aromatherapi Guérit les changements de statut (paralysie, brulure, someil ,....) de tous les membres de l´équipe .
ok
voila tornado regarde bien tout le message (message ou j´ai posté mon équipe) .
PS : diart_man84 t´as encore ecris un message sur le topic de "vitess" .
et tu regardera aussi ce que j´ai écrit contre diart_man84 a l´encontre de ces propos .
bon aller j´attend tes commentaires
Bon, après réflexion je ne vais pas repasser derrière tes commentaires, oven. Mais:
Shushan > Ici on note des équipes idéales (et non pas en cours d´entraînement), et sans OObers. Donc je ne peux noter aucune de tes équipes.
metroide > Pareil, je refuse de noter une équipe avec des OObers.
Avant de poster sur un topic comme ça, lisez au moins le premier message, bon sang!
Au fait, vous pouvez suivre les conseils d´oven mais (désolé oven) j´ai peur qu´ils ne soient pas tous très bons. Je n´ai pas tout regardé mais Kyogre DOIT avoir plénitude et repos, et surtout pas glaciation, par exemple.
oven >
===================
Libegon @Restes
===================
- Aeropique
- Machouille
- Dracogriffe
- Queue de fer
--> Euh, non. C´est un Pokémon sol, Séisme est obligatoire sur lui. Il peut faire un bon choice bander: séisme / éboulement / lance-flamme / dracogriffe par exemple, ou vive-attaque. Band.choix en objet, évidemment.
======================
Elecketek @ Restes
======================
- Psyko
- Tonnerre
- Mur lumière / Protection
- Poing glace
--> Coup-croix sur Psyko contre Leuphorie. Tu as Leuphorie dans ton équipe, donc Mur lumière est inutile: utilise Protection.
====================
Aquali @ Restes
====================
- Buée Noir
- Abri
- Surf
- Voeu
--> Classique et efficace.
=====================
Alakazam @ Restes
=====================
- Soin
- Psyko
- Poing de feu
- Plenitude
--> Si l´adversaire n´a pas Leuphorie, c´est génial, mais s´il l´a ce Pokémon sera complètement bloqué. Je te conseille de le remplacer par un pseudo-hazer, il t´en faudrait un en plus d´Aquali.
================================
Ronflex @ Restes / baie Maron
================================
- Repos
- Malediction
- Seisme
- Retour / plaquage
--> Restes en objet, forcé. Bon Pokémon, mais il joue le rôle d´éponge spéciale tout comme Leuphorie. Tu peux quand même le garder.
====================
Leuphorie @ Restes
====================
- Aromatherapi
- Frappe atlas
- E-coque
- cage-eclaire / toxic
--> Classique. Cage-éclair en dernier choix (toxik n´est valable que dans une TSS).
REMARQUES :
------------------------
- Il n´y a pas de numéros a coté des noms, donc je ne sais pas dans quelle ordre les placés .
--> Tu mets ton starter en premier dans la liste, c´est tout. De toute façon dans un combat on n´envoie pas ses Pokémon dans un ordre précis.
- Les objets, j´ai mis reste comme obte "par defaut "
--> Tu as parfaitement raison (sauf pour Libégon qui devrait être choice bander).
- Cette équipe n´est pas une équipe que j´utiliserai pour les combats audacieux (pokemon master,....) mais c´est une équipe pour des combats ammateurs !! (combat avec voisins,...)
donc ===> note pas trop méchante
--> Je note l´équipe en elle-même, pas en fonction de ce qu´elle doit affronter. Ce n´est pas parce que tu affrontes juste un voisin que tu peux te permettre d´avoir une mauvaise équipe (en fait, si, mais tant qu´à faire une équipe autant qu´elle soit vraiment bonne, non?)
- Pourrais-tu mettre une note " /20 " pour cette équipe AMATEUR .
--> Je préfère ne pas donner de note, parce que la note, contrairement aux commentaires, ne fait pas progresser. Mais je dirais 12 (ou 13 pour cette équipe "AMATEUR").
Ton équipe manque de défense physique, c´est pourquoi il faudra remplacer Alakazam ou Elektek (de préférence Alakazam car il sera inutile sauf en trickbander mais ça nécessiterait un deuxième band.choix) par un pseudo-hazer solide défensivement. En langage plus clair, on dit "Airmure".
tornado,pourquoi tu note pas les 00bers
===================
Libegon @Restes
===================
- Seisme
- Eboulement
- Lance-flamme
- Draco-griffe
======================
Elecktek @ Restes
======================
- Coup-croix
- Tonnerre
- Psyko
- Poing glace
====================
Aquali @ Restes
====================
- Buée Noir
- Abri
- Surf
- Voeu
=====================
Ronflex @ Restes
=====================
- Repos
- Malediction
- Seisme
- Retour / plaquage
====================
Leuphorie @ Restes
====================
- Aromatherapi
- Frappe atlas
- E-coque
- cage-eclaire
===================
Airmur @ Restes
===================
- Aeropique
- Ailes d´acier
- Hurlement
- Toxic / Reflet
PS : Elektek n´apprend pas protection (j´ai fait une erreur ) de plus j´ai deja des eponges spéciales, et cette équipe n´était pas forcément efficace contre le specte, donc j´ai arrangé sa avec Psyko .
alors que pense-tu de cette équipe ?? ?
J´ai déjà posé cette question sur Vert Feuille, mais je me permet de la renouveler ici pour avoir divers avis :
Que mettez-vous en EV pour Tyraboah ?
aquali !
Aquali > Je dois t´avouer que je ne connais pas la réponse. Mais, après avoir regardé sur Smogon, voici ce que conseillent les créateurs de Boah: 252 PV, 68 Vit et 190 Att spé. 252 PV pour les clones de 101 PV, la vitesse sert à dépasser Smogogo.
Source: http://www.smogon.com/dex.php?page=pokemon&q=tyranitar
oven > Band.choix sur Libégon. Bec vrille / Hurlement / Picots / Repos @ Restes sur Airmure. Pour Elektek, je ne suis pas convaincu de son utilité car il est très fragile. Qui plus est, le seul spectre faible face au psy est Ectoplasma (à cause de son type poison) et je doute qu´il se place sur Elektek... Psyko est une attaque qui n´est à mettre que sur des Pokémon psy, généralement. Un sweeper physique soutenu par Magnéton détruira ta team...
metroide > Parce que dans les matchs contre des joueurs humains(compétitions, NetBattle), les OObers sont interdits, et que les équipes qu´on présente ici servent pour ce genre de combats.
Merci pour ta réponse Tornado ! J´aurais pu aller regarder moi même mais ça m’est sorti de la tête ! C’est là-bas que j’ai appris les bases, malgré mon Anglais exécrable.
Up, au cas où.
vous pouvez commentez cette team please
tiranocif n 100 reste
tonnerre
clonage
mitra poing
machouille
nidoking n 100 reste
seisme
eboulement
bomb beurk
repos
tortank n 100 reste
surf
laser glace
tour rapide
hurlement
ecremeuh n 100 reste
glas de soin
lait a boire
retour
ball ombre
flagadosse n 100 reste
surf
psyko
plenitude
repos
smogogo n 100 reste
lance flamme
bomb beurk
repos
buee noire
cette team marche bien sur netbattle
Ce qui ne va pas:
-Triple faiblesse plante.
-Smogogo doit avoir feu follet sur lance-flamme ou bomb´beurk.
-Repos à la place de laser glace sur Tortanl.
-J´aurais tendance à dire que Nidoking devrait avoir un band.choix.
-Flagadoss sera complètement bloqué par Leuphorie.
-Je préfère Malédiction à Ball´ombre sur Ecremeuh, mais c´est au choix.
Le reste, ça va.
airmure@restes
_repos
_bec vrille
_picots
_hurlement
leuphorie@restes
CLASSIQUE
Electek@restes
_poing glace
_clonage
_mitra poing
_tonnerre
kicklee@restes
_seisme
_eboulement
_casse brique
_gonflette
ou par un autre pokemon qui conviendrait mieu a ma team ( merci de me dire qui)
noctalie@restes
_provoc
_regard noir
_voeu
_relais
tarpaud@restes
_buée noire
_laser glace
_repos
_surf
merci
je te conseille hariyama à la place de kiclee; Pour lereste, je laissse le commentaire de l´équipe tornado.
Hum, Leuphorie même classique peut avoir Cage-éclair OU Laser glace, et les deux sont classiques. Donc ce serait mieux de donner le moveset.
Sinon, ce qui ne va pas:
-Il ne faut pas mettre Airmure en starter à cause de Magnéton. OK, il n´y a presque aucune chance pour que l´adversaire utilise Magnéton en starter mais le jour où ça arrive, c´est gênant.
-Je préfère Coup-croix et Cage-éclair / Vive-attaque sur Elektek à la place de Clonage et Mitra-poing, mais c´est personnel.
-Kicklee serait mieux en choice bander, c´est-à-dire avec PC Spectre ou Repos sur Gonflette. Pied voltige est préférable à Casse-brique aussi.
-Noctali devrait être starter à mon avis.
Sinon, ça va. Bonne balance, un peu d´originalité.
attention !
Cat19
Posté le 11 septembre 2005 à 17:39:16
Que par la faute d´un forumeur, le floodeur ne pourra être banni. Content ?
Le prochain qui post dans un topic de flood je m´arranges pour le faire bannir. Même si c´est pour dire topic fermé.
Est-ce bien claire ?
un petit ouf... tu peux me dire merci tornado..
Voila ma NEW team:
Qulbutoqué@restes
-riposte
-voile miroir
-encore
-prélèvement du destin
Bin,c´est qulbutoqué,il soutien bien la team,et est assez chiant pour l´adversaire.
Electek@restes
-mitra poing
-clonage
-tonnere
-poing glace
L´advaisaire s´attend a coup de croix mais non^^,donc pour un petit effet de surprise,poing glace pour les sol.
Leuphorie@restes
-cage-éclair
-frappe atlas
-e-coque
-glas de soin
Classique
Airmure@restes
-bec vrille
-repos
-picots
-hurlement
Classique