site officiel
Un bon jeu bien marrant !
Un jeu SNES est prévu pour 2014 par Watermelon (Pier Solar), et ils vont également sortir un jeu sur Megadrive !!
les poins communs entre c'est deux console ces
quelle de la mémé génération 16 bits
et la cartouche
merci j'ai 800 poins
Oh! Je ne savais pas qu'il y avait tant d'actualité sur ces si vieilles consoles! Et je suis content du coup!
Mais tous ces jeux sortent vraiment en boîte et tout avec le design de l'époque? Pourquoi la SNES et MD et jamais la PS1 et la N64?
Il y'a deux raison possible
la premier ces que Sega ,Nitendos et Sony n’ont pas donne autorisation
la second c'est plus complique et plus coûte de fait des jeux ps1 et N64.
Sauf que voilà, il y a toujours des jeux Dreamcast qui sortent, et pourtant, c'est une console plus récente que la PS1 et la N64!!
C'est ça que je ne comprends pas, pourquoi la Dreamcast et JAMAIS les autres?!
Car la dreamcast a eu une vie trop courte et trop intense
La Dreamcast est une console facile à programmer par rapport à la N64, ceci explique cela. Quant à la PS1, des jeux sortent, plutôt rares certes, mais le revival concerne plutôt la MD et la SNES, voire la NES aussi (voir Battle kid 1 & 2, deux excellents jeux de plateforme)
Le GameCube aussi est facile à programmer. Je ne pense pas que des jeux sortent sur cette bécane.
Par moment, je me laisserai bien tenter par une dreamcast. J'ai de vagues souvenirs de cette console. J'avais un pote qui l'avait. On jouait à Phantasy star on-line, RE Code Véronica et Shenmue.
Mais hormis Shenmue, elle a quoi comme exclus ? Parce que les Sonic et Re Code Veronica je peux y jouer sur GameCube.
Si la Dreamcast aurait cohabité et ne se serait pas stoppé prématurément, vous pensez qu'elle aurait pu rivaliser avec un GameCube, une Xbox et une Play 2? (je parle en terme de puissance)
"Quant à la PS1, des jeux sortent, plutôt rares certes"
Ah bon je n'étais même pas au courant! Tu peux donner des exemples stp?
"Si la Dreamcast aurait cohabité et ne se serait pas stoppé prématurément, vous pensez qu'elle aurait pu rivaliser avec un GameCube, une Xbox et une Play 2? (je parle en terme de puissance)"
Mais évidemment que oui, certains jeux DC comme Sonic 2, Shenmue ou Jet Set Radio sont techniquement im-pre-ssio-nnant, tout à fait capable de rivaliser avec la PS2 et compagnie!
Exclues Dreamcast : Dynamite Cop, Marvel vs Capcom 2, Soulcalibur, Virtua Tennis (ne me parlez pas de la sous version PS2), House of The Dead 2 (ne me parlez pas de la sous version Wii), MSR, Jet Set Radio, Zombie revenge Powerstone...enfin la liste est ultra longue
Jeu sorti sur PS1 récemment, je n'ai plus le nom mais il s'agit d'un puzzle game...pas très intéressant effectivement mais il a le mérite de sortir
Plus je voit Marius plus je aimer sont émission sur les jeux anciens
j'ai imprécision que en 1998 il sorte des jeux sur les trois dernier consoles de ségas.
a votre avis c'est possible que un jeu soit sorti sur les trois consoles?
quelle la différence entre SNES et SNE?
J'avoue mon impuissance à comprendre. Que l'on me traduise puis je répondrais.
WOUAH ça c'est un post de compétition 2011JVC ! On aime !!!! Merci !!!
Oui par contre j'ai rien pigé non plus et c'est MARCUS M-A-R-C-U-S !!!!
Il a aimé les émissions de Marcus (ce qui est très bien)
Il voudrait savoir si en 1998 les jeux sortaient toujours sur les 3 dernières consoles de Sega.
Et enfin, il demande c'est quoi la différence entre la SNES et la NES.
Game-system, traducteur agrégé en 2011JVCisme, 1 euros les 3 mots, disponible du lundi au vendredi de 10h à 19h.
Game-system je vair vous nommer game traducteur
je vous remerci masi vous répond pas a la question
Benpirates Je suis du sud pas et je suis infuces par Marseille et marcs.