. ..et même dans le jeu ! ^^
Désolé mew, il y avait un problème avec l´ordi hier...
Laggron @ Restes
- Hurlement
- Repos
- Séisme
- Laser Glace
--> Ok, un bon pseudo-hazer.
Airmure @ Restes
- Bec Vrille
- Repos
- Hurlement
- Picots
--> Classique.
Leuphorie @ Restes
- E-Coque
- Aromathérapi
- Frappe Atlas
- Toxic
--> Toxik n´est recommandé sur lui que dans le cadre d´une TSS. Autrement, Cage-éclair est mieux.
Galopa @ Bandeau Choix
- Retour
- P.C. Spectre
- Vive-Attaque
- Surchauffe
--> Un choice bander original, assez rapide mais pas très puissant. Il peut être marrant par contre. Hypnose est une possibilité, mais pas en choice bander alors.
Gardevoir @ Restes
- Psyko
- Abri
- Voeu
- Protection
--> Classique.
Dracolosse @ Restes
- Clonage
- Mitra-Poing
- Tonnerre
- Laser Glace
--> OK, un sweeper puissant avec un moveset qui profite de ses avantages par rapport à Drattak. Il est soutenu par Gardevoir.
C´est assez classique tout ça, le seul véritablement original est Galopa ( Dracolosse un peu, aussi) et il risque de ne pas être très efficace. Pas de problème de balance.
Si tu veux innover, essaye de le faire sur la synergie globale de la team plutôt que sur des rôles particuliers. Par exemple en construisant une équipe autour d´un thème ( comme la team que j´avais imaginée autour de Monaflemit).
J´en avais fait une autour de Scarhino, il me semble…
Mais dans ce cas, j´aimerai me basé sur un Pokémon original.
Et merci de la notation.
voila la mienne
brouhabam @reste
grincement
casse brique
repos
blabla dodo
cizayox @reste
tranche
danse lame
mur de fer
abri
flagadoss @reste
surf
lance flamme
psyko
plenitude
lagron @reste
seisme
laser glace
casse brique
hurlement
ectoplasma @reste
tonerre
ball ombre
mitra poing
regard noir
nostenfer @reste
tranch air
crochet venin
buee noire
regatrd noir
brouhabam @reste
grincement
casse brique
repos
blabla dodo
--> Grincement est inutile, car réglé en un switch. Il se fait bloquer par n´importe quel mur physique et ne tapera pas très fort.
cizayox @reste
tranche
danse lame
mur de fer
abri
--> Abri ne sert à rien ici. Retour est bien supérieur à Tranche. Mur de fer est inutile car un pseudo-hazer règle le problème.
flagadoss @reste
surf
lance flamme
psyko
plenitude
--> Complètement bloqué par Leuphorie. Repos ou cage-éclair quelque part serait sympa. Tonnerre serait aussi utile.
lagron @reste
seisme
laser glace
casse brique
hurlement
--> Repos sur casse-brique.
ectoplasma @reste
tonerre
ball ombre
mitra poing
regard noir
--> Regard noir ne sert à rien ici. Clonage dessus, et poinglace préférable à ball´ombre.
nostenfer @reste
tranch air
crochet venin
buee noire
regatrd noir
--> Pas assez solide pour être hazer, regard noir encore une fois inutile.
Pas de problème de balance, mais il n´y a ni heal beller ni wisher et les movesets sont à corriger.
pour brouhabam,je vais mettre surchauffe pour les métalique et laser glace pour les rocheu sur grincement et casse brique
cizayox, vive attaque et casse brique sur abri et mur de fer
flagadoss,tonerre sur psyko et casse brique sur surf
lagron va rester comme il est car je n ai plus le moyen d aprendre repos
ectoplasma,clonage usé et comment aprendre poing glace ? san ball ombre,bonjour psyko
nostenfer,vol sur tranch air pour rendre regard noir utile
et ball ombre sur bué noire ?
sa ira mieux ?
une fois , j´ai penser faire une équipe autour d´un artikodin possédant lire esprit et puis glaciation mais je ne suis pas sur que sa serait malin de faire une équipe autour d´un ENORME sweeper
escusez,mais comme cisayox ne peut pas apprendre casse brique,queue de fer marche ?
Lire-esprit est contré par un switch. Et tu as mal te faire voir si tu emploies ce genre de stratégie.
supermec > Je n´ai pas le temps de tout expliquer, je te répondrai plus tard.
oui mais mon artikodin n´aura pas que deux attaque dans son move set
peut etre que je me ferai mal voire mais cette tactique me semble assez simpas
c´est vrai que je n´ai jamais aimer les attques OHKO mais si il a lire esprit c´est super et je change un peu d´avis
avec regard noir alors !
eh eh ! je dis n´importe quoi...
Non, avec regard noir ça peut marcher, relayé par Noctali. J´avais utilisé cette technique contre des amis, il y a longtemps.
Mais c´est anti-jeu, et beaucoup de joueurs interdisent les attaques OHKO car basées sur la chance, et méprisent ceux qui les utilisent. Et de la part de joueurs énervés tu peux te faire insulter.
Sinon, pour supermec:
" pour brouhabam,je vais mettre surchauffe pour les métalique et laser glace pour les rocheu sur grincement et casse brique"
Laser glace n´a jamais été efficace face à la roche. Et je suis quasiment certain qu´il n´apprend pas Surchauffe ( de toute façon à ne pas mettre avec une autre attaque spéciale). Mets-lui au moins une attaque stabbée ( Retour)... Vire-le, plutôt.
" cizayox, vive attaque et casse brique sur abri et mur de fer"
--> Danse-lames, vent argenté, aile d´acier, retour @ restes, quelque chose dans ce genre.
" flagadoss,tonerre sur psyko et casse brique sur surf"
--> Ou essaie le subpuncher ou le curseur.
" lagron va rester comme il est car je n ai plus le moyen d aprendre repos"
--> On parle d´équipes idéales ici. Un pseudo-hazer doit pouvoir se régénérer.
" ectoplasma,clonage usé et comment aprendre poing glace ? san ball ombre,bonjour psyko"
--> Poinglace par move tutor dans Emeraude ( ou sur NetBattle). Clonage est quasiment indispensable sur lui ( ne serait-ce que pour bloquer cage-éclair de Leupho). Et ball´ombre ne fera pas très mal, sans compter qu´il a d´autres faiblesses que le psy. Et ne crois pas qu´un pokémon est bon parce qu´il a des attaques permettant de contrer ses faiblesses...de toute façon il n´y a pas que les pokémon psy qui utilisent des attaques psy ( enfin, pour le type psy, si, mais c´est faux avec spectre, par exemple, et ball´ombre est une attaque assez répandue).
" nostenfer,vol sur tranch air pour rendre regard noir utile
et ball ombre sur bué noire ? "
--> Remplace-le par un meilleur hazer ou pseudo-hazer.
tornado4 Posté le 01 juillet 2005 à 14:17:31
Non, avec regard noir ça peut marcher, relayé par Noctali. J´avais utilisé cette technique contre des amis, il y a longtemps.
Mais c´est anti-jeu, et beaucoup de joueurs interdisent les attaques OHKO car basées sur la chance, et méprisent ceux qui les utilisent. Et de la part de joueurs énervés tu peux te faire insulter.
avec lire esprit , se n´est plus de la chance mais c´est de la réussite a coup sur sauf si l´adversaire switche mais en combat deux contre deux , l´adversaire va pleurer
Justement, avec lire-esprit, ça devient anti-jeu et abusé.
bon ben...on se le garde pour le jeu video...
laser glace est efficace a la
laser glace est efficace a la roche/sol,donc,il n y a que tarinor pour ca et brouhabam peu apprendre surchauffe
et donc,je le vois avec
laser glace
surchaufe
repos
ball ombre
pour cizayox,je n ai pas de peau metal et plus d aile d acier
je veux bien régénéré laggron mais avec quoi ?
je n ais pas emeraude
supermec Posté le 01 juillet 2005 à 15:23:05
laser glace est efficace a la roche/sol,donc,il n y a que tarinor pour ca et brouhabam peu apprendre surchauffe
et donc,je le vois avec
laser glace
surchaufe
repos
ball ombre blabla dodo