CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N64 ou play?

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 330»
Page suivanteFin
_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
03 novembre 2013 à 16:30:58

2011Jvc je viens du sud aussi et je peux t'assurer que nous écrivons très bien le français.

En 1998 des jeux devaient probablement sortir sur Saturn. La dreamcast est sortie quand elle?

La différence entre la Snes et la Nes? et bien j'ai envie de te dire, la différence entre la Master système et la megadrive? c'est quoi? Elles sont des consoles de génération différentes. après faut avouer que la Snes faisait une fausse 3D avec son fameux mode 7. Sur Snes il y a eu le premier mario kart, le premier star fox, le nouveau street figter. Le grand Zelda a link to the past.

La nes a vu naître Mario bros, il a posé les bases des jeux de plate forme. La nes a permis aussi de refaire vivre le marché du jeux vidéo la ou il avait connu une grosse crise.
La nes a permis la démocratisation du jeu video dans les foyers.

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 18:28:34

axurit la dreamcast est sorti en 1998 .

j'ai pas dit pacque je suis du sud je sait pas écrit ce pour que j'inversent Marius et et Marcelle et ces MARCUS l’animateur

merci une génération de la différence C fait nidoses a fait comme la avec la WII il sont rajoute un U Idem avec la nes ou il ont rajoute Super?

je recherché un jeu et ces ou console

je peut que vous donne peut d'information

je est sorti a la fin des annes 90 ou aux début des annes 2000

on peut être un hélicoptère ou un véhiculer il me semble un quatre a quatre après je sait pas ci il y'a d'autre choix et se pratique en coopération mon pote me dise a époque que cette été une Segas la console mais je souviens plus ci il y'a une cartouche ou un cd.c'est un jeu du style de Raptor : Call of the Shadows il me semble que de la plate forme

un autre indice pour la console il avé aussi un jeu de foot

merci a celui qui arrivé a reconnaître le jeu est la console ce tout qui me revins pour instant .

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
03 novembre 2013 à 18:54:53

la wii est totalement différente de la wiiu. bien que les jeux de la première passent sur la seconde. La Nes différentes de la Snes bien que le super apparait. La game boy n a rien avoir avec la game boy advance hormis que les jeux du game boy passent sur la game boy advance. Même histoire pourla ds et 3DS.

je crois que je ne comprend pas tes posts.Game help me please!

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 19:53:22

axurit a part la N64 et game cube et game boy c'est les noms qui sont inventes

je refait

je recherché un jeu et ces ou console

je peut que vous donne peut d'information

jeux serrais sortie soit a la fin des années 90 ou aux début des année 2000 .

on peut incarner un hélicoptère ou un véhiculer il me semble un 4 X4 après je sait pas ci il y'a d'autre choix et se pratique en coopération.

mon pote me dise a époque que cette étais une Segas la console mais je souviens plus ci il y'a une cartouche ou un cd.c'est un jeu du style de Raptor : Call of the Shadows il me semble que c'est de la plate forme

un autre indice pour la console il avé aussi un jeu de foot

merci a celui qui arrivé a reconnaître le jeu est la console ce tout qui me revins pour instant .

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
03 novembre 2013 à 20:27:34

Oulalala j'ai du pain sur la planche!!

Traduction proposé par Game-system Translation SA :

Il recherche le nom d'un jeux sorti dans une ou plusoeurs consoles et il ne peut donner que très peu d'infos pour ça.

Ce fameux jeux serait sortis à la fin 90/début 2000, et on y incarne un hélico ou un 4x4, il peut y avoir d'autres choix possibles et être joué en coop.

Un pote lui a dit que c'était sur une Sega, mais il ne sait plus si c'est une cartouche ou un CD. Le jeux est du style de Raptor : Call of the Shadows, et c'est peut-être de la plates-formes.

Il demande qu'on retrouve le nom de ce jeux. Moi j'en ai aucune idée!

La facture de la traduction vous sera envoyé dans les 10 jours qui suivent (et dernière fois que je fais un truc pareil! :malade: )

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:22:23

Ca me fait penser à la série des Desert/Jungle/Urban Strike.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
03 novembre 2013 à 22:01:24

désert strike, j y avait joué sur mégadrive. Tu pouvais sauver des prisonniers, récupérer des munitions en caisse. Tu conduis un véhicule au sol aussi.
Il y avait le même jeu version ViêtNam

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 23:20:14

il est possible que ont peut que incarner l'hélico ou un 4x4 le reste est peut-être possible. ou rien d'autre

mon pote étais pas sur que soit une sega

Game-system je vous remercié de me comperdre :) a mon si vous arrivé a me décode c'est paquet vous m'avé connue avec le fun vous avé habitude

mais que il devenue vive la N64 ça fait longtemps que je les vue.

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 14:01:53

En faisant un effort on y arrive effectivement :)

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
06 novembre 2013 à 23:31:02

Les nom de jeux proposés correspondent au jeux que tu cherches? :question:

Sinon vive-la-64 il vient toujours de temps à autre dans le forum t'inquiète.

Et oui je sais que j'ai une grande qualité de traducteur merci :cool:

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
07 novembre 2013 à 23:01:49

je vous donne un indicée important qui met revenu mon pote avé bien une SEGAS car il avé un jeu qui été Ecco : The Tides of Time je c'est pas ci c'est cette version mais c'est graphique corépond a mes souvenir .attention c'est pas obligatoire que ce soit mégavive mais au moins on na la marque.

Game-system
non je vous parle ou quand on fait équipe il y'a l'hélico et un 4x4 ou véhicule avec des quatre roue.Je suis dls je vait plus large sur les annes il peut-être sorti entre la fin des annes 80 et le début des annes 2000.

Benpirates ,axurit et Game-system
merci de m'aide a trouve ce jeu j'epsert que indicne va bien vous aide a le trouve.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
08 novembre 2013 à 09:32:43

Bah le jeu que nous t'avons dit était bien sur MégaDrive. Je te le confirme, j'avais cette console dans les années 90. Pour jouer à la SNES et à Zelda A Link to The Past, j'étais obligé d'allé chez mon voisin. Je me consolais avec la Legend de Thor
Bref, je ne vois vraiment sinon Navré

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
09 novembre 2013 à 01:20:04

c'est pas grave ce jeu dans vos seul seul le que un hécio

si vous trouve pas c'est pas grave mais au moins vous essayé.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
09 novembre 2013 à 02:23:06

Ce ne serait pas Super Thunder par hasard ? :question:
Ou peut-être MicroMachines?

C'est les seuls jeux qui me viennent à l'esprit!

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 10:18:40

Le jeu que tu cherches 2011jvc c'est "Super Swiv" sorti sur Super nes et Mégadrive,trés bon shoot.

Autrement vous jouez à quoi en ce moment?

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
09 novembre 2013 à 13:24:15

En ce moment, je joue à Zelda the Wind Waker HD. Sinon, j'ai laché Super Mario 64 après avoir reçu ma 86ème étoile.

Je caresse l'espoir qque le père Noël m'envoie Banjo tooie. :)

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
09 novembre 2013 à 17:36:12

Game-system merci d'avoir tratuir gracse a vous Vive-la-n64 a trouve le jeu

les autres je vous remercié d'avoir essayé de trouve le jeu

moi je suis sur GTA5 sur ps3.

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:11:21

Moi je suis sur Kid Icarus Uprising (3DS) : Quel pure bombe ce jeu !! Simplement parfait !

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
09 novembre 2013 à 23:20:47

je l ai fait kid ikarus l année dernière, simplement sublime. Une vraie claque visuelle

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:11:27

Oui franchement il est superbe, je sais pas comment ils ont fait pour que ça tienne sur une cartouche de si petite taille ! Et en plus il est assez long !

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 330»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment