CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N64 ou play?

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 331»
Page suivanteFin
Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:11:44

Comment t'as mis mon argumentaire à plat en 2 mots :lol:

Locmen Locmen
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 18:52:29

perso, j'aime pas du tout le pad de la wii U.
Je crois que pour la première fois je vais acheter une autre console que nintendo dans cette nouvelle gen !

Bon après si ils sortent un zelda wii U comme dans la démo qu'ils ont montré ( apparemment ça ne sera pas le cas ), là je vais beaucoup hésiter...

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 19:00:49

IL avé un arguent que avé en plus la ps3 sur la 360 c'est que le réseau a la gratuité ce qui ma motivé a perdre la ps3 et aussi que j'avais une ps2 .

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:40:25

Je précise qu'en aucun cas que je voulais faire de troll. Déjà je préfère les consoles rétrogaming genre la n64 plutôt que la wii U ou play 4 car je suis quelqu'un de nostalgique. Après la Gamecube pour moi, j'aime plus trop les jeux vidéos seulement ceux pour le online. C'est juste que j'ai comparé de l'époque à maintenant. C'est sûr que sans mentir que je préférerais une snes plutôt qu'une wii U donc pas besoin d'en faire une salade :honte:
Je ne suis pas du genre à troller comme ça car si je vais sur un forum c'est que je l'aime bien et pas pour déranger n'importe qui.

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:25:56

J'ajoute également que je ne possède ni la wii U ni la play 4 (tu peux le voir dans les machines de ma CDV et je ne les ai pas changé) ce qui prouve que je n'en aime aucune, à peine testé mais j'ai vite arrêté car je comprenais rien. Il y en a aussi un sur ce forum qui s'est amusé à upper des topics vieux de 14 ans c'est pour cela que je pensais que celui-là en faisait parti. Regarde les autre topics en-dessous et tu verras pourquoi j'ai été confus. Et après qu'on m'insulte de "crétin qui sort jamais de chez lui en buvant de la bière en nolife", je suis désolé je ne suis pas de ce genre et ça m'exaspère énormément :(
Si j'ai dis cette phrase, ça voulais dire que la majorité des personnes de nos jours que moi je connais ne jouent plus aux vieilles consoles contrairement à moi . Et il y en a pleins qui me demandent pourquoi je jouais encore à la 64 et pas à la play 3. Je leur ai répondu que je préfère les vieilles consoles.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
12 janvier 2014 à 20:47:19

fan2mario68, notre pirate ne t a pas insulté de crétin buvant de la bière et j en passe, il a juste fait une caricature. Ne le prend pas pour toi.
Perso la WiiU je l adore. Je ne m était pas autant éclaté sur une console Nintendo depuis le GameCube. Oui la N64 je n y joué que chez mon meilleur ami car mon père ne voulait pas me la payer car j avais une Playstation. Je n ai eu la N64 qu en 2000.
Pareil pour la 3DD je ne me suis jamais autant éclaté sur une console Nintendo portable depuis le premier GameBoy.

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:50:31

Oui mais avant il m'a pris pour un troll alors que je suis toujours quelqu'un de sérieux.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
12 janvier 2014 à 21:22:16

Ce que fait Nintendo actuellement, pour moi, c'est excellent. Des consoles de grande qualité proposant des jeux toujours aussi addictifs et efficace, je ne vois absolument pas en quoi cette société est en train de se noyer comme plusieurs gros débiles le disent.

Sony, j'ai toujours adoré ce qu'ils font, de la magnifique PS1 à la PS4 en passant par les excellentes PSP et autre PS2, ça reste pour moi LA référence en jeuxvideo (sans être un pro-S hein).

Microsoft, à part la première Xbox que je trouve très classe comme console, pas grand chose de convaincant. La 360 a peu d'exclus et la One est un semi-fail.

Comme l'a dit Benpirates, soyons pro-JV!!

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:56:36

Effectivement je ne parlais pas pour toi en particulier fan2mario. Je pointe plutôt comme tu le dis les trolls qui ne pensent qu'aux graphismes. Je tiens un discours ferme, mais pacifique :)

Non Game System, tu ne peux pas dire que la XBOX One est un semi-fail...elle est sortie il y a moins de deux mois....on se rappelle dans 1 an (au moins) pour faire un premier bilan ! En tout cas tu n'as surement pas de 360, ça se sent :)

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 30
12 janvier 2014 à 23:36:28

Je pense que pour bénéficier d'une expérience de jeu la plus complète, l'idéal serait dans les années à venir d'avoir une Wii U + une PS4 ( sans tenir compte de l'aspect financier).

Je ne possède ni l'une ni l'autre, mais je pense que ce sera chose faite fin 2015 :noel:

Je n'ai pas cité la XB1 car la console ne m'intéresse pas du tout, mais surtout car j'essaie de tirer des conclusions sur la génération précédente. J'ai eu une PS3 et une 360, et je me suis infiniment plus éclaté sur PS3 ( avis strictement personnel donc). Les consoles Sony / Microsoft se ressemblent énormément en terme d'expérience de jeu, et je pense que la donne sera la même avec les PS4/XB1.

Par contre, Nintendo se démarque énormément et propose une expérience de jeu totalement différente de Sony/Microsoft, c'est pour ça que la WII U me parait indispensable sur le long terme.

Tout comme la PS1 et la N64. On a nos préférences ( pour moi, N64 :coeur: ), mais avec le recul, le constat est pourtant simple : nous avons 2 consoles, qui au final se complètent parfaitement. Elles offrent des expériences de jeu totalement différentes, et chacune a des avantages que l'autre n'a pas. Pourquoi se priver d'une des deux ?

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
13 janvier 2014 à 02:26:33

"Non Game System, tu ne peux pas dire que la XBOX One est un semi-fail...elle est sortie il y a moins de deux mois."

Ouais tu as sans doute raison, j'ai dit ça en me basant sur la communication catastrophique de la firme et sur les jeux proposés pas si convaincants. Mais bon, le temps nous dira ce qu'elle vaut réellement. J'espère vraiment que l'esprit de la One sera la même que celle de la première Xbox, càd, des jeux exclus plus tourné vers le 18+, plus que dans les autres consoles, et qui donnera à la One une véritable personnalité, et non pas 2 ou 3 exclus intéressantes et le reste pompé sur Sony comme l'a fait la 360. La 360 est sans doute l

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
13 janvier 2014 à 02:28:34

Owned by TAB

La 360 est sans doute la console qui m'intéresse le moins de ses 4 dernières générations de console (et ce que je dis n'a STRICTEMENT rien voir avec le "olol guerre des consoles Sony vs MS")

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
13 janvier 2014 à 10:49:56

j ai eu la 360 mais je ne l ai pas gardé. sur la gen précédente j ai beaucoup plus joué sur ps3.
La wii j y ai joué car ma copine l avait, mais je ne suis pas fan de la wiimote.

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
13 janvier 2014 à 22:11:07

je suis pas sur d'avoir suvie tout le débat je pence que niveau mot vous battue voutre record de 3 a 6 mois paprot a 2013

je remerci cette perssone doit crée le tape que soit un faxe ou non ca nous arrive de discute

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
15 janvier 2014 à 13:39:20

C'est vrai que la wiimote est peu convaincante, mais les jeux Wii, eux, sont convaincants. :(

2011JVC, tu t'attardes sur des détails sans importance.

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
15 janvier 2014 à 13:48:39

ce que je veut dire que j'ai pas labitude de voir au temps de conversation.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
15 janvier 2014 à 15:50:14

la qualité de la conversation te convient au moins?
Sinon je suis heureux de vous annoncer que j ai fini le niveau pic des neiged à banjo kazooie. Il me manque quand même une piece de puzzle. La seconde course.

Zynk Zynk
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 16:13:06

2200e post

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 30
15 janvier 2014 à 18:54:09

_axurit_ Voir le profil de _axurit_
Posté via mobile le 15 janvier 2014 à 15:50:14 Avertir un administrateur
la qualité de la conversation te convient au moins?
Sinon je suis heureux de vous annoncer que j ai fini le niveau pic des neiged à banjo kazooie. Il me manque quand même une piece de puzzle. La seconde course.

Normal, tu as besoin d'un mouvement que tu connais pas encore. J'en dis pas plus. Je connais le jeu par cœur :coeur:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
15 janvier 2014 à 23:23:44

Ahlala Axurit, tu me fais revivre des souvenirs. :coeur: Je me souviens de la première fois que je suis arrivé là-bas. :bave:

Il te reste encore beaucoup de merveilles à faire pour le finir ce chef-d’œuvre. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment