Merci Tornado… Comment ça un up caché? ^^
Up.
~ Recherche de ups cachés en cour ~
~ Idée trouvée ~
Alakazam@Restes
- Encore
- Plénitude
- Psyko
- Poing De Feu
~> Je le mets en Starter car il sera le noyau de l´équipe avec Encore. Il sera Sweeper Spéciale et, comme on le sait, bien sera facilement contrer par Leuphorie, j´utilise Encore lorsqu´il le faut et je switch sur Triopikeur qui le détruira avec sa capacité et Encore…
Triopikeur@Bandeau Choix
- Séïsme
- Eboulement
- Aéropique
- Repos
~> C´est un de mes Banders favoris, par sa vitesse, son type ne lui coûtant que deux faiblesses… Il pourra détruire un Leuphorie si la synérgie avec Alakazam s´éffectue.
Smogogo@Restes
- Feu Follet
- Buee Noire
- Balance
- Bomb’Beurk
~> Eponge Physique bien connu.
Suicune@Restes
- Surf
- Plenitude
- Repos
- Hurlement
~> Un tank. Avec Encore d´Alakazam, il aura un peu de temps pour lancer quelques Plénitudes le rendant très chiant.
Hariyama@Restes
- Clonage
- Mitra-Poing
- Eboulement
- Sabotage
~> Qu´est ce qu´on dit? Merci Bibi. ^^
Leuphorie@Restes
- Aromatherapi
- Cage-Eclair
- E-Coque
- Frappe Atlas
~> Deuxième Eponge Spéciale car mon équipe est plus faible, je trouve, sur le plan Spéciale. Rien à dire, mis à part Cage-Eclair qui aidera Hariyama et globalement, l´équipe.
Une équipe intéressante. J´ai pas le temps de commenter en profondeur ( c´est toujours la même chose, bonne balance, les rôles importants, etc.), mais ça a l´air pas mal. Je voulais juste signaler que Trio a 3 faiblesses, pas 2... ( glace, plante, eau) ^^
Oups.
Je vais la poster sur le TopTeams
En fait non… J´ai lu les commentaires de Sciz sur VF…
Sinon, tu viens parler dtratégies sur mon topic sur VF? J´y ai mis un set…
Tornado4!Qu´est ce que tu me propose pour:
Hypnomade n57
Dracaufeu n73
Florizarre n54
Lokhlass n64
Kaorine@Restes
- Tour Rapide
- Mur Lumiere
- Psyko
- Explosion
Drattak@Restes
- Hurlement
- Lance-Flamme
- Séïsme
- P.C. Vol
Gardevoir@Restes
- Voeu
- Abri
- Psyko
- Protection
Hariyama@Restes
- Clonage
- Mitra-Poing
- Eboulement
- Sabotage
Kaimorse@Restes
- Hurlement
- Laser Glace
- Surf
- Toxic
Monaflemit@Bandeau Choix
- Paresse
- Retour
- Ball’Ombre
- Mitra-Poing
Démolosse80 >
Hypnomade @ Restes
-Plénitude
-Psyko
-Poing de feu
-Mitra-poing
Je suis pas sûr, et j´aime pas trop ce poké. Enfin, c´est un set de calm minder, avec mitra-poing contre leupho.
Dracaufeu @ Baie sailak
-Cognobidon
-Séisme
-Aéropique
-Surchauffe / Lance-flamme / Déflagration
Assez dur à jouer, car il faut switcher sur une attaque d´un pokémon qui switchera, par exemple Bec vrille de Airmure. Le tour suivant, Airmure switchera pour un pokémon capable d´affronter Dracaufeu, pendant ce temps tu utilises Cognobidon, avec les dégâts reçus par Bec vrille la baie et la capacité Brasier d´activent, et ensuite tu sweepes.
Ou alors
Dracaufeu @ Baie sailak
-Cognobidon
-Clonage
-Attaque physique
-Attaque feu
Plus facile à jouer, moins efficace. Là la stratégie est de switcher sur par exemple des Picots d´Airmure, qui fuira encore une fois, d´utiliser Clonage sur le switch, Cognobidon le tour de l´attaque ennemie qui détruira le clone, puis sweeper.
Florizarre @ Restes
-Poudre dodo
-Vampigraine
-Bomb´beurk
-Synthèse
ou
Florizarre @ Restes
-Danse-lames / Malédiction
-Bomb´beurk
-Séisme
-Poudre dodo
Lokhlass @ Restes
-Hurlement
-Laser glace
-Tonnerre
-Repos
Beaucoup d´options pour lui. Le pseudo-hazer en est une, Surf peut s´insérer dans le set.
Sinon:
Lokhlass @ Restes
-Danse draco
-Retour
-Laser glace / Surf
-Clonage / Hurlement
Laser glace ou Surf au choix, en fonction des ennemis dangereux pour ta team ( Laser glace contre Celebi et Drattak, Surf contre Métalosse et Tyranocif). Clonage permet de se protéger contre les altérations d´état, en particulier Leupho vu les hauts PVs de Lokhlass. Hurlement empêche Suicune de pseudo-hazer.
Salut tous le monde!
Pouvez-vous aller sur le topic 100%astuces codes....et repondre pour mon eventuelle equipe
Mon équipe:
Lokhlass N 73
Surf,cascade,force et glaciation
Dracaufeu N 68
Rafale feu,lance-flame,dansflamme et draco-rage
Articodin N 60
Tornade,vol,ultralaser et laser glace
Sulfura N 56
Dansflamme,vol,cru-aile et lance-flamme
Electhor N 56
Eclair,vol,éclate-roc et bec vrille
Persian N 54
Morsure,jackpot,combo-griffe et coupe
vs pouvez me dire si c´est une bonne équipe!
Non… Désolé…
Incroyable
Ce topic a déjà coulé?!
Vive les créations de topics inutiles…
croute > OK, j´y vais après ce message.
mew > :/ Samus et toi ( surtout Samus) devriez venir ici plus souvent pour signaler les topics inutiles, etc. Ce forum sombre dans l´anarchie...
Shushan > Je suppose que ça ira pour finir le jeu, mais si tu prends ça comme équipe compétitive ( pour jouer contre des amis, par exemple), il y a pas mal de choses à revoir:
Lokhlass N 73
Surf,cascade,force et glaciation
--> Deux attaques eau, glaciation est une attaque à OHKO, trop imprécise, et plus ou moins considérée comme anti-jeu ( ne joue que sur la chance). Essaie, par exemple, Laser glace, tonnerre, hurlement, repos @ restes.
Dracaufeu N 68
Rafale feu,lance-flame,dansflamme et draco-rage
--> Draco-rage n´inflige que 40 dégâts, cette attaque ne sert à rien. Rafale-feu est nul ( 75 de puissance par tour, empêche le switch) et est une deuxième attaque feu, donc à éviter. De manière générale ce pokémon ne fera pas grand-chose , sauf avec @ baie sailak cognobidon, séisme, aéropique, surchauffe, et ça nécessiterait de passer par les oeufs, donc autant le remplacer par un pokémon plus sûr et plus efficace.
Articodin N 60
Tornade,vol,ultralaser et laser glace
--> Non. Tornade est complètement inutile, ultralaser est faible, vol attaque sur deux tours ce qui laisse à l´adversaire le temps de switcher. Artikodin est un pokémon défensif: hurlement, laser glace, protection, repos @ restes est sa meilleure option.
Sulfura N 56
Dansflamme,vol,cru-aile et lance-flamme
--> Ce pokémon ne peut pas faire grand-chose, et encore moins dans le jeu sans les Puissances Cachées, donc change-le.
Electhor N 56
Eclair,vol,éclate-roc et bec vrille
--> Tonnerre, repos, cage-éclair, mur lumière ou bec vrille @ restes.
Persian N 54
Morsure,jackpot,combo-griffe et coupe
--> Une attaque ténèbres ne convenant pas vu son attaque spé, trois attaques normal... A la limite il devrait pouvoir exister en choice bander, mais je te conseille de le changer pour une valeur plus sûre comme scarhino, tauros ou même dodrio.
Commentaires généraux: Des CS un peu partout, des movesets à revoir, pas d´objets. Quadruples faiblesses électrique et quintuple faiblesse roche. Remplace Persian par un bon choice bander, Dracaufeu par un heal beller ( Leuphorie), Sulfura par un sweeper ou un pokémon de soutien. Si tu choisis le sweeper, Aquali pourrrait être un bon choix sur Lokhlass, étant à la fois hazer et wisher. Si tu choisis le pokémon de soutien, ça pourrait être un wisher ou un spinner.
En ce qui me concerne, j´essaye de nettoyer les forums mais c´est dur quand ils viennent en masse…
tornado4 > est-ce-que tu as vu les niveaux?
Pour Persian morsure est une bonne attaque.
Je voulais juste savoir si c´était une bonne équipe!Pas me dire qu´il sont NUL!
Bon, c´était pas dans le premier message, mais:
" Et aussi, les " équipes idéalisées" incluent le fait que vos pokés sont niveau 100."
Autrement dit, OSEF des niveaux.
Pour Persian, morsure est une MAUVAISE attaque, merci.
Et si tu voulais juste savoir si c´était une bonne équipe, alors non. Si tu postes ici, il faut s´attendre à des commentaires constructifs et sévères.
Ici, on poste des équipes idéales donc les niveaux, osef
La prochaine fois lis l´intro du topic
Même pas vu ton message ^^
Peut être que morsure n´est pas une superbe attaque pou Persian mais ça marche bien donc donc
donc ba voila c´est bien donc c´est bien