"Il explique dedant que Myamoto a voulut se débarrasser du studio anglais car ce dernier manquait de plus en plus de créativité."
Non absolument pas. Ce type voulait s'en débarrasser par jalousie, il voulait rester la star de Nintendo.
Enfin bon, moi j'adore Miyamoto, mais j'avoue que sur ce coup, il s'est comporté comme un gros débile et a encouragé Nintendo a faire l'impardonnable: vendre Rareware aux incapables de Microsoft. La suite vous la connaissez.
Vas sur Youtube, tapes l histoire du jeu video, Rare et Ahl. C est fait avec pixelnlove et gameblog.
Ce que vous dite ils en parlent. Il disent que ces faisaient de l ombre à Nintendo. Mais la véritable raison était la créativité.
Ensuite ils pensent comme vous. Du moins au début que ça été un vrai gâchis,.
Mais en analysant de plus près , ils disent que depuis la vente de rare, ces derniers n ont plus fait de hits. qu ils ont perdu leur magie, mais qu en même temps ils ont bien su aider Microsoft. .. donc en faite ça été profitable à tout le monde.
vous déjà la moité des mots ulise en 2013 lol.
"mais qu en même temps ils ont bien su aider Microsoft."
Eh bien figure-toi qu'aujourd'hui, en janvier 2014, je me demande encore et toujours en quoi bon ce studio a pu faire de bien avec Microsoft. Pour moi c'est simple: pas grand chose si ce n'est rien.
Rien de particulièrement marquant... Sauf perfect dark HD sur le xbla
moi le gas péfre de marcus c'est lui ou dans la jungle avec
tarcus sont antre ou trque comme.
et vous que sont gage que vous aimer de Marcus?
Traducteur ?
Mon gag préféré de Marcus est celui sur la jungle avec un autre acteur ou un truc comme ça.
Et vous c'est quoi votre gag préféré de Marcus?
Ma réponse: tout ceux des deux premières saisons, de loin les plus drôles.
Game-system non c'est ce que je vous dit il a parle de sont ancêtre qui une parodie de tarzan et je plus nom si vous pérfrè sont des deux premières saisons,ce que vous les autres qui plus drole mais si je trouve que Marcus parle de plus de sex comme Dechavane c'est qui est dommage.
il faut que tu m expliques comment tu as pu associer les mots Dechavanne, Marcus et sexe dans la même phrase.
"Game-system non c'est ce que je vous dit il a parle de sont ancêtre qui une parodie de tarzan et je plus nom si vous pérfrè sont des deux premières saisons"
Oui je me souviens un peu près de l'épisode, mais ça tu ne l'as pas dis dans ton poste!
+1 axurit
ca ce voit que vous Marcus avant les annes 2010 pasque je trouve de en plus il parlée
dans RGO sur la jucle ou il passer pour ancitre marzan le mnom mais revenue
il fini avec la chanson il faut peut pour être heureux et ensuit quand les abeilles vien me putine la ... et ésidoe ce fini
après il dit quand ce que je fera mec pour niquer une femme et parti dans la junle
et autre alusion dans Marcus vs Julien teloque
je suis dls il me fait de plus de en plus a dechavane.
Je ne connais pas bien Dechavane, alors je n'en sais rien.
Et puis j'en ais tellement vu des épisodes (depuis ses debuts en 2007 en faites) que je ne peux pas vraiment me rappeler de chaque épisode en détail. Par contre j'attends vraiment de nouveaux épisodes.
on va depuis 2010 il est comme ca mais dans le stylie il aussi Nagui.
Heu non, Marcus n'a rien à voir avec ce que fait Nagui. Il a son propre style à lui, c'est tout. Puis bon, l'intérêt majeur de l'émission ce n'est pas vraiment l'humour ou le style humoristique, mais les jeux retro!
Y'a des gros connards qui uppent n'importe quel topic :/
carrément, ils s amusent. sinon il s agit de ton premier coup de gueule 2014 ?
Jerry du topic fifa
La il fait appels a un modo
Hehe tu m'as grillé en train de jouer à pokemon y ?