je repete
voisi la miene
-suicune@eau mistique/n 89
hidrocanon 5/5
laser glase 10/10
surf 15/15
onde boreale 20/20
-dracaufeu@reste/n100
rafale feu 8/8
canicule 16/16
tranche 20/20
vol 15/15
-mewtwo@piece rune/n100
tonere 15/15
lace-flame 15/15
psiko 12/12
soin 20/20
-tyranocif@roche royale/n100
ultralaser 5/5
seisme 10/10
laser glase 10/10
mania 20/20
-ectoplasema@grelo zene/n100
devoreve 15/15
ball´ombre 15/15
tonnerre15/15
hypnose 20/20
-alacazame@reste/n100
ultralaser 5/5
psyko 15/15
presiense 15/15
soin 20/20
(les atake son mie des plus puisante au moin forte )(dans troi jour mon suicune aura intin le n100.).
Tous les deux, allez lire le premier message du topic. En entier.
s´est l´equipe que j´ai former alor je naleve pas mewto et tu ne parle nulemen de suicune lor de ton premier message .
Extraits du premier message
2. Interdiction formelle et absolue d´utiliser les OObers, c´est-à-dire Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-oh, Deoxys (sous toutes ses formes), Rayquaza, Groudon, Kyogre, Latios, Latias. Celebi est toléré (malgré le débat que cela a pu provoquer).
6. Je vous conseille de regarder ces liens:
Conseils de stratégie :
https://www.jeuxvideo.com/[...]46516-1-0-1-0-0.htm
[Oui ce lien ne marche pas, va au premier message du topic pour avoir le lien qui marche]
Ton équipe est pourrie. Ici, on note les équipes stratégiques, faites pour affronter d´autres joueurs, et pas les équipes faites pour battre la ligue et se donner l´impression qu´on a une bonne équipe.
mon nequipe est quonsu pour sa !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ne la poste pas sur ce topic.
mewtwo on peut lavoir dans la caverne azuree sans tricher non
C´est pas une histoire de si on peut l´avoir sans tricher ou non, Mewtwo est un OOber, donc interdit.
pourquoi le consideres ton comme un 00bers je suis daccord avec tout les autres on ne peut les avoir quen trichant sauf lui alors di moi pourquoi on ne peut pas le mettre sinon vous etes bizarres de choisir mewtwo come un 00bers alors quon peut lavoir naturellement
m´est non
je veus dire que mon equippe est faites pour affronter d´autres joueurs, et pas les équipes faites pour battre la ligue .
bromy a reson
vive bromy
bromy > Qu´un Pokémon soit un OOber ou non n´a rien à voir avec le fait qu´on puisse l´obtenir en trichant ou non. Certains Pokémon sont trop puissants et détruiraient complètement le métagame s´ils étaient utilisés. Par conséquent, ils sont interdits dans les combats entre joueurs. Mewtwo fait partie de cela.
(Et c´est quoi ce délire comme quoi tous les autres Pokémon ne peuvent être obtenus qu´en trichant? Groudon, Kyogre, Rayquaza, Latias, Latios peuvent être obtenus dans Rubis/Saphir/Emeraude, Deoxys via l´évènement Nintendo, Ho-oh par Colosseum...)
en claire ses de la triche , vous interdiser les plus puisan et non quome tu me disai tou ta leur :"Ici, on note les équipes stratégiques, faites pour affronter d´autres joueurs, et pas les équipes faites pour battre la ligue et se donner l´impression qu´on a une bonne équipe."
brsegali n49
poing feu 15/15
pied bruleur 10/10
mimique 20/20
lance flamme 15/15
groudon n46
tranche 20/20
lance flamme 15/15
force 15/15
seisme 10/10
dracaufeu n56
mitra poing 20/20
lance flamme 15/15
draco rage 10/10
vol 15/15
tortank n63
hydroblast 5/5
surf 15/15
coud´krane 15/15
mitra point 20/20
mewtwo n71
meteores 20/20
soin 20/20
psyko 10/10
mitrapoing20/20
Evolie n49
force cachée 20/20
morsure 25/25
queue de fer 15/15
belier 20/20
Deux choses :
1) pour le
2) tu es
Dracaufeu > Au revoir, va lire le premier message du topic.
bd2591 > Justement, les équipes stratégiques n´ont pas le droit d´utiliser ces Pokémon. Ce ne sont pas "nos" règles mais les règles valables dans tous les vrais combats.
nul ce topicgrolem09 avait raison
nul ce topicgrolem09 avait raison
Alors là mais alors là...
Ce topic est bien à condition de savoir jouer. Voilà tout. Evidemment, si vous etes incapables de comprendre qu´un Leuphorie qui se prend un Contre d´un Scarhino Salac Counter déclenché meurt, c´est pas un topic pour vous. En attendant, il vaudrait mieux ne pas embeter le monde en polluant le topic. Merci d´avance.
PS : Mewtwo et compagnie sont capables de démolir une team une fois installés, c´est pourquoi ils sont systématiquement exclus des tournois, au meme titre que les pokémons obtenus par AR.
ferme la leche cul