CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N64 ou play?

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 331»
Page suivanteFin
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
16 novembre 2013 à 20:56:29

:rire: :rire: :rire:

Putain mais quel blague aussi conne et inattendue :rire:

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
18 novembre 2013 à 22:56:09

ça vous fera 10F .

je début pour monte ci je dit 10F c'est que a époque de N64 le Euro été pas la

La N64 me donne imprécision d'avoir été une console qui bien marche aux niveau des vente au début et l fin de sa vie

avé vous la mémé imprésion?

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
19 novembre 2013 à 12:01:49

J'ai plus l'impression que la play 1 s'est mieux vendu. Au collège ou j'étais, nous n'étions que 2 gugus à posséder la N64. Par contre tout le monde avait la play 1.

Chose marrant en tous les cas, tout le monde voulait venir chez nous pour jouer à Zelda OOT, Goldeneye, Mario Kart et Perfect Dark.

retrophile retrophile
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:09:15

En même temps la PS1 est sorti en 1er, et rares sont les parents qui acceptent d'acheter une 2ème console dans une même gen.

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:33:35

J'ai eu la chance que ma profession de foi tombe en Mai 1997 :D donc hop je me suis acheté la N64 avec tous les sous que j'ai reçus !

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
19 novembre 2013 à 20:08:12

Moi à l'époque, la PS1 faisait un énorme tabac dans mon pays, à tel que la N64 j'en avais juste vaguement parler (je connaissais le logo et je savais qu'il y avait une version Pikachu...et c'est tout). Et je ne connaissais personne qui avait une N64. Ou bien c'était la Dreamcast (5% des cas) ou bien la PS1 (95%).

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
20 novembre 2013 à 20:49:31

Je vais vous faire partager ma joie, même si il s agit d un hors sujet. Aujourd'hui j ai eu le dernier Zelda sur 3DS. il est FORMIDABLE. Je ne dis pas ça parce que je suis un fan de la série. J ai fait l introduction du jeu, je retrouve l ambiance de Zelda OOT et Link to the past. je l adore!!!! allez l acheter vous en aurez pour vôtre argent. :-d

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 23:02:36

J'ai une autre question qui rien a na voir avec la N64

Ce que vous savais si la chaîne Game One demandé un abonnement comme canal plus?

J'ai une box et pour instant des chaîne grattouiller comme RTL9 juste pour savoir si je perd ou pas game one merci?

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 10:55:33

Nintendo ont vendu énormément de jeux sur N64 et contrairement à ce que beaucoup pense elle ne fut pas un échec commerciale.
En tout cas je l'ai eu dés sa sorti et franchement j'en étais très fière, encore plus avec le line up qu'elle possédait
qui a mis une grande claque technique derrière les oreilles de la play.
http://www.youtube.com/watch?v=LFKBwEPAEZ8

La play je ne la regardais même plus, elle n'existait même plus pour moi.

Pour Zelda "A Link Betwen Worlds" j'y joue en se moment et effectivement il est énorme, c'est vraiment la grosse claque.

Nintendo remonte petit à petit dans les chars et là j'attend avec impatience Mario 3D World qui parait énorme et prend des notes et critiques de fou sur le net :content:

Sexualchocolate Sexualchocolate
MP
Niveau 9
21 novembre 2013 à 13:08:05

Le problème avec la N64 c'est qu'elle dépendait que de Nintendo a 90% ou Rare pour faire un Vrai jeu, sinon les éditeurs tiers ne se foulait pas. Le Gros problème de la Nintendo 64 etait le prix hallucinant de certains jeux (Iss 64 519fr) (Mario kart 64 499fr) Zelda ocarina of time ( 599fr voir plus a cause des ruptures de stock).... c'est a cause de cette raison que j'ai eu la Ps1 car mes parents ne voulaient pas investir 500francs pour un jeu car oui sur nintendo 64 c'etait impossible de trouver un jeu a 150francs en neuf (et mes jeux je prenais au Hypermarché donc exit les boutiques d'occaz comme aujourd'hui)

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
21 novembre 2013 à 20:32:47

La raison évoqué par SexualChocolate est la même pour moi! :ok: Jeux et consoles pas chers et grande qualité de jeux.

Sinon effectivement le prochain Mario a l'air monstrueux :bave:

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
22 novembre 2013 à 15:41:20

SexualChocolate bienvenu j'ai bien voutre réfénce a Marck henrie moi aussi qui fan de catch

Il faut dire que a cette époque on avis pas la télévision dans nouure chambre c'est sur le prix a jouré

j'ai trouve ma réponse pour game one.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
22 novembre 2013 à 17:31:26

ce n est que maintenant que je me rend compte de la chance que j avais. A côté de chez moi il y avait un magasin qui louait, vendait, rachetait les VHS. Il faisait de même avec les jeux Mégadrive, supet nes, Playstation et Nintendo64.
Un précurseur quoi.

Sinon mes parents avaient une bonne situation. J avais droit à des jeux tous les 2 mois ou si j avais de bonnes notes. Comme le beau père de mon meilleur ami nous gravait les jeux Plays et bien j achetais des jeux Nintendo64.

Pour revenir sur le dernier Zelda, il est vraiment une réussite. La barre est haute. Attendons l opus Wiiu.

superpoulet007 superpoulet007
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 01:38:55

A cette époque, mes jeux favoris étaient ceux d'aventure et de plateforme donc forcément, j'avais une préférence pour la 64, rien sur play n'arrivait à la cheville des Banjo,Conker,Mario,Goemon,Zelda,Donkey Kong... mais il est clair que pour des fans de jeux d'action , de voiture ou rpg, la play était au dessus.

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 10:19:18

J'ai aussi le Zelda ! J'ai aussi eu le petit coffre pour ranger les cartouches avec. Il fait même le son de l'ouverture de coffre du jeu ! Plus geek tu meurs :D

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
23 novembre 2013 à 17:17:23

c'est une imprécision ou aucun GTA est sortie sur console nitendon?

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:50:40

Faux ! GTA chinatown wars sur DS ! Très très bon épisode d'ailleurs !

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
23 novembre 2013 à 19:40:37

il y a aussi eu des épisodes sur game boy color. GTA chinatown wars est sorti sur ds avant la psp.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
23 novembre 2013 à 21:17:59

Chinatown Wars je l'ai fini sur PSP, très bon jeux. Je ne connais la version DS.

Sinon moi il faudrait qu'un jour je me décide à jouer à un Zelda :peur:

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
23 novembre 2013 à 22:16:21

tu n es pas sérieux, tu n as jamais joué à un Zelda? Ne perd pas de temps, sur ta N64 achète les Zelda. Tu vas adorer. C est ma licence favorite. En ce moment je m extasie devant le dernier Zelda et la One me passe totalement au dessus.

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 331»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment