CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N64 ou play?

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 331»
Page suivanteFin
2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 02:57:37

sur console portable mais sur console de salon de nitendon aucun GTA?

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
24 novembre 2013 à 15:44:42

Sur console de salon nintendo il n'y a aucun GTA.

Les Zelda sur 64 sont durs à trouver et chers, puis j'ai toujours privilégié les jeux de plates-formes, c'est pour ça. Mais justice sera faite c'est sure. :ok:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:47:12

Prend Betwen World sur 3DS qui vient de sortir Game-system, il est énorme.

Ocarina of time tu peux le prendre aussi sur 3DS, ça serra toujours moins chère.

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 23:54:40

comment ca fait que les jeux N64 soit aussi chére?

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 14:21:51

Plusieurs raisons :
-plus de production à l'heure actuelle.
-collectionneurs de plus en plus nombreux. Pour un nombre de cartouches identique.
-des cartouches se perdent (poubelle, vols...).
-revendeurs peu scrupuleux (de sacrés enculés de voleurs, on peut le dire) qui font cramer les prix sur ebouse !

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
25 novembre 2013 à 17:03:43

Je pense qu'il faisait allusion aux années 1996/2000

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 21:47:55

Non je parle bien pour les années 2010

mais sa veut dire que tout les console qui ont cartouche on le mémé soucis?

Sondage quelle selon vous les consoles qui ont été révolution je commerce a parti de génération 16 bites c'est pas obliger que chaque génération est une révolution révolutionnaire

pour moi en 16 bites la mégadrive et Super Nintendo elle sont aussi bien un jeu comme Doom que un Sim City 2000

chez les 32\64 bites la Nintendo 64 elle crée le multijoueurs jusqu'à quatre et la PS1 pour avoir démocratise le CD a vie.

les 128 bites PlayStation 2 peut lire autre chcoes chcoser que des jeux vidéo et sauurée dure de vie et Dreamcast pour crée le modem

la HD Wii Plus besoin de la manette

sur la nouvelle génération HD je trouve que juste une continue déçus pas la WII U qui retour a aux passer avec une manette et simple arrive en HD.

Oublier pas que je vous pose deux question?

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 10:16:00

Sache mon petit 2011 jvc que la Wii U est plus puissante qu'une PS3, que 9 jeux sur 10 sont en 1080p et non en 720 avec 60 images par seconde et non 30 comme encore beaucoup de jeux à l'heure actuelle.
Le game pad est bien plus révolutionnaire qu'une manette PS4 ou X-box one(il n'y a qu'à voire Zombi U) et surtout elle peut faire bien plus de chose.

Alors quand tu dis que c'est une Wii en HD je regole doucement,on verra bien sur qu'elle support Watch Dog serra le mieux, d'un coté avec les ps4 et X.box one plus puissantes et la Wii U qui aura des fonctions du game pad bien plus intéressente.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
26 novembre 2013 à 18:32:11

Je vais essayer de répondre au mieuf à la question.

La Nes et la Master Système on permis de faire revivre le marché du jeux video qui était en crise. Les jeux de plate forme ont explosé et la naissance de très nombreuses licences que tu joues encore maintenant.

La génération 16bits elle m'a permis de découvrir Zelda a Link to the Past, Street fighter, Mortal kombat, street of rage ...

La play et la Saturn ont apporté la 3d. La play à démocratisé le support cd bien qu'il y avait déjà eu des consoles avec des supports cd. La play, entrée de sony dans cet univers. Première console multi média.

La N64 première console Nintendo avec des jeux 3d. les bases du Fps sont nés avec goldeneye, les jeux de plate forme 3d sont nés avec mario 64. Même histoire pour Zelda, brefs les grandes licences Nintendo passent avec brio le passage en 3d.

la generation suivante, la dreamcast, facile à programmer, le on line, rouleau compresseur play2 et microsoft qui arrive. Nintendo abandonne le support cartouche. Vive le gamecube.

Génération suivante vive le HD sauf pour Nintendo qui mise tout sur le game play. Merci à la wii qui à ouvert le marché au grand public.

Play 4 et Xboxone qui mise tout sur le pleins les yeux, le partage et full hd. Microsoft fait du tout en un. rien de bien nouveau quoi.

La Wiiu je dis comme mon VDD. console HD, innovante. quand je l ai vu la première fois, je me suis dit, console à jeux de rôle, un maitre du jeu qui gère son affaire au gamepad et 4 joueurs qui jouent. Fini les pauses pour accéder aux menus, sur les jeux de voiture, on peu imaginer le gamepad comme un rétroviseur. Voilà les jeux de stratégie que l on peu faire dessus... bref intéresse toi aux Wiiu et surtout renseigne toi.

GameBoy qui a démocratisé les consoles portable. économique en piles, pas chers, jne nes en poche, révolution pour l époque. On pourrait débatte sur les consoles portable Nintendo et Sony.

Sinon les amis, dite moi si je me trompe pour mon post.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
26 novembre 2013 à 18:34:20

dsl pour double post, Rayman legend est mieux sur wiiu et j attend watch dog sur wiiu

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:45:56

Arkham origins rame à mort sur wii u, alors watch dogs...

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
26 novembre 2013 à 20:31:53

Tu as vraiment gâté 2011jvc axurit :)

La Wii U est une console vraiment novatrice et intéressante, il faudrait vraiment que Nintendo sorte plus de bons jeux qui exploitent à merveille le GamePad. J'imagine Mario Party ou le prochain Yoshi sur Wii U. :bave:

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
26 novembre 2013 à 20:56:35

je l ai gâté avant Noël :) mais j ai repondu à ses questions

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 10:55:44

Je viens d'acheter Mario 3D Land sur Wii U tien, je vais tester ça se soir.
Un pote y a joué tout hier, il m'a dit manette en main il est incroyable et super beau, du coup il a laché son X-box one et Forza.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
27 novembre 2013 à 11:01:49

Ce jeu, je ne l'aurais qu'après les fêtes. Priorité au petit. Sinon, il me tarde de l'avoir.
J'ai testé ce week la one chez un pote qui l'a acheté. Je ne suis pas convaincu, déjà, mon pote je trouve qu'il a déconné car il possède une 360 et le seul jeu qu'il achète sur one a été CoD Ghost. Ce jeu ne m'a pas impressionné. Ensuite la manette est superbe.

Je suis étonné de voir les notes que se prennent les jeux de la One, surtout les exclus. Bref la one sera sans moi, et la PS4 je pense qu'elle sera moi en 2015 pour son second Noël.

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 18:02:45

axurit je vous remercié bcp

vive-la-n64 Pour moi la Wii U. et en dessous de la ps3 comme été la WII de la ps2.
comme vous explique que les grand éditeur utlise pas la WII ou la WII U comme GTA, need fos spedd c'est pas que sont pas asser puissante.

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:59:19

Tout comme la PS2 en son temps, les nouvelles console vont mettre du temps vant de faire péter le très très beaux jeux. Faudra attendre 2015, pas avant ! Au fait en 2015, ça sera le 3ème Noëlla ps4, pas le 2ème ;)

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
27 novembre 2013 à 20:01:12

La Xbox One ce fail mon Dieu :rire:
Un Forza 5 archi-banal, un Dead Rising 3 qui est en faite Dead Rising 2.5 et un Ryse qui fait l'objet d'un Epic Fail :rire:

La vraie console next-gen sera la PS4 :bave:

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 20:52:48

Pour histoire de noël Benpirates a rasion

le permeir en 2013
le second en 2014
le troisième en 2015

Game-system Je pence que la PS4 est surestimé et la X box one est sous-estimé.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
27 novembre 2013 à 21:01:22

je sais que vous avez raison, le second noël en 2014 ou début 2015.
y a pas de quoi 2011JVC pour ma rep avec plaisir.
sinon une wiiu est supérieur en puissance à une ps3 et 360

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 331»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment