nique sa mere c la rue a mon pere
Wesh tornado4!
Tidus > "Topic de stratégie" n´a pas tellement de sens... je commente leurs équipes, comme le dit le titre. S´il n´y a aucune stratégie dans l´équipe et bien l´équipe est mauvaise...
Je considère que la stratégie n´est pas forcément l´aspect défensif d´un Pokémon. Un Leuphorie avec Boul´armure, Berceuse, Lilliput et E-coque n´est pas du tout stratégique, alors qu´un des meilleurs movesets pour Scarhino est Mégacorne / Eboulement / Façade / Mitra-poing @ Band.choix.
fabien > "je suis pas tellement stratégie moi".
--> La stratégie, c´est ce qui fait gagner. C´est comme si tu disais "je suis pas tellement bonnes équipes moi".
"je mets une bonne attaque que j´estime forte "
--> Ultralaser et ses dérivés sont des attaques pourries.
"d´ailleurs je suis sur d´être le meilleur de ma ville surtout que ne connais que 2 personnes a l´avoir dont moi..."
--> Lol. Il n´y a pas de quoi être fier de ça...
je ne parle pas d´attaques fortes comme ultralaser. Ultarlaser t´as raison c´est NUL...
non je plaisantais pour les deux personnes mais je veux dire que c´est les seuls dont j´ai la connaissance ^^
et de toutes façons j´aurais jamais l´opportunité d´aller dans un vrai championnat alors voila
OK, mais il n´empêche qu´ici on parle d´équipes compétitives, donc si tu ne veux pas combattre d´adversaire humain ne la propose pas ici...
salut, tornado tu peut me paser le teste pour devenir noteur?
Kaorine@restes
Tour rapide
Psyko
Rpos
Protection/force cosmic
Airmure@restes
Repos
Bec vrille
Hurlement
Picots
Leuphorie@restes
Glas de soin
E coque
Cage éclair
Frappe atlas
Electek@restes
Mitra poing
Clanage
Poing glace
Tonnerre
Tarpaud@restes
Riposte
Surf
Buée noire
Repos
Kicklee@restes
Gonflette
Repos
Eboulement
Casse brique
ya til quel qun
kingboo > Ca me saoûle de noter les équipes ici, surtout lorsqu´il n´y a pas grand-chose à dire. Vois avec Samus ou un noteur de VF.
super_link > Je te connais assez pour pouvoir te nommer noteur du topic sans avoir à te faire passer de test.
^^
super_link > Je te connais assez pour pouvoir te nommer noteur du topic sans avoir à te faire passer de test.
--->>merci tornado
oven--->>t´es de retour?!
salut a tous je suis nouvau et je voudrait savoir ce ke vous pensé de mon ékipe:
smogogo @ baie marron
-tonnerre
-buée noire
-repos
-ball´ombre
rafleisia @ grain miracle
-bomb´beurk
-aromathérapi
-giga-sangsue
-poudre dodo
dracaufeu @ baie sailak
-danse-lame
-seisme
-eboulement
-lance-flamme
lokhlass @ eau mistike
-laser glace
-psyko
-plakage
-surf
electek @ restes
-tonnerre
-psyko
-poing glace
-clonage
------------------------------------------------
tyranocif @ restes ou ronflex @ restes
-tonnerre -retour
-machouille -repos
-aeropike -ball´ombre
-seisme -baillement
tyranocif ou renflex je sais pas
mais si vous avé des conseils je vous ecoute...
Hum, ton équipe est bizarre. D´un côté, tu as des movesets horriblements bourrins (Lokhlass), de l´autre tu as un hazer et un heal beller dans ton équipe...
Etrange.
Bref:
smogogo @ baie marron
-tonnerre
-buée noire
-repos
-ball´ombre
--> Feu follet est un must sur lui, à la place de Ball´ombre. Et tu peux mettre Bomb´beurk à la place de Tonnerre mais ce n´est pas obligé, Tonnerre peut surprendre des adversaires. Restes en objet, vu que Rafflésia s´occupe de le réveiller.
rafleisia @ grain miracle
-bomb´beurk
-aromathérapi
-giga-sangsue
-poudre dodo
--> Synthèse à la place de Bomb´beurk (il doit se régénérer) et Restes en objet.
dracaufeu @ baie sailak
-danse-lame
-seisme
-eboulement
-lance-flamme
--> Cognobidon à la place de Danse-lames, autrement Dracaufeu n´a aucun intérêt. Si tu ne veux pas mettre Cognobidon n´utilise pas Dracaufeu.
lokhlass @ eau mistike
-laser glace
-psyko
-plakage
-surf
--> Hurlement / Tonnerre / Laser glace / Repos par exemple avec Cage-éclair ou Surf comme options. Restes en objet.
electek @ restes
-tonnerre
-psyko
-poing glace
-clonage
--> Si tu lui mets Clonage, que ce soit avec Mitra-poing, à la place de Psyko qui ne sert à rien, bien que je préfère Coup-croix et Repos.
tyranocif @ restes ou ronflex @ restes
-tonnerre -retour
-machouille -repos
-aeropike -ball´ombre
-seisme -baillement
--> Ronflex @ Restes
-Malédiction
-Retour
-Ball´ombre
-Repos
ki apprend malediction ?? ?
Il me semble que Ronflex apprend Malédiction naturellement...
non il l apprend ke par accouplement mais sinon ki tu me conseil a l aplace de dracaufeu??
Un choice bander. Ptera, Libégon, Métalosse, Drattak... tu as pas mal de choix.
j´optrais pour ptera mais je lui met koi paddke je vois pas.....
Ptera @ Band.choix
-Eboulement
-Séisme
-Damoclès
-PC Vol / Aéropique
ya com ki dirait un stut , g + éboulemnt , je pourait pas mettre pouv.antike ??
c une attake roche + precise et ki peut augmenter toutes les stats et il y a aussi le STAB c possible de la casé a la place de éboulement?