CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je commente vos équipes

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 49»
Page suivanteFin
ZOPP ZOPP
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:19:03

mais j´ai une autre question : Les stats des pokemons sont-ils important pour choisir les rôles ?

ZOPP ZOPP
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:22:58

et enfin, quand je saurais les réponses à ces questions je pourrais essayer ed m´aventurer dans la composition d´une équipe.

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:48:00

Oui, les stats sont importantes.

D´abord, il y a les rôles " naturels", qui ne sont pas vraiment des rôles: c´est-à-dire les tanks. Airmure est un tank physique grâce à ses 140 de stat de base de défense ( bon, et aussi grâce à son type qui ne lui donne aucune faiblesse physique, mais 5 résistances et 2 immunités). Leuphorie est une éponge spéciale pour ses PVs immenses et sa très bonne défense spé. Ce ne sont pas vraiment des rôles, mais c´est bon de pouvoir se défendre, et physiquement, et spécialement, dans une équipe.

Ensuite il y a les autres rôles, ceux qui dépendent des attaques. Pour un heal beller, le staying power ( c´est-à-dire la capacité à rester en jeu, qui dépend donc des PV, des défenses et des attaques apprises) est capitale. Leuphorie, grâce à ses incroyables PVs déjà mentionnés, est un très bon heal beller. De même, Ecremeuh qui a une bonne défense et d´assez bons PV est un bon heal beller. Granbull, en contrepartie, est un mauvais heal beller car il est tourné vers l´attaque ( même si Intimidation aide).
Pour un hazer et plus particulièrement un pseudo-hazer, la défense ou défense spé est très importante. Les pseudo-hazers, notamment, doivent pouvoir résister au coup qu´ils vont recevoir ( vu que Hurlement et Cyclone frappent toujours en dernier). Ils n´ont pas besoin d´être très résistants sur les deux plans ( physique et spécial), étant donné qu´ils ne seront envoyés que contre un adversaire particulier ( Airmure contre les sweepers physiques, par exemple). Envoyer Démanta comme hazer contre un Drattak avec des danse draco sur lui, par exemple, est suicidaire.
Pour les rôles de soutien, les pokémon doivent pouvoir être résistants sans forcément être des tanks. Pouvoir attaquer ( ex: Armaldo, qui est spinner) est aussi important.
Enfin, les sweepers doivent avoir une bonne attaque / attaque spé et de préférence une bonne vitesse ( moins important pour les choice banders, mais quand même important), tout en étant suffisamment résistants pour pouvoir endurer quelques coups. Sharpedo, par exemple, est trop peu résistant pour pouvoir être utilisé malgré sa bonne attaque et sa bonne vitesse.

ZOPP ZOPP
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:52:57

merci . J´essaye de comprendre et je retiens :ok:

en fait, je viens de lire que l´on peut échaper au OKHO en montant sa vitesses ou en abaissant celle de son ennemi :ouch:

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:10:05

Non, on ne peut pas échapper aux OHKO comme ça, c´était seulement valable dans les premières versions. Arrête de lire le guide tactique de BRJ, c´est très différent de la troisième génération.

ss6 ss6
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:57:06

j´ai une équipe que je vien d´imaginer , elle n´est pas tres forte mais pas mauvaise non plus:

noctali reste
_onde de folie
_toxik
_regard noir
je voudrai savoir queel attaque serai bien la

feuforeve roche royale
_requiem
_regard noir
_prlvt destin
_ball ombre

dracaufeu lentilscope
_lance flamme
_tonnerre ( ou PC foudre si il ne peut pas aprendre tonnerre)
_plénitude
_séisme

raikou reste
_tonnerre
_plénitude
_danse pluie
_fatal foudre

airmure avec l´objet et les attaque classique ( j´ai oublier les quelles)

leuphorie reste
_e-coque
_aromathérapie
_frappe atlas
_cage éclair

PS : peut tu me donner quelque conseil pour certain pokemon et me dire ton avi tornado

( j´ai créer cette équipe en cour d´anglai car je m´ennuiait grave :lol: )

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:59:37

PS : peut tu me donner quelque conseil pour certain pokemon et me dire ton avi tornado
~> Cette team lui est donc entièrement adressée, merci ça fait plaisir :sarcastic:

ss6 ss6
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:06:23

finalmew , tu peut toi aussi dire ton avis si tu veux car je veux l´avi d´un bon stratege

je te previen que j´ai casimment pas réfléchit et j´ai mit se que me passait par la tete dans mon équipe alors je suis pas sur que le résultat soi extraordinaire... :sarcastic:

ss6 ss6
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:07:34

final mew tu peut aussi dire se que tu pense de l´équipe puisque tu est un tres bon stratège

je ne suis pas sur de l´efficaciter de l´équipe car j´ai noter se qui me passait par la tete sans vraiment réfléchir ( peut etre a cause de la sale tete de ma prof :lol: )

ss6 ss6
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:12:16

Finalmew tu boude?

pourquoi tu ne répond pas?

que je suis malheureux :snif2: :lol:

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:25:05

noctali reste
_onde de folie
_toxik
_regard noir
je voudrai savoir queel attaque serai bien la

--> Les ennuyeurs ne marchent pas. Vu la présence de pokémon acier et poison résistants à toxik, ainsi que l´abondance de repos et clonage qui annulent ta stratégie, ce moveset est mauvais. Tu peux utiliser Noctali en relayeur de piège ( regard noir, relais, provoc, voeu ou rayon lune @ restes) ou en wisher ( voeu, relais, abri, toxik ou clonage ou regard noir).

feuforeve roche royale
_requiem
_regard noir
_prlvt destin
_ball ombre

--> La roche royale ne sert à rien, elle ne marche que si tu touches l´ennemi et seulement avec des coups qui n´ont pas d´effet secondaire ( or ball´ombre en a un). Provoc est indispensable contre les pseudo-hazers et Abri pourrait également profiter à la place de prlvt destin ( qui peut néanmoins être acceptable). Restes en objet.

dracaufeu lentilscope
_lance flamme
_tonnerre ( ou PC foudre si il ne peut pas aprendre tonnerre)
_plénitude
_séisme

--> Il n´apprend pas tonnerre, et plénitude non plus d´ailleurs. Lentilscope inutile par trop aléatoire.

raikou reste
_tonnerre
_plénitude
_danse pluie
_fatal foudre

--> Inutilité totale de deux attaques électriques, fatal-foudre et tonnerre ne servent à rien isolées. Tonnerre, plénitude, machouille, clonage @restes.

airmure avec l´objet et les attaque classique ( j´ai oublier les quelles)

--> C´est-à-dire Airmure @ restes, bec vrille, picots, hurlement, repos. Mais le fait que tu ne le connaisses pas me donne l´impression que tu ne comprends pas son utilité.

leuphorie reste
_e-coque
_aromathérapie
_frappe atlas
_cage éclair

--> Classique.

Quelques trucs à revoir, un pseudo-hazer serait bien à la place de Dracaufeu, et un choice bander ( Triopikeur par exemple pour s´occuper de Leuphorie, nocif à Raïkou) serait un bon hcoix au lieu de Noctali ou Feuforêve.
Pas de problème de balance, mais un problème de coup non appris...

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:26:01

Ah oui au fait, un truc intéressant lorsqu´on s´ennuie en cours peut être d´essayer de créer une équipe sur un thème ( par exemple seulement des pokémon eau). ^^

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:27:22

Noctali @ Restes
- Onde Folie
- Toxic
- Regard Noir
- ?
~> Si tu veux utiliser Noctali mais le en Wisher. J´ai vu récemment un set pour lui qui me plaît plutôt bien: @ Restes, Voeu, Abri, Toxic, Poursuite. Pour information est d´un noteur sur Pokémon-France.

Feuforêve @ Roche Royale
- Requiem
- Regard Noir
- Prvlt Destin
- Ball´Ombre
~> La seule utilité de ce Pokémon est de le mettre en Perrish Trapper. Donc oui, avec Regard Noir/Requiem. Mais mettre Prvlt Destin n´est pas super, le Requiem devrait anéantir l´ennemi sans que le tiens meurt. Mets Provoc dessus qui évitera aux Pseudos-Hazers d´utiliser Hurlement ou Cyclone qui nuirait à Regard Noir et donc à Requiem. Ensuite, ce pokémon n´a pas besoin d´attaquer vu que Requiem éliminera le Pokémon. Mets Abri dessus pour éviter les éventuelles coups durs.

Dracaufeu @ LentilScope
- Lance Flamme
- P.C. Foudre
- Plenitude
- Séïsme
~> Il n´apprends pas Plenitude.De toutes façons, plutôt qu´un Calm Minder, Dracaufeu fait un bon SailakDrummer avec sa grande vitesse. Prends ce set là: @ Baie Sailak, Cognobidon/Aéropique/Séïsme/Surchauffe.

Raikou @ Restes
- Tonnerre
- Plenitude
- Fatal-Foudre
- Danse-Pluie
~> C´est vrai qu´il est bon en Calm Minder mais pas avec ce set, prends celui-ci: @ Restes, Plenitude/Tonnerre/Machouille/Clonage.

Airmure @ Restes
- Bec Vrille/P.C. Vol/ P.C. Sol
- Hurlement/ Cyclone
- Repos
- Picots
~> Classique.

leuphorie reste
_e-coque
_aromathérapie
_frappe atlas
_cage éclair
~> Classique.

~>> Bof bof, le classique duo Skar-Bliss, un Perish Trapper, un Sweeper Spéciale qui est qu´un rôle secondaire d´une équipe, un autre sweeper, un Wisher. Bref, il te manque un ( Pseudo- ) Hazer pour soutenir Airmure…

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:28:48

T´es en retard, mew. ^^

ss6 ss6
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:35:41

tornado , au sujet de airmure , je ne me ressouvenait plus du nom des attaques mais je me ressouvient de leur puissance et de leur effet etc...

et pour l´équipe en tout , ces normale que se ne soit pas top car j´ai mis se qui me passait par la tete sans réfléchir et la les pokemon était en individuel et je ne pensais pas a l´équipe en globale car j´était a un cour qui m´ennuiait et je ne pouvait pas me concentrer a 100% sur pokémon alors que j´était en cours d´anglais avec la pire prof du college ( c´est vrai car tout le monde approuve que c´est la pire prof :lol: )

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:38:07

En gros tu mets une équipe ici que à laquelle tu pensais sans vraiment réfléchir, merci.
:sleep:

alexiozy alexiozy
MP
Niveau 8
22 juin 2005 à 15:07:45

moi c

dracaufau : lance flammme
coupe
vol
dracogrifffe

sulfura : aile d´acier
vol
retour
lanceflamme

electhor : aréopique
vol
toxic
bec vrille

artikodin : grele
vol
frustration
laser glace

draco : hate
surf
draco-rage
ouragan

galopa : flammeche
ecrasement
danseflamme
bélier

alexiozy alexiozy
MP
Niveau 8
22 juin 2005 à 15:08:16

moi c

dracaufau : lance flammme
coupe
vol
dracogrifffe

sulfura : aile d´acier
vol
retour
lanceflamme

electhor : aréopique
vol
toxic
bec vrille

artikodin : grele
vol
frustration
laser glace

draco : hate
surf
draco-rage
ouragan

galopa : flammeche
ecrasement
danseflamme
bélier

alexiozy alexiozy
MP
Niveau 8
22 juin 2005 à 15:10:16

pas terrible mais c un début

ss6 ss6
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:15:49

je trouve moi aussi que cette équipe n´ateint pas les sommet

rien que pour dracaufeu , j´ai envi de me suicider en voyant sa

COUPE sur dracaufeu!!! mais vraiment , t´en a des ider

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment