en voilà une autre. je suis pas certain qu´elle est beaucoup mieux que mla précédente...mais j´ai rajouté plus d´attaques ofensives et des attaques spéiales comme le poison,...
Leuphorie @restes
-glas de soin
-cage-éclair
-frappe atlas
-e-coque
Mentali @restes
-plénitude
-relais
-psyko
-mur lumiére
mon relayeur. Et une fois de plus, y´avait pas marqué l´attaque plénitude sur mon magazine nintendo
Steelix @restes
-Hurlement
-Séisme
-Eboulement
-repos
encore steelix comme pseudo hazer avec cette fois des attaques ofensives.
Smogogo @ restes
-buée noire
-repos
-toxic
-bomb boeurk
mon hazer/staller.
Tarinor
-vérouillage
-explosion
-séisme
- cage-éclair
ma petite " touche perso " . Parceque j´aime l´autodestruction. Mais je ne sais pas si " fermeté " peut m´aider quand je fais explosion...
Forêtress
-picôts
-tour rapide
-repos
-séisme
je lui ai laissé repos parceque mon tarinor a déja explosion.
Pharamp @ Restes
- Clonage
- Mitra-Poing
- Tonnerre
- P.C. Glace
--> OK mais pas en starter ( notamment à cause de Triopikeur).
Solaroc @ Bandeau Choix
- Explosion
- Ball´Ombre
- Eboulement
- Séisme
--> Un bander intéressant qui a l´avantage de résister au combo sol/vol.
Airmure @ Restes
- Repos
- Picots
- Hurlement
- Bec Vrille
--> Classique.
Maraiste @ Restes
- Buée Noire
- Repos
- Malédiction
- Séisme
--> Buée noire et Malédiction sont contradictoires. Riposte à la place d´une des deux attaques est sympa ( Maraiste est un bon utilisateur de Riposte parce que peu d´attaques physiques le tuent en un coup), tu peux aussi mettre Surf ou Laser glace.
Ecremeuh @ Restes
- Ball´Ombre
- Plaquage
- Lait à Boire
- Glas de Soin
--> Classique.
Gardevoir @ Restes
- Mur Lumière
- Abri
- Voeu
- Psyko
--> OK, Mur Lumière à la place de Protection vu qu´il n´y a pas Leuphorie.
Quelques Pokémon originaux, mais l´ensemble de la team est classique. Attention quand même, tu n´as pas de protection contre les Picots.
Leuphorie @restes
-glas de soin
-cage-éclair
-frappe atlas
-e-coque
--> Classique, mais ne le mets pas en starter.
Mentali @restes
-plénitude
-relais
-psyko
-mur lumiére
mon relayeur. Et une fois de plus, y´avait pas marqué l´attaque plénitude sur mon magazine nintendo
--> Je te conseillerais plutôt Clonage ou Protection à la place de Mur lumière ( Leuphorie assure la défense contre le spécial). Le problème vient du fait que tu n´as absolument personne à qui relayer les plénitudes...
Steelix @restes
-Hurlement
-Séisme
-Eboulement
-repos
encore steelix comme pseudo hazer avec cette fois des attaques ofensives.
--> OK, assez classique.
Smogogo @ restes
-buée noire
-repos
-toxic
-bomb boeurk
mon hazer/staller.
--> Feu follet à la place de Toxik, pour plus de défense physique.
Tarinor
-vérouillage
-explosion
-séisme
- cage-éclair
ma petite " touche perso " . Parceque j´aime l´autodestruction. Mais je ne sais pas si " fermeté " peut m´aider quand je fais explosion...
--> Fermeté ne changera rien à Explosion. Verouillage ne sert à rien dans le set ( ne sert à rien tout court, d´ailleurs)... la seule possibilité pour ce Pokémon est d´agir comme un Magnéton grâce à magnépiège.
Forêtress
-picôts
-tour rapide
-repos
-séisme
je lui ai laissé repos parceque mon tarinor a déja explosion.
--> OK, classique.
Défensivement, la team n´a aucun problème, mais offensivement elle aura beaucoup de mal à infliger des dégâts. Mentali n´a personne à qui relayer, donc un pokémon comme Tyranocif serait plus utile à la place de Tarinor. Triple faiblesse combat, tu pourrais peut-être remplacer Steelix étant donné que Forretress est déjà un mur physique.
mmm... je me suis planté sur celle-là...j´avais pas pensé au coup du plénitude !
2 questions :
- starter =
- vérouillage sert à ne pas rater la prochaine attaque non ?
ZOPP pour verrouillage t´as complaitement raison!
starter = pokémon qui combat enfin je crois!
un poekmon qui ne combat ps ! c´est un comble !
mais voilà ! pour vérouillage j´ai une tactique que voici :
Je fais vérouillage. L´adversaire croit que je suis nul et s ´attend alors à une attaque explosion. Il envoie un pokemon roche pour résister à l´attaque... Et moi je lui fais un séisme ! PAH ! dans les dents ! lol ! je m´enporte trop !
calme toi
@+ je vais manger !
Merci Tornado, j´ai eu un coup de coeur pour Solaroc 8-)
Zoppinet, Explosion a une assez bonne précision, si tu fais vérouillage, ce qui est inutile,ill s´attend a un joueur anti-jeu qui va faire une attaque OHKO. Alors il switch, et paf, dans tes dents… ^^
^^^ d´accord j´ai compris !
Explosion a 100% de précision, il va plutôt s´attendre à élecanon par exemple, et je pense plutôt qu´il va te taper dessus.
Le starter est le premier pokémon que tu envoies.
Ah ok ! mais je savais pas que mettre un pokemon en haut de la liste voulait dire qu´il était starter !
je t´attends tornado dans ton serveur mnt
Désolé, je ne vais pas sur NetBattle aujourd´hui. En tout cas, pas maintenant.
Solaroc @ Bandeau Choix
- Eboulement
- Séisme
- Ball´Ombre
- Explosion
Tortank @ Restes
- Surf
- Tour Rapide
- Hurlement
- Repos
Ecremeuh @ Restes
- Lait à Boire
- Glas de Soin
- Plaquage
- Ball´Ombre
Smogogo @ Restes
- Bomb´Beurk
- Balance
- Feu Follet
- Buée Noire
Pharamp @ Restes
- Clonage
- Mitra-Poing
- Tonnerre
- P.C. Glace
Gardevoir @ Restes
- Mur Lumière
- Abri
- Voeu
- Psyko
J´ai fait quelques modifs en fonction de ce que tu m´as dit.
Ectoplasma @ restes
Poing glace
Tonnerre
Mitra poing
Clonage
Gardevoir @ restes
Psyko
Feu Follet
Abri
Voeu
Metalosse @ band.choix
Poing Météor
Seisme
Ball´Ombre
Explosion
Drattak @ restes
PC vol
Lance flamme
Hurlement
Repos
Laggron @ restes
Seisme
Eboulement
Hurlement
Repos
Leuphorie @ restes
Frappe atlas
Cage éclair
Aromatherapie
E-coque
Bonne balance avec une seule double faiblesse ( Spectre). Offensivement, ça devrait faire assez mal. Défensivement, ça va : il y a des pokémons qui tiennent bien la route, un wisher et Intimidation de Drattak.
J´ai eu du mal mais je trouve cette équipe bonne car les Sweepers sont complémentaires, et même les défenseurs pourront faire des dégàts tout en stallant à merveille. La team est solide dans le Spéciale, dans le Physique c´est limite si j´ai pas de Pseudo-Passage, Feu Follet étant quand même moins efficace pour Staller que Protection ce dernier fait donc mieux l´affaire pour Gardevoir, mais je joue sur les changement de statuts alors...
Merci de donner votre avis ; )
Ectoplasma @ restes
Poing glace
Tonnerre
Mitra poing
Clonage
~> Classique, il tire partie de sa grande attaque spéciale tout en pouvant stoper Leuphorie avec Mitra-Poing. Tu peux même essayer Giga-Sansgue sur Poinglace pour contrer Laggron, mais le set classique comme ça est très bon.
Gardevoir @ restes
Psyko
Feu Follet
Abri
Voeu
~> Ok, une alternative de Protection. Par contre, Feu Follet n´atteint qu´un Pokémon à chaque utilisation et la brûlure peut être guéri par un Beller. C´est pour ça que Protection est pas mal.
Metalosse @ band.choix
Poing Météor
Seisme
Ball´Ombre
Explosion
~> Classique, soutenu par Cage-Eclair de Leuphorie qui pourra l´aider car il est assez lent.
Drattak @ restes
PC vol
Lance flamme
Hurlement
Repos
~> Ok, classique. Cependant, tu peux essayer P.C. Vol/Séisme pour facilité la répartition des Evs.
Laggron @ restes
Seisme
Eboulement
Hurlement
Repos
~> Classique, tu peux aussi essayer Laser Glace sur Eboulement pour les Dragons Dancers et peut-être même les Plante même si tu devrais mieux switcher dans ce cas.
Leuphorie @ restes
Frappe atlas
Cage éclair
Aromatherapie
E-coque
~> Classique.
Conclusion
~> Une très bonne team. Côté défensif c´est excellent avec les deux Pseudos-Hazers qui se complètent bien Drattak/Laggron + Intimidation + Feu Follet ( Protection) + Leuphorie. Offensif c´est bon aussi avec Ectoplasma et Métalosse, voir même Drattak et Laggron. Par contre, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par “jouer sur les changments de status”, il n´y a n´y Picots, ni Mitra-Poing avec anticipation mais venant d´un vrai sweeper physique… Très bonne balance. Le seul problème, enfin le plus gros, c´est que c´est trop classique tout ça, c´est excellent mais bon…
Merci beaucoup pour la correction, j´en tiendrai compte!
En fait, ce que j´entendais par " je joue sur les changement de statuts" voulais simplement dire que je veux en utiliser un minimum...
Tornado4=
Puis-je tenter de corriger la dernière team de Finalmew? Simplement pour voir si j´en suis capable en sans forcement corriger d´autres équipes par la suite?