il lapprend par accouplement puff!!!
Oui, enfin c´est mieu de mettre:
Dracofeu @ Baie Sailak
-Cognobidon
-Surchauffe
-Séïsme
-P.C. Vol / aéropique
C´est classque mais toujours efficace
Oui on le sait qu´il ne l´apprends qu´en accouplement à la pension mais si tu a la flemme de le faire, c´est ton problème
je prefere lui apprendre vol comme sa sa mevite de stoker un de mes poke pour avoir vol et menvoler!
surtout cest la meilleur ataque veulent et je la trouve tres forte!
surtout cest la meilleur ataque vol *
desoler jais ecrit un peu trop vite :d
Sur la cartouche il est certain que vol est avantageux car il permet de se balader partout en moins de temps.
Cependant, en link, Vol est une attaque qui ne sert à rien car l´adversaire (s’il n’est pas trop bête ^^) switchera pour un Pokémon résistant au Vol et contrera (avec Eboulement par exemple)
je me serverais de cette tecknique que si lenemis fait lance soleil un truc comme sa pour qu´il rate!
et je met psyko a la place de tenebre pour les poke de type combat!
on est pas tous con tu sais... persone lancera lance soleil sans zenith a moin detre un veritable triso. vol est nul prefere lui aeropique c´est bien mieu
je parle les dresseurs!
et puis jais des copains qui on mon age sa eux dire 11 ans! il sont pas inces intelligent comme moi pour savoir qu´il faut utiliser zenith pour lancer direct! et aussi il y a tunnel! et le plus souvent il utilise une ataque! et jen est besoin!
a oui aussi s´il vont changer de pokemon il vont envoyer qui? grolem!!! ba je fait seisme et il est ko!
salut!bon explication:
--->>fable1 il on raison vol ne sert scritement a rien pour faire seisme ton dracofeu attaqué donc
1er tour il s´envol
1er adsersaire switch pour grolem
2em dracofeu attaque sans faire trod dégat a grolem(voir presque rien)
2em tour adsersaire il eboulement et la ton dracofeu est ko
3em ademaiton que ca rate tu fait seisme
3em advairesaire il anticipe et switch
pour un vol
et voila tu tes fait avoir en 3 tour ( voir moine)
Sans compter qu´on attache très souvant vive griffe à Grolem, qui en tant que P-Hazer / Exploseur, peut s´averer utile.
parfaitemente
en gros:ta tord et écoute nous
bon ok vous avez reson! mais je lapprend a ki vol alors !!
Dans la version, tu peux garder vol, mais si tu te bat contre tes potes, apprend le à quelqu´un d´autre (dans tes boites).
question bete!
a par trempette quel est la moins bonne ataque?
je vois pas trod plus mauvais
Par pure provoction, je vais dire Ultralaser / Vege-attak / Rafale-feu / Hydroblast. En réalité, il y a pire (Flammèche, Charge, Pistolet A O, Fouet Lianes) mais:
1) Les attaques du type Ultralaser sont surévaluées. Elles sont utilisées par beaucoup de débutants alors qu´elles sont nulles.
2) Charge et compagnie sont des attaques valables au début du jeu, tandis qu´à partir du moment où un Pokémon peut avoir Ultralaser, il peut avoir une meilleure attaque.
et ca
latios n.100
groudon n.100
metallosse n.100
kaimorse n.95
brasegali n.100
drattak n.100
Salut Tornado4! Tu as passé de bonnes vacances?