Au fait, le boulet du topic que je vous ai montré, c´est moi qui l´ai trouvé, pas touche.
Sérieusement, je préfère m´en occuper tout seul. J´ai peur qu´il s´en aille si il voit qu´on est trois contre lui...
J´ai rien dit, et en plus, je l´ai trouvé avant toi Alors pouete pouete ^^
C´est moi qui lui ai parlé en premier. ^^
Non… Regarde bien
En effet, j´ai dit une gaffe.
On remonte les topics d´équipes de Rubis et Saphir?
Change de sujet ^^
Vas-y, ces topics sont plus les tiens en fait ^^
C´est fait.
Mais ce ne sont pas vraiment mes topics, c´est juste que j´ai l´habitude de commenter les équipes qu´il y a dedans.
Ca n´a rien à voir mais je remercie celui ou ceux qui se sont occupés des forums de jeuxvideo.com de ne pas s´être donné(s) la peine de créer une possibilité de faire des topics avec un sondage. Parce que les nouveaux membres-boulets de Pokélord sont tellement contents de découvrir cette fonction qu´ils créent des topics inutiles par dizaines sans se soucier de l´intérêt de ces topics.
Oui, j´ai peur de taper sondage dans rechercher ^^
Sinon, te vois-tu modérateur de Emeraude? Aimerais-tu?
Le boulet de Vf est de retour…
Ca pourrait être sympa. Je pourrais enfin démolir les topics inutiles, bannir les boulets qui insultent. Par contre j´ai peur de passer du côté obscur de la Force et de me mettre à bannir ceux qui ne me plaisent pas. Enfin, tant que j´arrive à me contrôler, je pense que ce serait bien vu que je m´y connais et que je suis présent assez souvent sur ces forums. Du moment que les gens ne réagissent pas différemment parce que je suis modérateur...
Oki. Moi aussi ça me plairai, mais j´ai peur d´abuser de mon pouvoir…
En attente de la réponse du boulet de VF...
~ Veuillez patienter ~
Le boulet de VF a fourni une réponse. Merci de votre attente. Vous pouvez lui répondre.
C´est pas marrant de se moquer de lui...
En fait, si.
Mais il commençait à devenir intéressant...
Je me demande à quel moment il va comprendre:
-1) Que tornado4 ne répond plus
-2) Qu´on se moque de lui
Qu´on se moque de lui? Quand je le déciderai ^^
Ne réponds surtout pas, je m´amuse une dernière fois…