Tornado ~> ^^
Maxounet chéri ~> Personnellement, je mets Srchauffe principalement aux Feu portés sur le physique…
Surchauffe correspond aux banders: il faut savoir anticiper. Un Surchauffe de Camerupt sur Smogogo fait environ 80 %, ce qui n´est pas négligeable.
Surchauffe est généralement couplé à plusieurs attaques physiques, donc, l´ennemi est peut-être résistant sur le spéciale ou sur le physique mais bon… Ce qui est chiant, c´est les Pokémons Roche avec pas mal de défense…
Pas de mots vulgaires, svp.
C´est à limite plus vulgaire, il est tellement utilisé, plutôt familier… ^^
PC Combat pour les roches, peut-être...
Finalmew
Posté le 08 juin 2005 à 11:26:06
C´est à limite plus vulgaire, il est tellement utilisé, plutôt familier… ^^
Tu peux te faire bannir si tu utilises le mot “ chiant”...
mais mettre surchauffe sur un pkmn résistant qui a des attaques pour ennuyer l´ennemi serait bien : ex : surchauffe , cage éclair ( au moin quelque chose qui paralise) , onde folie , une attaque phisique et de préférence pouvant apeurer l´adversaire
Tornado ~> Pour Pyroli, ce serait sur Vive-Atttaque alors? Remarque, cettte attaque reste une option…
Maxounet chéri ~> Une preuve de plus alors ^^
Sinon, une tam sur le TopTeams ( si, si, une team sur le TopTeams ^^) a été re-noté, elle a maintenant 17, ce qui fait la deuxième team a avoir eu cette note, vos avis là-dessus…
Donne le lien, s´il te plaît.
Onde Folie? En un switch, c´est réglé… A moins que Regard Noir ou une attaque de ce genre… Et la folie repose tout de même sur la chance…
Sinon, donne moi un pokémon avec ce mov pour que je puisse l´analyser plus en profondeur…
Maxounet chéri ~> Comme toujours ^.-
~> http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=4382
Onde folie peut être acceptable sur certains pokémon, mais j´ai pas d´idée en tête...disons que ça peut être une forme de pseudo-pseudo-hazage. Mais il y a généralement de meilleures options.
Mouais, vu comme ça… Mais bon…
Il y a quelqu´un?
Pour l´équipe, c´est vrai qu´elle innove. Mais je ne suis pas sûr qu´elle vaille vraiment 17, enfin je suis pas noteur. Soft_drinker a créé un topic sur le forum Pokélord pour dire qu´il était prêt à se justifier, voire à blâmer ceux qui le harcèleraient.
Ce qui m´embête, c´est que dans sa première team ( il avait eu 16, mew disait que ça valait moins ^^ ) , il avait été plus ou moins jugé sur ses compétences ( un comentaire d´un pokémon faisant un truc comme " c´est risqué mais je te fais confiance pour ça"). Et j´ai un peu l´impression que c´est un peu la même chose ici...
Ils surnottent, c´est tout...
J´en ai bien peur…
Tiens, le topic du boulet anti-pokémon sur Emeraude a été effacé...
Oui, par demande de Laurencephil.