J´ai trouvé une équipe sur le topteam et j´aimerais que vous en fassiez l´analyse complète. Elle m´intrigue un peu...
Dracolosse @ Band.Choix
-PC.Vol
-Seisme
-Mitra-Poing
-Tonnerre
Laggron @ Restes
-Clonage
-Mitra-Poing
-Surf
-Laser Glace
Foretress @ Restes
-Tour Rapide
-Picots
-Toxic
-Repos
Leuphorie @ Restes
-Aromatérapi
-Frappe Atlas
-Abri
-Voeu
Steelix @ Restes
-PC.Métal
-Seisme
-Hurlement
-Repos
Démanta @ Restes
-Surf
-Toxic
-Buée Noire
-Repos
Voilà, j´attends tout particulièrement l´avis de Tornado mais toutes les suggestions sont les bienvenues !
Je suis perplexe...
Dracolosse @ Band.Choix
-PC.Vol
-Seisme
-Mitra-Poing
-Tonnerre
Je lui aurais mis Restes au lieu de Band.choix, sinon ça va assez bien. Il pourra lutter contre Airmure, Aquali et autres avec son Tonnerre, il surprendra peut-être.
Laggron @ Restes
-Clonage
-Mitra-Poing
-Surf
-Laser Glace
OK, classique en Subpuncher.
Foretress @ Restes
-Tour Rapide
-Picots
-Toxic
-Repos
Hum, je le sens pas. Séisme ou PC métal sur Toxik.
Leuphorie @ Restes
-Aromatérapi
-Frappe Atlas
-Abri
-Voeu
Et... Non. Abri ne servira pas à grand chose... Et Voeu ne pourra pas se passer, puisque Leuphorie mourra avant.
Steelix @ Restes
-PC.Métal
-Seisme
-Hurlement
-Repos
OK, mais lui il peut rien faire à Airmure. Eboulement sur PC métal.
Démanta @ Restes
-Surf
-Toxic
-Buée Noire
-Repos
Mouais, ça peut aller...
Ok, merci kalista0 !
J’attends tout de même l´avis de Tornado (s´il est là ?! ) car peut être que les Sets sont dotés d´une stratégie que je ne connais pas où que peut-être je ne conçoive pas...
Moi j´en tire à peut près les mêmes conclusions que toi mais attendons :p
Sinon, je re-poste bientôt de nouvelles Teams :D
En fait, c´est bon pour a Team, kalista0 à finalement tout dit...
Y a pleins de nouveaux “commenteurs” oO
Bonjour Finalmew
Je suis un ami de Tornado, je pense que je peux TENTER de commenter sur ce topic ^^.
Tu es sur pokémon france ?
Salut Kali (si je peux tappeler comme ça ^^), j´ai vu tes talents de “commenteur” et suis assez impressionné. Sinon, en ce qui me concerne, je suis une vieille connaissance de Tornado. ^^
~> Sinon, oui (je sais le sinon oui ça peut parâitre paradoxal ^^) je suis sur PF, et toi ?
Ok pour l´abbréviation ^^
Oui, moi je suis aussi sur PF...
Vous êtes tous des traîtres, c´est Pokélord et pas Pokémon-France! Quand je pense que tout le monde se plaignait lors du chengement de nom, et que maintenant tout le monde s´en fiche...
^^
Bon, sinon, faut faire gaffe, Aquali se ramène avec une nouvelle série d´équipes! Et avec en plus le retour de Mew (connu pour poster six milliards d´équipes en deux semaines), on va être submergés!
...OK, je me calme. ._.
Pokélord, ok... Je l´appelle comme ça (PF) pour les éventuels boulets qui nous consulteraient ^^.
Bon, une petite team, vite faite (en gros, au moment ou j´écris ce mot "mot", je sais pas encore quel genre de team ce sera ^^)
Hum... Euh... Hum... Bon, ce sera une team "team" ^^.
Airmure @ Restes
Hurlement
Bec vrille
Repos
Picots
Magneton @ Restes (swich avec Airmure contre les autres Magnetons et les Airmures)
PC Feu
Tonnerre
Clonage
Mur lumière
Leuphorie @ Restes
Frappe atlas
E coque
Laser glace
Aromatherapi
Aquali @ Restes
Surf
Voeu
Clonage
Buee noire
(Bon, maintenant il me faut deux bourrins...)
Scarhino @ Restes
Casse briques
Mégacorne
Repos
PC Spectre
Ectoplasma @ Restes
Clonage
Mitra-poing
Tonnerre
Poing glace
Je sais c´est pas terrible, mais c´est une team que je viens juste de faire, au pif... Surement des doubles faiblesses, j´ai pas fait attention, mais que pensez vous du principe ?
Tu arrives à improviser des teams avec un principe?
Bah Magnéton est pas super utile vu qu´Airmure ne gêne que Scarhino, Mur lumière sur lui est à virer d´ailleurs étant donné la présence de Leuphorie. Sinon, bah c´est très classique, sauf le Scarhino qui est bizarre (Danse-lames / Mitra-poing / Mégacorne / Eboulement @ Restes, ou tu remplaces Danse-lames par Séisme ou PC Spectre et tu mets le band.choix en objet). Triple faiblesse feu.
OK, rapide le commentaire ^^. Donc Magneton changé en quelque chose pour embeter l´autre... Entei a plénitude ? Dans ce cas :
Entei @ Restes
Lance flammes
PC plante
Retour
Plénitude
et pour Scarhino
Scarhino @ Band.choix
Mitra-poing
Mégacorne
Eboulement
PC Spectre
Et là, la team vaut le coup ou pas ?
ou on trouve steelix ?
Steelix est l´évolution d´Onix par échange, lorsqu´il porte un manteau métal. La prochaine fois, topic d´aide.
J´espère que Tornado n´a pas encore répondu mais avec ce délai de 2 minutes...
je viens faire evaluer mon equipe
ectoplasma niv 100
hypnose
poing ombre
cauchemar
prvlt destin
alakazam niv 100
telekinesie
rafale psy
psyko
mitra-poing
cizayox niv 100
tranche
griffe acier
clonage
ultralaser
ptera niv 100
ultralaser
vol
force
pouv antique
ho-oh niv 100
feu sacre
deflagration
pouv antique
vol
lugia niv 100
aeroblast
hydrocanon
pouv antique
meteores
Pas d´objet et deux OObers >> La Porte avec un grand P.
T´as pas le droit aux OObers, et tu dois mettre les objets. De plus, indépendement, ta team ne vaut meme pas la peine d´être évaluée puisque les movepools sont *********...
Kalista > Clonage sur Retour sur Enteï. Sinon, ça devrait aller.
bromy > Lis le premier message du topic, et le topic "Conseils de stratégie" dont le lien est sur ce premier message. Et puis tant qu´à faire, va sur http://pokelite.free.fr .
donc je refais mon equipe en changeant les 2 oobers
metamorphes niv 100
morphing
poussifeu niv 56
surchauffe
tranche
deflagrtion
lance flamme
Ce qui n´empêche pas que ce n´est pas une équipe définitive (Poussifeu nv 56 ) et que ton équipe est pourrie. Franchement, je ne peux pas faire un commentaire détaillé de ça. Va sur le site que j´ai cité plus haut ( http://pokelite.free.fr ).
maintenant yest au niv 77 bientot jaurais des super bonbon par ma cousine qui a pokemon collosseum avec le truc pour les code et il sera niv 100