Moi par contre je rigole
Re- désolé...
C´est Solrock en anglais. ^^
Cool… ^^ :p
Kicklee @ Band.Choix
-Mitra-Poing
-Eboulement
-PC Spectre
-Séisme
=>Kicklee possède une bonne Défense Spéciale ( ça fait 4 pokémons avec de bonnes Défense Spéciale, donc on peut se passer de Mur Lumière), sa Capacité Spé Echauffement étant tout aussi intéressante vu qu´elle l´empêche d´être paralysé.
Registeel @ Restes
-Clonage
-Mitra-Poing
-Poinglace
-Tonnerre
=>Une variante défensive du terrible McGar...
Gardevoir @ Restes
-Psyko
-Feu Follet
-Abri
-Voeu
=>À voir entre Feu Follet et Protection.
Maraiste @ Restes
-Buée Noire
-Séisme
-Surf
-Repos
=>Laggron serait plus efficace, mais moins original. De plus, sa Capacité Spé Absorb´Eau le rend parfaitement complémentaire à Sulfura.
Sulfura @ Restes
-Lance-Flamme
-PC Vol
-Hurlement
-Repos
=>Une variante du Drattak phazer, le STAB en plus pour Lance-Flamme.
Leuphorie @ Restes
-Aromathérapi
-Frappe Atlas
-Cage-Eclair
-E-Coque
=>Bah...
voilà, j´ai concocté cette équipe pendent les vacances en essayant de remplacer quelques classiques par des UU, donc l´innovation n´est pas géniale...
Offensivement ça peut aller, au niveau Physique c´est bon je pense... Registeel avec une bonne attaque ( 289 ) fera de bons dégats avec MitraPoing ( plus que McGar ) Il a l´ avantage d´être très résistant. Au niveau défensif malgré le Pseudo-Passage et Régisteel il faudrait peut être une éponge physique de plus, mais sur le Spéciale ça va. La balance est bonne et la complémentarité des Pokémon aussi mais un Spinner auraient bien été le bienvenu mais bon, le manque de place...
voici mon equipe!!
DRACAUFEU n°94:
SEISME,RAFALE FEU,CANICULE,DRACO GRIFFE
RAYQUAZA n°100:
MACHOUILLE,AEROPIQUE,SURF,DRACO GRIFFE
FLORIZARRRE n°100:
PLAQUAGE,SEISME,VEGE-ATTAK,TRANCH´HERBE
DRACOLOSSE n°100:
TONNERRE,LANCE-FLAMME,COLERE,SURF
KYOGRE n°100:
GICLEDO,HYDRO CANON,LASER GLACE,TONNERRE
KANGOUREX n°99:
TONNERRE,SURF,LANCE-FLAMME,LASER GLACE
up
salu je vouler vou dire ke si kelk1 avai besoin dun assistan pour les code kil viene me metre oui ou non et si c oui meter votre lien de votre topic sur : https://www.jeuxvideo.com/[...]46183-1-0-1-0-0.htm
et pour faire un pendu c ici : https://www.jeuxvideo.com/[...]46214-1-0-1-0-0.htm
et je vou met en meme ten la regle du pendu :
bienvenue sur pendu special edition ici je mark un nom de pokemon ( je mark juste la premiere lettre et vou vou deviner le mo et je done des indice ( 1 seul))o debu vou avez tous 3 point a chak bonne reponse la personne ki a doner la bonne reponse gagne 1 point en revanche si vou doner une mauvaise reponse vou perder 1 point
arriver a 0 poin => perdu
arriver a 10 point => gagner
Tornado c´est toi Agent 911 ? ( d´apres ta carte du moins ? )
non c´est pas lui il a recopierune fhrase d´un boulet qui devais etre immortalisée.
merci detre indulgent je vien de commencer
chenipan lv3 @ gros caca
-secretion
-charge
-...
-...
aspicot lv4 @ rien
-dard venin
-secretion
-charge
-...
pikachu lv3 @ cocaïne
-eclair
-...
-...
-...
-bulbizar lv6 @ éroïne
-pet gazeu
-fouet liane
-charge
-rugissement
bon voila c´est tout
mewtwo nv 70
meteores
soin
rune protect
psyko
sulfura nv 59
ultralaser
surchauffe
vol
lance-flamme
dracolosse nv 57
attraction
ultralaser
cru-aile
ouragan
dracaufeu nv 62
cru-aile
danse-lames
rafale feu
coupe
ectoplasma nv 64
ball´ombre
plaquage
giga-sangsue
tenebres
raichu nv 89
eclair
clonage
tonnerre
mitra-poing.
tornado4 ca fait depuis quelque jours que je t´observer j´ai un VRAI conseille pour toi si tu continue a te prendre pour je c pas a ki a kommandé tt le monde et tous bah tu riske davoir de GROS tres GROS ennui
moi g :
tyranocif : séisme
tonnerre
vibraqua
eclate-roc
electhor : cage-eclair
vol
onde de choc
bec vrille
dracolosse : cascade
laser glace
aéropique
coupe
dracolosse : cru-aile
dracogriffe
surf
tonnerre
dracaufeu : eboulement
force
lance-flamme
cru-aile
mewtwo : meteore
soin
boost
psyko
aller tous a la salle union
tu ne saurais pas comuniquer avec nous , la distance max c´est 3 à 5 mètres a peu pres ! !!!
alors au centre troc
idem , puique c´est l´adapteur sans fil qui te fais comuniquer et il na vas pas plus loin que 5 metres .
et le dernier?
Tornado , quand tu sera revenu , fais moi signe
tu ne peut rien faire en link ( combat , echange , mini jeux , baies , ....) si tu n´est pas pres de kelk1