oui je crois qu´ils surnotent mais je crois que l´équipe ayant 20sur20n´existe pas car l´équipe parfaite ne sera jamais possible meme avec des légendaire
Tout le monde a appuyé sur le triangle de toutes façons
En effet.
A propos de légendaires, j´ai envie de créerune team de OObers ( pour affronter des OObers bien sûr)... avec Lugia ( )
attend , sur quelle triangle parle tu samus? tu me fait peur là!
Sur Agent911, l´anti-pokémon de Emeraude.
ss6
Posté le 08 juin 2005 à 11:59:09
attend , sur quelle triangle parle tu samus? tu me fait peur là!
Le triangle d´avertissement aux admins, sur le forum emeraude
tornado , je te conseille si tu veux faire une équipe de oober de ne pas mettre ho-ho si tu aime bien explosee en viteese tes adversaire et je te conseille de mettre LATIOS mais c´est vrai que certain croivent que LATIOS n´est pas légendaire ( quelque part c´est vrai car c´est stats ne sont par HYPER élever mais ses 2 types vont ensembles)
On m´a appelé ? ^^
Non, ^^
Sinon, tu pourrais jouer sur la météo invoqué par Kyogre ou Groudon, avoir Ludicolo etc.
Trop compliqué...
Ou alors Munja…
Je pense à: Lugia parce que je l´adore, et puis c´est un bon OOber; un pokémon pour contrer Groudon, la menace numéro 1 ( peut-être que Lugia peut remplir ce rôle); Latias ou Latios ( peut-être Latios en dragon dancer); Munja parce qu´il est bon en métagame OOber; Kyogre peut-être, avec peut-être un rain dancer à côté ( un pokémon avec glissade et qui profite de danse pluie, tout comme Noadkoko profite de zénith et peut être utilisé avec Groudon dans une équipe de OObers); Mew peut-être, je dis bien peut-être, parce qu´il a un moveset de dieu ( toutes les CTs, CS et move tutors...le seul OOber avec explosion ^^)...
tu a raison final mew, et avec kiogre un pkmn électrique ayant fatalfoudre ( electore par exemple) et avec groudon un pkmn plante ayant une attaque lance soleil ( joliflor ou florizarre)
Je n´aime pas Munja...
Avec Groudon, ce serait plus Noadkoko... explosion, lance-soleil, poudre dodo, psyko par exemple sachant que vampigraine ou synthèse existent ( mais bon, il ne survivra pas très longtemps).
Avec Kyogre, il faut un pokémon avec glissade qui puisse faire mal, il aura donc probablement laser glace pour rayquaza/latias/latios/lugia et surf, évidemment. Buée noire pourrait être sympa contre les plénitudes ( donc ce serait un poké comme Démanta ou Amonistar)...
Pourtant…
Sinon, le combo Pluie/Fatal-Foudre est risqué. Je proposais avec Glissade car c´est facultatif, un pokémon peut se débrouiller même si il n´y a pas de pluie tandis que Fatal-Foudre sans pluie, voir même avec Soleil…
Tornado, tu veux bien faire une équipe-test? Sinon, je peux essayer d´en faire une mais bon…
oui mais si tu continue comme sa tornado , tu va faire une équipe avec 10 pokemon qui ont chacun 6 attaque car la ils y a des proposition qui fusent de partout alors ont finit dingue
Groudon est extremment puissant avec Danse-Lames, pareil pour Kyogre avec Plenitude bien que ça prenne plus de temps. Sinon, avoir les deux pourrais déstabiliser l´adversaire. Il s´adapte au climat et hop tu envoie un des deux pokémons et sa stratégie tombe à l´eau…
mais si l´adversaire a un rayquaza , les effet du temps ne le touche pas du tout alors sa n´avancerai a rien