ce que la difrence entre Perfect Dark et GoldenEye c'est lé mémé jeu qui sorti sur la N64?
benpirate tu parles à qui?
2011 Jvc, Goldeneye est une licence James Bond. Le jeu est fait par Rare.
Il reprend le film tiré du même nom.
Je peux dire sans peur qu il a posé les bases du FPS que de nombreux jeux actuels reprennent.
Perfect Dark est sorti après. Il a aussi était fair par Rare.
Il utilise l expansion pack. Rare devait faire un nouveau James Bond, mais ces derniers ont perdu la licence. Du coup ils ont créé un nouveau personnage, Johanna Dark, une agent secret qui découvre que des extraterrestres veulent envahir la terre de manière très subtile.
Le multi est beaucoup plus poussé que goldeneye. On pouvait refaire le jeu à deux, ou un était Johanna et l autre prenait possession des méchants des niveaux.
On pouvait aussi faire des teams à plusieurs ou on s entre tué avec les règles de nos choix. comme dans Time splitters sur GameCube. Le multi est un jeu dans le jeu.
J ai de très bons souvenirs des deux jeux mais je préfère Goldeneye car je suis fan de James Bond. Pour moi elle est la meilleure adaptation de James Bond en jeu même encore maintenant.
Ces deux jeux sont des piliers de la Nintendo64.
Pourquoi tu veux savoir? surtout que des recherches sont vites fait sur ces jeux.
Si j ai oublié des trucs, merci de le rajouter les copains.
J aj pu t aider sinon?
Non tu as très bien résumé les deux excellents jeux. Ahalala, le multi de Goldeneye à 4 joueurs...culte!!
Objectivement parlant ( malgré mon pseudo ), Perfect Dark est infiniment supérieur à Goldenye sut tous les points. Certains pourront préférer l’ambiance James Bond à la science fiction de PD, moi j'aime les 2.
Pas uniquement sur la technique, mais aussi et surtout au niveau du contenu, un gameplay encore plus poussé : fonctions secondaires des armes, choix rapide des armes, certaines armes totalement anthologiques ( la Farsight, le Slayer ).
Des cut-scenes avec des dialogues !! Chose totalement prodigieuse pour une pauvre cartouche N64. Une accumulation de pleins de petits détails technique ( comme les animations du rechargement des armes ) et de petit plus(( le stand de tir de l'Institut Carringhton ), et comme décris dans les post précédents, le fameux simulateur de combat, le multi totalement paramétrable à souhait !!
Je comprend parfaitement que Goldeneye ait une meilleur cote, car s'était en soi une révolution du genre FPS, que Perfect Dark a amélioré sans pour autant révolutionné le genre.
Le seul "défaut" du jeu : être sortit alors que la N64 n'intéressait plus personne. Si ce jeu était sortit sur Playstation, il aurait eu la même réputation que Metal Gear solid
axurit c'est un moyen pour moi de revenir dans la conversation mais merci vous m'avé apris des truquer
Perfect Dark est en 2000 d'apres ma Marcus ce jeu na pas u un faible taux de vente que a époque le suport 32\64 bite arrivé a la fin et les gens attend la ps2 et la Dreamcast c'est vrais que le jeu na pas marche pour cette raison?
Il paré que il sortie une version CD de la N64 c'est vrais?
Excuse moi du double poste surtout axurit mais c'est pour la bonne causer
ce que vous aide Janoune64 qui un soucis avec la N64 comme moi j'ai pas de n64 je pas plus aide je vous donne la page.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9-7570921-1-0-1-0-nintendo-64-soucis.htm
datadyne_corp, se que tu dis pour Perfect dark du fait qu il est sorti à un moment ou tout le mondebs en fiche de la Nintendo 64, et bien j ai le même ressenti pour Zelda Majora's mask.
Ce zelda est formidable, mais peu connu car il est venu en fin de vie de la console.
Moi je préfère la 64 que la play. Moi j'y comprends rien à la play à part quelques bons jeux mais sans plus.
Pour moi la N64 me donne l'imprésion que quand elle comment a être bien exploité et avoir des jeux de bonne qualité et été en fin elle mérité de cohabite aussi longtemps que la PS1.
_axurit_ Voir le profil de _axurit_
Posté via mobile le 11 janvier 2014 à 12:06:03 Avertir un administrateur
datadyne_corp, se que tu dis pour Perfect dark du fait qu il est sorti à un moment ou tout le mondebs en fiche de la Nintendo 64, et bien j ai le même ressenti pour Zelda Majora's mask.
Ce zelda est formidable, mais peu connu car il est venu en fin de vie de la console.
Absolument, et ce n'est pas le seul. Toute le brochette de hits made in Rareware sortis en fin de vie de la console
Le seul défaut de Perfect Dark c'est son framerate un peu à la ramasse par moment, même avec l'expansion pak on sent que la N64 crache toutes ses tripes (d'ailleurs pour moi c'est le plus beau jeu de la console avec Majora's Mask.)
Datadyne_Corp perfect dark n'aurait jamais pu tourner sur ps1
Je penses aussi, mais c'était pour illustrer la situation.
Quoique, avec 10 CD, des temps de chargements de 5 mn et des ramages en pagaille, le jeu aurait pu tenir sur PS1
la play 1 en avait dans le ventre, regardez les FF et les resident evil... MGS aussi était impressionnant. .. Merci aux cd et aux cinématiques. A l époque, pour moi une cinématique était une récompense
Maintenant Sony à fait entrer le jeu vidéo dans le monde adulte. Merci au CD. Le jeu vidéo c est desinragise.
Je pense que c etait un des points fort de la play.
resident evil 2.Est sorti sur n64 aussi.
justlen pour plus que parle de jeu adulte Nintendo que la console quelle compétivié ou avec laNintendo et ces qui a suive pourquoi Nintendo pas au temps de suces qui ces conçurent et vous d'acore avec cette vidéo? j'epsert que vive la N4 la véra
https://www.youtube.com/watch?v=BtEe_m85xRU
Aujourd'hui l'équivalent de ce topic c'est "Wii U ou play 4?"
Vous en pensez quoi?
"Wii U ou Play 4" est un faux débat. Si tu as du fric (et que tu es malin), tu achèteras les 2 car ces deux consoles boxent dans des catégories différentes (et je ne parle PAS UNIQUEMENT AU NIVEAU DES GRAPHISMES messieurs les trolls) et que chacune possède de bons atouts. Nintendo reste Nintendo et propose d'autres choses que Sony ou Microsoft d'ailleurs.
Par contre si tu ne peux acheter qu'une des deux consoles, tu te priveras dans un cas comme dans l'autre d'une ludothèque exceptionnelle. Ne soyez pas con les gens, aimez les bons jeux, et non pas uniquement les supposées consoles supérieures graphiquement ! Moi j'aime les bons jeux, quelle que soit la console !!!
Le pirate a tout dit... BRAVO
Merci mais c'est dommage que j'aie besoin de dire des choses comme ça ! Il me semble que notre média est assez pointé du doigt pour des raisons débiles (cliché du crétin trop con qui sort jamais de chez lui et qui mange devant sa console avec ses litres de bière/soda en mode nolife) pour sa taper dessus parce que "Microsoft blablabla ils font du business", ou que "Sony blablabla ils sont trop nuls" ou que "Nintendo blablabla la Wii U XD console de merde Nintendo se tire une balle dans le pied LoLoL".
On peut avoir des avis divergents mais sur le plan ludique uniquement. Perso j'ai une 360 mais pas de PS3, mais c'est pas du fanboyisme mais juste parce que financièrement j'ai dû faire un choix. Si je pouvais tout acheter je le ferais. Sauf la Vita, mais pas parce qu'elle n'a pas de jeu, mais juste parce que je n'ai pas repéré de jeu qui m'intéresse dessus... Enfin bref peace and love, ne soyons pas Pro-S, Pro-N, Pro-M ou Pro-PC, SOYONS PRO-JV !!
Nintendo > All.