CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le coin des tacticiens

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 201»
Page suivanteFin
finalmew finalmew
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:27:59

Pas bien de les traiter de boulets...
~> C´est encore mon pe… ma brosse à dents :-(( :honte: ^^
Oui, je m´en rappelle, c´était trop marrant… :rire: Avec les gaffes que je faisais, ça l´était encore plus… ^^

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:37:11

Oui ^^

Bon, hoshun a l´air d´un boulet.
Mais je suis en train de me demander si il n´a pas un peu raison... est-ce que je suis raciste parce que je considère certaines personnes comme des boulets?

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:38:35

Est-ce que j´envoie Illumina / super-heledelle dans la discussion? ^^

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:43:07

Non, être boulet n´est pas incontournable, on peut faire des efforts, être respectueux… Raciste vient du mot race, déjà race ne m´évoque pas grand-chose, si on parle de la couleur de la peau, c´est sûr qu´on ne peut pas changer de couleur de peau. Donc, quand on est raciste c´est quand on a quelque chose contre quelqu´un qui n´a rien fait, être d´une certaine couleur de peau, on ne le choisit pas, et d´ailleurs, je ne vois pas en quoi ça changerai quelque chose dans la mentalité de la personne, être contre le “bouletisme ”, n´est donc pas du racisme… Il est donc totalement :hs:
Enfin bref, tout ça pour dire, que non, tu n´es, en aucun cas, raciste en disant qu´une personne est un boulet, surtout que lui, en est un…

ss6 ss6
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:46:20

j´aurai vraiment aimer que le triangle rouge ai une option contre se genre d´individu car je n´aurai pas ésiter une seconde!! :-((

PS: s´il vous plait les gars ( en particulier régice ) ne m´appeller pas le killeur des floodeur comme vous aver l´abitude de le dire

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:48:25

Je ne t´ai jamais appelé “killer de flooders” et puis, excuse-moi, mais Tornado n´est pas mauvais non plus… :cool: Lol. ^^

ss6 ss6
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:51:03

oui mais regice et les autres du topic chez regice m´appelle comme sa ! !

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:51:37

En fait, après réflexion, je ne considère pas les boulets comme une race, mais un comportement ( c´est à peu près ce que tu dis). C´est vrai aussi que le racisme consiste à être contre quelqu´un qui n´a rien fait, alors que moi je suis contre les boulets justement parce qu´ils agissent comme des boulets.
Merci d´avoir achevé de me convaincre.

Par contre, il n´est pas :hs: . .. être :hs: c´est le fait de parler de quelque chose qui n´a rien à voir, alors que lui ne fait que soutenir quelque chose de plus ou moins faux.

Et ce n´est pas un boulet tant que ça, je trouve...en tout cas moins que d´autres personnes.

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:53:02

Ne t´en fais pas, je ne t´appellerai pas " killer de flooders"... même si ça te correspond bien. ^^
Sérieusement, c´est bien que tu t´occupes d´appuyer sur le triangle rouge quand il le faut.

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:55:10

Merci d´avoir achevé de me convaincre.
~> De rien, je ne voulais pas que tu doutes sur quelque chose ce qui n´est pas vrai :ok:
Sinon, il y a toujours pire… Mais bon, parler de boulet puis de racisme… Faut pas être très malin pour voir un rapport. Il se justifie peut-être mais ses justifications sont fausses. Et puis ça reste quand même un boulet, créer un topic pour dire ça… :sleep:

ss6 ss6
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:55:22

oui

et regarder , j´ai trouver un belle exemple :

ZOPP Posté le 06 juin 2005 à 17:52:10
le killer des flooders !

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:56:49

Moi, j´appuies pas souvent sur le triangle orange… Je préfère affirmer que j´ai raison, quand j´ai raison, ainsi, l´autre, avant de se faire bannir, comprendra. Sinon, je m´amuse avec lui. ^^

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:00:11

Moi aussi, j´aime bien m´amuser avec les boulets. C´est sympa de sortir une argumentation et de les voir insulter sans rien pouvoir dire. ^^
A propos: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2853633-1-0-1-0-0.htm

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:01:26

Ça me fait bien marrer aussi les gens qui upent leurs topics dans leurs introductions :rire:

ss6 ss6
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:01:41

pour le boulet , puisqu´il avait insulter tornado , j´ai commencer l´opération triangle mais je mettai arretter car je voulais voir la suite de l´histoire...

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:05:45

Oui, c´est marrant de regarder, mais y participer c´est en core mieux :ok: Moi, j´ai un bon exemple aussi, ça commences là ~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2775447-883-0-1-0-0.htm

ss6 ss6
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:10:55

j´ai vu ton topic que tu vien de siter tornado et je t´ai meme mis une question

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:10:57

Je suis tout seul ou je suis pas tout seul? ^^

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:11:27

Je suis pas tout seul ^^

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:15:07

" Ça me fait bien marrer aussi les gens qui upent leurs topics dans leurs introductions "

--> Non... j´avais même pas vu. C´est vraiment excellent. Je veux continuer à jouer avec lui!

" pour le boulet, puisqu´il avait insulter tornado, j´ai commencer l´opération triangle mais je mettai arretter car je voulais voir la suite de l´histoire..."

--> De toute façon, tu as le temps, le triangle ne fait qu´avertir un modérateur, donc il n´agira pas tout de suite. Et je comprends que tu veuilles voir la suite. ^^ En tout cas, il a une bonne chance d´aller dans la liste des boulets.

" Oui, c´est marrant de regarder, mais y participer c´est en core mieux Moi, j´ai un bon exemple aussi, ça commences là -> https://www.jeuxvideo.com/[...]447-883-0-1-0-0.htm "

--> C´était bien sympa aussi, ça. D´ailleurs, le seul message où il fait un effort pour écrire correctement est celui où il dit, je cite: " moi au moin quand j´ai un défaut j´éssaie de le corriger comme ta pu remarquer j´ai soigné mon écriture mes toi y faudrait tout le temps que l´on s´adapte à toi" . Pour le reste, c´est assez incompréhensible.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 201»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment