Perso je trouves Nintendo 64 meilleur qu'Ultra 64. Imaginez-vous, la U64, ça ne le fait pas!
Les autres noms des consoles Nintendo sont réussis par contre: Super Nintendo, Gamecube (ma préféré ), Game Boy,...Mais putain Wii U quoi quel fail putain xD
le nom est bien Game-system Super Nintendo le soucis que j'ai avec nom et ce que ce qui arravant il se rajoute que super
donc je dit super quoi
Très fier d'avoir inauguré la 100e page ! Mais surtout heureux d'avoir retrouvé les 3 compagnons de forum perso j'aime "virtual boy" !
Je l'ai eu tien le Virtual Boy , le Wario est énorme sur cette bécane, malheureusement c'est l'un des seul.
il paraît que le virtual boy donnait la nausée. perso je n en ai jamais vu. Je me demande si ça coûte cher ce truc. De toute manière il n a pas vécu longtemps.
Petite aparté, cette semaine la wiiu presque 30k de consoles vendues. Vous en pensez quoi surtout avec les messages qui disent qu elle est fini. bref donnez moi vos avis sur cette console .
La Wii U fini? certainement pas ,là elle se vend mieux à cause du génialissime Mario 3D World que j'ai.
Alors Nintendo n'atteindra pas son chiffre d'affaire cette année et ces prévision de vente , mais l'année prochaine avec Donkey Kong Tropical Freeze , Bayonetta 2 et surtout Mario Kart 8 ainsi que Smatch Bross sa risque de changer la donne.
Benpirates c'est qui tes 3 compagnons de forum?
Sur la WII U on dit les raison qui feront quelle marche moins bien que ces concurrent le nom et catachrétique qui lui font défaut.déla a dire que c'est la fin Nintendo comme j'ai lue non mais je pence que niveau des vents serra bien dessous.
je vous avoue que la wiiu m a emballé des la présentation du concept.
Depuis le gamecube, une console de salon Nintendo ne m'avait autant plu.
La superNes, j etais tombé amoureux chez mon voisin avec zelda a Link to the Past , La N64 avec goldeneye, mario kart et zelda oot.
Pour être franc la wii ne me plaisait pas à cause de la wiimote. Surtout que Zelda je l avais sur gamecube. J ai aimé la wii durant 1 mois d accident de travail, je jouais à la wii de ma cop. j ai joué à mario galaxie.
je n arrive pas à comprendre, Nintendo fait les jeux les mieux aboutis, les plus fun, ils ont un super concept, et ils se font autant casser que respecter. par moment j ai l impression qu ils sont dans une tour d ivoire et qu ils n écoutent pas les critiques.
Après le public semble adorer les dlc, les free to play, et les jeux sans saveurs qui en mettent plein les yeux et qui sortent chaque année à avoir ube overdose. .. bref je ne comprends pas et j adore ma WiiU et zombiu me fait peur.
Mes 3 compagnons ? Game system, axurit et mon cher 2011JVC !
Merci ça fait plaisir Benpirates
Pour la Wii U, tout comme l'a dit vive-la-n64, elle a encore énormément à montrer, et comme l'a dit aussi axurit, la Wii U propose des Jeux (avec J majuscule), des vrais, et non pas des merdouilles free-to-play-avec-micropayements et autres DLC-DansLeCul qui ne rime à rien et n'apportent strictement rien de jouissif et de plus aux jeuxvideo. Je préfère infiniment payer et avoir des jeux comme le dernier Mario que ces saletés.
Benpirates merci
Je remercié tout le monde de m'avoirs pris de truque
et pour mais compagnons sont vive-la-n64 ,Game-system,axurit et bien sur Benpirates
Game-system vous avé bien 21ans?
game syteme nous sommes sur la même longueur d onde. vive la n64 j ai foi en l avenir.
je suis content de vous avoir rencontré, vous êtes mes potes de forum. j espère que ça n en tâche en rien ma virilité mon dernier paragraphe
On a tous une part de tarlouse en nous :D
Sinon tout a fait d'accord avec l'avis général : La Wii U aussi bonne soit-elle n'a pas le succèq u'elle mérite, autant au niveau des développeurs qu'auprès du public. Heureusement pour Nintendo, la cash machine est comble grâce à la fabuleuse 3DS !!
Oui j'ai bien 21 ans 2011JVC. Et vous ossi avé bien 21 ans?
Moi aussi je suis content de vous avoir rencontré. Je suis sur ce topic et ce forum depuis bien des années, je n'ai jamais trouver des gens qui reste fidèle au topic sans violemment disparaître sauf vive-la-n64. Juste une question vous vivez où en France?
Et vive la Wii U
Lol, je reviens de temps en temps game-system, n'exagère pas.
je n ai trouvé que ce sujet d intéressant. sinon moi oui je vis en France
vive-la-n64 j'ai dit "je n'ai jamais trouver des gens qui reste fidèle au topic sans violemment disparaître sauf vive-la-n64" c'est à dire que toi tu est toujours là
axurit, je sais bien que tu vis en France. Je demandais juste où en France.
je suis natif du sud de Perpignan et pour des raisons personnel je vis à Montauban dans le 82
2001eme post
Ouais, 2001, noraj´