CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le coin des tacticiens

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 201»
Page suivanteFin
tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:06:15

Hum, Latias et Latios ont le même type et la même capacité spé, donc les mêmes faiblesses.

Et je vois pas mal comment on pourrait tuer un pokémon facilement dans le métagame OOber. Les pokémon qui y sont employés sont les plus puissants du jeu, ou des Pokémon qui vont très bien avec eux.

ss6 ss6
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:16:48

non mais je voulait dire que latios et latias ne son pas des légendaire alors je parlait du cas ou ils serait confronter a un pokemon non OOber

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:37:13

Latias et Latios sont considérés OObers maintenant, et ils ont tendance à être interdits.

redfox redfox
MP
Niveau 7
09 juin 2005 à 10:39:55

Yo :salut: y a quelqu´un qui peut m´évaluer car j´aimerai bien pouvoir noter certaines équipes J´ai l´impression d´avoir beaucoup évolué stratégiquement ces derniers temps et je voudrais voir si je suis à la hauteur. :merci: :ange:

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:07:51

OK, voici une équipe-test, tu dois relever tout ce qui ne va pas dedans:

Tortank @ Baie sitrus
-Hydroblast
-Surf
-Tour rapide
-Force

Lamantine @ Restes
-Ronflement
-Blizzard
-Glaciation
-Repos

Groudon @ Sable doux
-Séisme
-Fatal-foudre
-Tranche
-Ultralaser

Mélodelfe @ Restes
-Cage-éclair
-Berceuse
-Retour
-Force cosmik

Ecremeuh
-Glas de soin
-Frappe atlas
-Cage-éclair
-Ball´ombre

Bekipan @ Glaceternel
-Plongée
-Aéropique
-Laser glace
-Repos

Je demanderai aux autres de ne pas aider redfox. :)

redfox redfox
MP
Niveau 7
09 juin 2005 à 11:56:08

Tortank @ Baie sitrus
-Hydroblast
-Surf
-Tour rapide
-Force

Objet inutile ( reste plutôt), 2 attaques eau ( une de trop), force peu intéressante et hydroblast comme ultralaser empèche le switch.

Je l´utiliserai comme spiner et vu ses bonnes caractéristiques défensives staller
mooveset:
surf
repos
tour rapide
abri)
Lamantine @ Restes
-Ronflement
-Blizzard
-Glaciation
-Repos

blizzard et glaciation trop imprécises.

Peut être en pseudo passer
mooveset:
laser glace
surf
rune protect
PC vol ( contre les types plante et combat)
A remplacer

Groudon @ Sable doux
-Séisme
-Fatal-foudre
-Tranche
-Ultralaser

Oober remplacer par rhinoferos ( presque même chose en moins fort)

objet peu intéressant ( reste), fatal foudre horrible dans le mooveset ( 50% de précision), ultralaser nul ( bloque pour un tour)
Je l´utiliserai comme sweeper et staller car sa force et sa défense sont très élevée
mooveset:
déflagration ( stabée par son pouvoir)
lance soleil ( pas de préparation nécessaire)
séisme
danse lamme/gonflette ( danse lamme plutôt)

Mélodelfe @ Restes
-Cage-éclair
-Berceuse
-Retour
-Force cosmik

Berceuse trop peu precise, éviter dans un même mooveset 2 attaques à état négatif permanent

Je propose en sailak drummer
objet:baie sailak
mooveset:
cognobidon
frustration
poing météore
repos

Ecremeuh
-Glas de soin
-Frappe atlas
-Cage-éclair
-Ball´ombre

Pas mal repos sur ball ombre et retour sur frappe atlas en objet reste

Bekipan @ Glaceternel
-Plongée
-Aéropique
-Laser glace
-Repos

objet inutile à remplacer par reste, plongée à remplacer par surf, pokemon trop faible leviator est plus intéressant.

Pour l´équipe il n´y a pas de hazer ou de pseudo hazer donc remplacer békipan ou lamantine par smogogo ( hazer) ou hariyama, airmure ( pseudo hazer) en mème temps rajouter un mur aux attaques physique smogogo est un bon choix ( pas de faiblesses électrique)

Voila :ok: :merci:

redfox redfox
MP
Niveau 7
09 juin 2005 à 12:24:42

G compris pourquoi on met fatal foudre à Groudon c´est pour contrer Kyogre ( c´est nul) :rire:

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:29:40

Le pire dans ta remarque, c´est que c´est presque vrai. En fait, ce le serait si:
-Kyogre était le contre ultime à Groudon ( or il y a Lati@s, etc.)
-Groudon ne tuait pas Kyogre en un coup avec Séisme après une danse-lames
-L´attaque spé de Groudon était assez élevée par rapport à la def spé de Kyogre pour lui infliger de sérieux dégâts.

Maintenant, la correction ( de la correction ^^):

Tortank @ Baie sitrus
-Hydroblast
-Surf
-Tour rapide
-Force

Objet inutile ( reste plutôt), 2 attaques eau ( une de trop), force peu intéressante et hydroblast comme ultralaser empèche le switch.

Je l´utiliserai comme spiner et vu ses bonnes caractéristiques défensives staller
mooveset:
surf
repos
tour rapide
abri)

--> Staller n´est pas vraiment un rôle, c´est plus une conséquence du moveset et du rôle attribué à un pokémon ( et de ses stats). Tu aurais pu préciser qu´il n´était pas un bon choix en starter parce qu´il est lent et que Voltali est un starter populaire. Buée noire ou Hurlement dans ton moveset au lieu de Abri.

Lamantine @ Restes
-Ronflement
-Blizzard
-Glaciation
-Repos

blizzard et glaciation trop imprécises.

Peut être en pseudo passer
mooveset:
laser glace
surf
rune protect
PC vol ( contre les types plante et combat)
A remplacer

--> Rune protect ne sert à rien, surtout avec un heal beller. Glaciation est une attaque à OHKO, donc un peu anti-jeu. Tu aurais pu préciser que Ronflement était très faible. Je suis contre PC Vol, car il n´a pas le potentiel d´attaque nécessaire pour attaquer à la fois sur le spécial et le physique ( en fait, il n´a pas le potentiel nécessaire pour attaquer tout court). Pokémon à virer, en effet.

Groudon @ Sable doux
-Séisme
-Fatal-foudre
-Tranche
-Ultralaser

Oober remplacer par rhinoferos ( presque même chose en moins fort)

objet peu intéressant ( reste), fatal foudre horrible dans le mooveset ( 50% de précision), ultralaser nul ( bloque pour un tour)
Je l´utiliserai comme sweeper et staller car sa force et sa défense sont très élevée
mooveset:
déflagration ( stabée par son pouvoir)
lance soleil ( pas de préparation nécessaire)
séisme
danse lamme/gonflette ( danse lamme plutôt)

--> Eboulement sur Lance-soleil dans ton moveset, Surchauffe sur Défla. Sinon tu as tout dit.

Mélodelfe @ Restes
-Cage-éclair
-Berceuse
-Retour
-Force cosmik

Berceuse trop peu precise, éviter dans un même mooveset 2 attaques à état négatif permanent

Je propose en sailak drummer
objet:baie sailak
mooveset:
cognobidon
frustration
poing météore
repos

--> Tu aurais pu ajouter que force cosmik était inutile car bloquée par un pseudo-hazer, et que Retour ne ferait pas très mal vu son attaque. En sailakdrummer il ne fera pas très mal, et il est lent.

Ecremeuh
-Glas de soin
-Frappe atlas
-Cage-éclair
-Ball´ombre

Pas mal repos sur ball ombre et retour sur frappe atlas en objet reste

--> Il doit en effet pouvoir se régénérer, mais pour cela il a Lait à boire. Ball´ombre peut rester, c´est Cage-éclair qui part.

Bekipan @ Glaceternel
-Plongée
-Aéropique
-Laser glace
-Repos

objet inutile à remplacer par reste, plongée à remplacer par surf, pokemon trop faible leviator est plus intéressant.

--> OK, tu aurais pu préciser que plongée attaque en deux temps et donc donne un switch gratuit à l´adversaire, que aéropique ne fera rien vu son attaque.

Pour l´équipe il n´y a pas de hazer ou de pseudo hazer donc remplacer békipan ou lamantine par smogogo ( hazer) ou hariyama, airmure ( pseudo hazer) en mème temps rajouter un mur aux attaques physique smogogo est un bon choix ( pas de faiblesses électrique)

--> Il faudrait aussi ajouter les triples faiblesses combat et électrique.

Bilan: Mouais...il y a des remarques justes, mais des choses assez importantes semblent t´échapper, notamment l´utilisation à bon escient des stats ( PC Vol sur Lamantine, Lance-soleil sur Groudon, pas de remarque sur Aéropique de Bekipan). Sans vouloir te vexer, je pense que tu dois encore t´améliorer, bien qu´il y ait du bon dans ce que tu dis ( l´absence de ( p-)hazer notamment).

redfox redfox
MP
Niveau 7
09 juin 2005 à 13:46:22

OK si tu le dit :ok: ! Mais je suis quand mème surpris de l´évolution que j´ai faite en tant que tacticien en 2 semaines. Je pensais avoir un niveau juste assez bon et je ne me suis pas trompé ( en fait c´est Lamantine, Mélodelfe et Békipan qui m´ont beaucoup bloqués, pour les faiblesses j´avais remarqué mais j´ai pas pensé noter, j´ai zapé le starter). Je ne suis pas déçu mais plus déterminé, j´espère bientôt devenir meilleur tacticien :merci: @+

redfox redfox
MP
Niveau 7
09 juin 2005 à 14:16:31

:lol: Dans diamant/perle il faudrait des super CT ( trempette) après on fait un Oober super fort exemple
Lugia@pokeball
-trempette
-charge
-pistolet à o
-doux baiser :malade: :rire: :rire2:
Un déstabilisateur de première, l´adversaire sera plié, subjugué, et charmé ( DSL d´avoir pris Lugia comme cobaye).
:)Serieusement quelque chose qui serait super c´est de combiner des attaques en duo par exemple tornade avec déflagration pour faire une tempète de feu.
Ou avoir toujour possibilité de battre des adversaires de tout niveau pour faciliter l´entrainement jusqu´au niveau ultime. :cool:

super_link30 super_link30
MP
Niveau 9
09 juin 2005 à 19:38:23

:salut: ouais sa serais bien de combiner des attaque

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:50:32

" Serieusement quelque chose qui serait super c´est de combiner des attaques en duo par exemple tornade avec déflagration pour faire une tempète de feu. "

--> Est-ce que tu n´aurais pas joué à Chrono Trigger, toi?

Sinon, on avait parlé de ce qu´on aimerait voir d´un point de vue stratégique dans la prochaine génération vers le début du topic, tu peux regarder ce que j´avais dit si tu veux.

redfox redfox
MP
Niveau 7
10 juin 2005 à 09:34:06

Un autre truc que j´aurai trouvé sympa c´est des énormes évolutions niveau 3 comme Sangoku dans DBZ ou des préévolutions de pkmn légendaires et d´autres nouveaux je rève un peu :sarcastic: mais j´avais déja dessiné:
-Les évolutions des pokémons du début de chaque version, ossatueur, caratroc, sharpédo, kraboss, airmure, alakasam, insécateur ( une autre), elektek ( ma préférée),...
-D´autres pokémons légendaires ainsi que leurs préévolutions plus les préévolutions des légendaires déjà existants.
tornado4> J´ai vu en effet le début du topic.
:ouch2: C´est bien d´avoir deviné que je jouait à chrono triger.

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:41:24

On aura droit à certaines évolutions: Farfuret c´est sûr, certains espèrent une évolution de Poissoroy ( comme pour Hypocéan). Ca pourrait être bien, vu que c´est un Pokémon eau qui apprend Mégacorne...

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:10:01

Une évolution de Caratroc serait trop bien :-q
Sinon, Tornado, c´est pour toi ^^
~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7435-11675979-1-0-1-0-0.htm

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:16:31

Tiens, un topic où je dois répondre. ^^

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:16:42

Voilà, tu devrais arriver normalement…

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:17:20

Lol, je vais regarder le spectacle, j´ai préparé le terrain…

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:25:22

OK, en attente de réponse. :)
Ca va être marrant de discuter ici du topic de là-bas...ça me rappelle la première fois où tu t´es fait passer pour un boulet ( pour tester pichu02 et son topic sur les meilleurs movesets des starters, ou un truc comme ça)...

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:26:39

Pas bien de les traiter de boulets...
En fait, hoshun en est peut-être un. Mais pas l´autre.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 201»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment