800eme message
Kaorine@restes
Tour rapide
Repos
Psyko
Protection
oui classique
Electek@restes
Mitra poing
Poing glace
Tonnerre
Clanage
oui ca le fait mais il a une attaque basse pour
un subpuncher
Leuphorie@restes
E-coque
Frappe atlas
Cage éclair
Glas de soin
enorme classique il est present a presque toute les teams
Airmure@restes
Hurlement
Picots
Repos
Bec vrille
classique bon pseudo hazer
Scarabrute@restes
Eboulement
Danse lame
Casse brique
Retour
oui bon swepper physique
Tarpaud@restes
Buée noire
Surf
Riposte
Repos
mwé ca passe mais il est un peu faible
aucune triple faiblesse
mi classique mi innovante
elektek est un peu faible pour ce role
13/20
tyranocif @ restes
-clonage
-mitra poing
-machouille
-tonnerre
dracaufeu @ restes
-cognobidon
-lance flamme
-seisme
-vol pour restes et puis g + eboulement
leuphorie @ ?? ????????
-aromathérapi
-frappe attlas
-cage eclair
-e-coke
lokhlass @ ?? ????????
-surf
-laser glace
-toxic
-tonnerre
smogogo @ ?? ????????
-bomb´beurk
-lance flamme
-buée noire
-repos
?? ???????? @ ?? ????????
-???
-???
-???
-???
?? ???????? @ ?? ????????
-???
-???
-???
-???
ps tyranocif et dracaufeu sont mes + puissant je trouve bon de ne pas les retiré et puis je m arrangeré toujours pour sortir mon tyranocif en drenier
aussi,kel pokémon metterié vous pour bouché les trous???
voila la mienne
kabutops
danse lame
tranche
surf
eboulement
electhor
tonnerre
mur lumiere
cage eclair
vol
florizarre
synthèse
bomb beurk
poudre dodo
lance soleil
pyroli
deflagration
plaquage
jet de sable
ball ombre
leuphorie
e coque
laser glace
aromathérapi
riposte
scarabrute
danse lame
seisme
casse brique
guilotine
Rolup > Ca ne me dérange pas que tu commentes les équipes, mais je te demande de ne pas mettre de note car c´est inutile et ça n´aide pas le joueur.
steel-man > Tu ne peux pas t´arranger pour sortir Tyranocif en dernier. D´une part, tu l´as mis en strater, d´autre part, dans un combat tu n´envoies pas les Pokémon les uns après les autres. Les switchs sont ultra-courants, et tu ne peux pas dire avant un match "je vais envoyer lui, puis lui, etc.". Tu dois t´adapter. Donc Tyranocif ne doit pas être employé avec Dracaufeu.
tyranocif , leuphorie , smogogo , lokhlass , ?? ????? , ?? ?????
ps je sais bien ke se né pas a la keu leu leu mé bon je doit tous refaire !
jé un gros boullot,et un cous de main me feré plaisir !
ok tornado jmais plus de note
bon voilà: je suis à pokémon rubis et j´ai 7 badges. Je devrai bientot capturer Groudon mais voilà mon équipe:
Brasegali LV40
Pied Bruleur
Deflagration
Flammeche
Vive-Attaque
Wailmer LV40
Etonnement
Vibraqua
Surf
Plongee
Negapi LV34
Force Cachee
Fatal-Foudre
Etincelle
Onde De Choc
Vigoroth LV30
Combo-Griffe
Coupe
Eclate-Roc
Baillement
Heledel LV 30
Effort
Cru-aile
Vol
Aeropique
Chapignon( je sais)
Mega-Sangsue
Coup d´boule
Force
Riposte
Voilà mon équipe. Je veut en faire une puissant sans Oober. Je veux garder Brasegali, Negapi et Heledel. Wailmer peut´être je voudrai le garder. Sinon Chapignon je veux le changer mais contre quoi? J´hésite de prendre un pokémon glace. Sinon Vigoroth contre un bon pokémon.
l evolution de vigoroth est un exellent pokémon moi je mettrè kaimorse ou oniglali kom glace
Pas le temps de m´occuper de vos équipes, quelqu´un pourrait s´en charger de ma part?
Par contre, Link, ce topic est destiné aux équipes définitives. Si tu as besoin d´aide je te conseille déjà de lire "Conseils de stratégie" dont le lien est en première page de ce topic.
Pourquoi "lol" à Chapignon au fait? C´est peut-être le meilleur Pokémon de ton équipe...
Electhor
Bec vrille
Vol
Cage-éclair
Chargeur
Artikodin
Laser-glace
Vol
Hate
Brume
Sulfura
Lance-flamme
Danse-flamme
Vol
Hate
Tortank
Morsure
Surf
Cascade
Blizzard
Mewtwo
Psyko
Météores
Soin
Ultralaser
Pyroli
Morsure
Lance-Flamme
Vive-attaque
Danse-Flamme
Eske kelkin peu me dire si mon équipe est bien mais j´aimerais bien virer Pyroli et mettre un pokemon de Johto de préference Kelkin peut-il me dire ki choisir
Tornado, je note ou pas ? Dans le doute je note pas. Tu me donnerras ton avis.
Evidemment, les OObers sont interdits, hein Pikablue ?
Electhor
Bec vrille
Vol >>> Mur lumière
Cage-éclair >>> Repos
Chargeur >>> Tonnerre
Artikodin
Laser-glace
Vol >>> Lire esprit
Hate >>> Glaciation
Brume >>> Repos
Sulfura
Lance-flamme
Danse-flamme
Vol >>> Toxik
Hate >>> Vol
Euh... Tornado, tu lui mets quoi à un Sulfura ?
Tortank
Morsure >>> Tour rapide
Surf
Cascade >>> Repos
Blizzard >>> HYDROBLAST !! ! Non, je rigole : Laser glace.
Mewtwo >>> Noctali
Psyko >>> Regard noir
Météores >>> Relais
Soin >>> Voeu
Ultralaser >>> Provoq
Pyroli >>> Dracolosse
Morsure >>> Séisme
Lance-Flamme >>> Danse draco
Vive-attaque >>> Eboulement
Danse-Flamme >>> Déflagration
Bon, moi voilà ma team actuelle. Pas de wisher, je sais...
Airmure @ Restes
Picots
Aéropique
Cyclone
Repos
Raikou @ Restes
Tonnerre
Plénitude
Repos
Machouille
Cizayox @ Restes
Danse-lames
Hâte
Clonage
PC Insecte
Kaorine @ Restes
Tour rapide
Laser glace
Mur lumière
Repos
Smogogo @ Restes
Feu follet
Repos
Buée noire
Lance-flammes
Leuphorie @ Restes
E coque
Aromatherapi
Frappe atlas
Cage-éclair
tornado4 Posté le 21 octobre 2005 à 18:59:52
Pas le temps de m´occuper de vos équipes, quelqu´un pourrait s´en charger de ma part?
Par contre, Link, ce topic est destiné aux équipes définitives. Si tu as besoin d´aide je te conseille déjà de lire "Conseils de stratégie" dont le lien est en première page de ce topic.
Pourquoi "lol" à Chapignon au fait? C´est peut-être le meilleur Pokémon de ton équipe...
il me fait marrer chapignon avec son non. Il pourrait mettre un nom meilleur. Sinon voici ma future équipe définitive:
Brasegali
Phogleur
Wailord
Négapi
Drattak
Cahpignon
Mais je dois les entrainer
Tornado, si ça te dérange pas, je m´occupe du remplacement. Je noterai les teams suivant ce message, en essayant d´être le plus objectif possible...
Link > Moi j´aime bien Chapignon..enfin on dérive là. Toujours est-il que tu ne peux pas donner une équipe définitive sans les movesets. Mais Négapi est un très mauvais Pokémon, et il n´y a ni heal beller ni wisher dans ton équipe. Wailord est aussi pas terrible du tout, et Phogleur doit être remplacé par Kaïmorse.
Kalista > Je n´ai pas envie de commenter une équipe là, je ne m´occupe plus trop de stratégie ces derniers temps. Je ferai ça pendant les vacances... ah zut, c´est déjà les vacances. Faut que je cherche une autre excuse alors. ^^
Quand tu t´occupes d´une équipe, évite de simplement mettre quelle attaque remplacer par quelle autre. Je te conseille de procéder à ma manière, c´est-à-dire de commenter chaque Pokémon, puis des commentaires généraux. Je vais commenter l´équipe de pikablue pour te montrer un exemple:
pikablue > Ma correction des "commentaires" de Kalista:
Electhor
Bec vrille
Vol
Cage-éclair
Chargeur
--> Vol est une attaque nulle, car sur deux tours. A remplacer par Tonnerre. Chargeur aussi est foireux, à virer pour Repos.
Artikodin
Laser-glace
Vol
Hate
Brume
--> Vol est pourri, comme dit précédemment, et Artikodin n´est vraiment pas du genre à attaquer sur le physique. Hâte ne sert à rien, Brume non plus. Repos, Hurlement et Protection à la place de ces trois attaques.
Sulfura
Lance-flamme
Danse-flamme
Vol
Hate
--> Vol, Hâte et Danse-flamme inutiles. Je te conseille de virer ce Pokémon.
Tortank
Morsure
Surf
Cascade
Blizzard
--> Beurk. Tour rapide obligatoire ainsi que Buée noire / Hurlement. Surf et Repos pour les deux derniers choix.
Mewtwo
Psyko
Météores
Soin
Ultralaser
--> OOber, à virer.
Pyroli
Morsure
Lance-Flamme
Vive-attaque
Danse-Flamme
--> Moveset sans intérêt: Pyroli est plutôt un Pokémon physique, donc Retour / Ball´ombre / Surchauffe / Vive-atttaque @ Band.choix.
Commentaires généraux: Equipe médiocre. Un OOber (ce qui fait que normalement je ne devrais même pas prendre la peine de la commenter), et une mauvaise balance (quadruple faiblesse roche, triple faiblesse électrique). Aucun rôle important, des movesets à revoir. Mets des objets sur tes Pokémon: si tu ne sais pas quoi mettre, mets Restes.
Les attaques sur deux tours (Vol, Ultralaser...) sont mauvaises. Les oiseaux légendaires ne sont pas aussi bons qu´ils en ont l´air: ils ont des bonnes stats, mais des très mauvais movepools. Et utiliser les trois est une très mauvaise idée. Garde Electhor à la limite, mais je te conseille de virer les deux autres pour un heal beller (Leuphorie) et un pseudo-hazer ou hazer qui n´ait pas de faiblesse commune avec Tortank (genre Smogogo).
OK, je ferai comme l´a dit Tornado. Mais es-ce que j´attribue une note (en d´autres termes, es tu d´accord pour que je te remplace) ?
Et ma team, t´en penses quoi ?
tornado4 Posté le 22 octobre 2005 à 14:43:48
Link > Moi j´aime bien Chapignon..enfin on dérive là. Toujours est-il que tu ne peux pas donner une équipe définitive sans les movesets. Mais Négapi est un très mauvais Pokémon, et il n´y a ni heal beller ni wisher dans ton équipe. Wailord est aussi pas terrible du tout, et Phogleur doit être remplacé par Kaïmorse.
T´aurai pu le dire plutot! Par ce que je suis à la ligue et j´ai fait mes résèrve! mais je vais battre Pierre maintenant!
Link > Désolé... mais de toute façon si c´est juste pour la ligue tu peux la faire avec n´importe quoi.
Kalista > Non, tu mets des commentaires mais pas de note. Qu´est-ce que tu veux dire par "me remplacer" ?
Bon, et puis ton équipe:
Airmure @ Restes
Picots
Aéropique
Cyclone
Repos
--> OK, certains te déconseilleront de le mettre en starter à cause de Magnéton, mais Magnéton n´est jamais mis en première position. Enfin potentiellement tu cours le risque de perdre un Pokémon au premier tour.
Raikou @ Restes
Tonnerre
Plénitude
Repos
Machouille
--> Clonage sur Repos.
Cizayox @ Restes
Danse-lames
Hâte
Clonage
PC Insecte
--> Il sert à quoi? Tu n´aurais pas oublié Relais quelque part? ^^ De toute façon même en relayeur il ne vaut pas grand-chose, surtout qu´il n´a personne à qui relayer, à moins que tu ne l´utilises en contreur (un truc genre clonage ou ténacité / contre / hâte / pc insecte ou une autre attaque physique @ baie litchi).
Kaorine @ Restes
Tour rapide
Laser glace
Mur lumière
Repos
--> OK, classique.
Smogogo @ Restes
Feu follet
Repos
Buée noire
Lance-flammes
--> Classique aussi.
Leuphorie @ Restes
E coque
Aromatherapi
Frappe atlas
Cage-éclair
--> Classique. ^^
Commentaires généraux: Equipe solide, rien à dire du côté défensif je pense. Par contre offensivement, tu n´as pas grand-chose. Raïkou sera bloqué par Leuphorie, et à part lui, je vois mal qui d´autre peut faire mal. Je te conseille de remplacer Cizayox par un choice bander.