CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je commente vos équipes

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 49»
Page suivanteFin
tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:28:59

Avec n´importe quelle équipe bien entraînée et un peu de stratégie, on peut battre la ligue. Ce topic s´intéresse aux équipes compétitives pour affronter d´autres joueurs humains, pas pour battre la ligue.

Si tu es toujours disposé à recevoir des conseils pour améliorer ton équipe, je veux bien m´en occuper. Mais ne t´attends pas à un bilan positif.

linkmojo linkmojo
MP
Niveau 4
26 juillet 2005 à 19:34:32

oui je voudrais des conseil pour l´ameliore

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:35:17

OK. Si ça ne te dérange pas, comme je pense que je ne vais pas rester longtemps sur l´ordi ce soir, je te donnerai mes conseils demain.

linkmojo linkmojo
MP
Niveau 4
26 juillet 2005 à 19:40:27

ok merci c´est parce que avec de potes a moi on va se faire un petit tournoi entre nous mais ils acepte pas ce qui n´ont pas batu la ligue 2 fois alors il faut que je me grouille d´amelorer mon equipe et de l´afronter de nouveau

oven oven
MP
Niveau 9
26 juillet 2005 à 21:23:03

Un tit :up: pour mon cop tornado :lol:

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:08:53

raichu niv 61
tonerre
eclair
onde de choc
fatal foudre

--> OK, je vais être franc: ce moveset ( ensemble des 4 attaques et de l´objet d´un pokémon) est horrible. 4 attaques électriques sont absolument inutiles: quelle sera l´utilité d´éclair alors que tu peux utiliser tonnerre qui est bien plus fort? En plus, Raichu a beaucoup plus de possibilités: Encore, Cage-éclair, Mitra-poing... Je te conseille Tonnerre / Clonage / Mitra-poing / Encore ou Cage-éclair ( pour avoir Encore, il faudrait faire un oeuf de Pichu, et si tu veux conserver ton Raichu actuel, tu ne peux pas avoir cette attaque). Restes en objet.

florizar niv62
tanche herbes
lance soleil
coupe
fouet lianes

--> Idem. 3 attaques plante, et Coupe est extrêmement faible. Ce Pokémon n´a pas beaucoup d´options, je te conseille de le changer.

dracaufeu niv 65
lance flame
tranche
vol
deflagration

--> Ouch. Deux attaques feu, tranche est trop faible, et vol est une attaque très désavantageuse ( tu donnes un switch gratuit à l´adversaire). Change-le, la seule chose qu´il peut faire, c´est un sailakdrummer très difficile à utiliser.

ronflex niv62
psyko
plaquage
force
ultralaser

--> Ultralaser est l´attaque à ne jamais mettre: 150 de puissance pour deux tours, c´est peu, et en plus tu perds la possibilité de switcher pendant un tour. Trois attaques normal, et psyko n´est pas à mettre sur un pokémon comme lui qui a beaucoup d´attaque et peu d´att spé. Malédiction / Retour / Ball´ombre / Repos @ Restes pour un Pokémon très puissant.

tortank niv 62
surf
coup de krane
morsure
vibraqua

--> COup d´krane attaque en deux temps, est faible. Morsure est faible et en plus, vu sa lenteur, tu n´as que peu de chance de profiter d´une éventuelle chance d´apeurement. Deux attaques eau. Surf / Buée noire ou Hurlement / Tour rapide / Repos @ Restes.

artikodin niv 63
vol
blizzard
protection
laser glace

--> Non, vol est mauvais et il y a deux attaques glace.

Bilan: Euh... aïe. Il n´y a aucun objet, les movesets sont mauvais et la synergie brille par son absence. Il faudra tout d´abord virer Florizarre et Dracaufeu ( les starters ne sont pas aussi bon qu´on le pense), et mettre un heal beller: dans l´idéal, Leuphorie. Si tu penses pouvoir avoir un Leuphorie avec Aromathérapi ou Glas de soin / Frappe atlas / Cage-éclair ou Laser glace / E-coque @ Restes, fais-le. Sinon, tu peux utiliser un wisher: La meilleure solution serait sans doute Aquali ( surf, voeu, abri, buée noire ou hurlement) à la place de Tortank ( ils font à peu près la même chose, mais ici Aquali sera meilleur). Ensuite, la seule bonne option pour Artikodin étant le pseudo-hazer, et comme ça ferait une double faiblesse électrique dans le hazage, je te conseille de le remplacer par Smogogo @ restes avec Bomb´beurk / Buée noire / Feu follet / Balance ou Repos.
Il reste ensuite Florizarre et Dracaufeu à changer pour un meilleur duo de sweepers. Raïkou pourrait être pas mal, si tu peux l´avoir ( plénitude, tonnerre, machouille, clonage @ restes). Tyranocif avec Danse draco, Séisme, Eboulement, Provoc @ Restes peut faire un carnage aussi.

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:05:16

Meuh… Florizare a des possibilités… :´( Par exemple, je l´avais mis en Pseudo-Hazer couplé à Aligatueur. Je pense qui pourrait le faire.

oven oven
MP
Niveau 9
27 juillet 2005 à 11:48:18

:oui: regarde moi je l´ai ( ac)couplé avec aligatueur ^^ , non je rigole :lol:

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:36:59

Oui, j´ai hésité sur ce point, mais il y a de meilleurs ( p-)hazers.

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:14:30

Regarde ce que j´ai dit juste avant... de toute façon il est banni.

supervegeto3000 supervegeto3000
MP
Niveau 6
29 juillet 2005 à 11:18:38

peut tu me dire comment ameliorer mon equipe
stplait

elecsprint niv 80
cage eclair
hurlement
tonerre
machouille

noctali niv 80
toxik
regard noir
onde folie
rayon lune

mentalie niv 80
psyko
queu de fer
ball ombre
aurore

entei niv 80
deflagration
lance soleil
zenhit
tunel

altaria niv 80
rune protect
reqieum
protection
bueé noire

migalos niv 80
toile
reflet
relais
repos

peut tu me dire des conseil pour l´ameliorer

_AQUALI_ _AQUALI_
MP
Niveau 5
30 juillet 2005 à 11:13:59

Solaroc @ Band.Choix
Eboulement
Seisme
Ball´Ombre
Explosion

Kaimorse @ Restes
Laser Glace
Surf
Hurlement
Repos
->Avec ses gros Pvs, ses défenses et sa capacité il marche plutôt pas mal ( testé cliniquement)

Rafflésia @ Restes
Aromatérapi
Pc Plante
Toxik
Synthèse
->Voilà mais je verrais aussi bien vampigraine sur toxic pour aider Brouhabam dans son rôle, conseillez-moi!

Avaltout @ Restes
Bomb´Beurk
Ball´Ombre
Baillement
Repos
->il a de bon Pvs donc ça devrait aller ( pas testé cliniquement)

Brouhabam @ Restes
Clonage
Retour
Mitra Poing
Ball´ Ombre

Togetic @ Restes
Frappe Atlas
Cage-Eclair
Protection
Voeu
->Avec sa bonne défense spéciale et Protection il tiendra le coup, mais ses PVs sont bien faibles. peut être abri sur cage éclair ( d´autant plus que je ne vois pas trop son utilité...)
En tous cas avec abri il faut mettre vampigraine sur Rafflésia qui aura pour double fonction d´éviter le conflit de changements de status et de soutenir Togétic dans son travail.

-->Pour une team NU, je trouve que ça se défend bien. Les rôles principaux sont là, offensivement c´est correct, défensivement j´ai aucun réel tanks, heureusement qu´il y a du soutient entre les Pokémon avec Voeu + Protection + Vampigraine. Enfin la balance est bonne.

Vous en pnsez quoi?

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:03:28

supervegeto >

elecsprint niv 80
cage eclair
hurlement
tonerre
machouille

--> Vire-le. Il est inférieur à Voltali en tous points ( sauf qu´il apprend Machouille). Il n´est pas assez résistant pour endurer le rôle de pseudo-hazer.

noctali niv 80
toxik
regard noir
onde folie
rayon lune

--> Les ennuyeurs ne marchent pas. Etant donné que tu as Altaria dans ton équipe, avec requiem qui plus est, tu peux essayer de le faire relayer regard noir ( regard noir / provoc / relais / voeu par exemple) pour transformer Altaria en perish trapper résistant. Restes en objet.

mentalie niv 80
psyko
queu de fer
ball ombre
aurore

--> Beurk. Deux attaques physiques sur un Pokémon comme lui... Plénitude / Psyko / Relais / Clonage @ Restes, mais deux relayeurs dans une équipe, c´est beaucoup.

entei niv 80
deflagration
lance soleil
zenhit
tunel

--> Ne joue pas sur le climat, ça ne sert pas à grand-chose. Et tunnel est une attaque minable. Lance-flamme / Plénitude / PC Plante / Clonage @ Restes sur NetBattle, autrement vire-le.

altaria niv 80
rune protect
reqieum
protection
bueé noire

--> PC Vol / Aéropique sur rune protect et Repos sur Protection. Requiem à garder uniquement avec un Noctali relayant regard noir. Restes en objet.

migalos niv 80
toile
reflet
relais
repos

--> A virer. Noctali fait la même chose en beaucoup mieux.

Il te faudra remplacer Enteï, Migalos et Elecsprint, et probablement Mentali. Un heal beller et un pseudo-hazer seront des choix essentiels, je te conseille deux sweepers en plus, dont un choice bander.

Aquali > Tiens, ça fait longtemps que je t´avais pas vu. Content de te revoir, surtout que maintenant que Finalmew vient moins souvent, je vais avoir moins de teams à commenter. ^^

Solaroc @ Band.Choix
Eboulement
Seisme
Ball´Ombre
Explosion

--> Un sympathique choice bander résistant au combo sol/vol et utilisant le combo roche/sol.

Kaimorse @ Restes
Laser Glace
Surf
Hurlement
Repos
->Avec ses gros Pvs, ses défenses et sa capacité il marche plutôt pas mal ( testé cliniquement)

--> Oui, on dit qu´il est pas terrible mais je ne le trouve pas horrible. Encore est une option à la place de Surf, par exemple ( ce serait mieux sur un Pokémon rapide, mais j´aime bien l´attaque Encore ^^).

Rafflésia @ Restes
Aromatérapi
Pc Plante
Toxik
Synthèse
->Voilà mais je verrais aussi bien vampigraine sur toxic pour aider Brouhabam dans son rôle, conseillez-moi!

--> Malheureusement, Rafflésia n´apprend pas Vampigraine. Mais je te dirais bien Poudre dodo/Para-spore sur Toxik.

Avaltout @ Restes
Bomb´Beurk
Ball´Ombre
Baillement
Repos
->il a de bon Pvs donc ça devrait aller ( pas testé cliniquement)

--> Il ne sert pas à grand-chose dans l´équipe, je trouve. Et Baillement n´a que peu d´utilité.

Brouhabam @ Restes
Clonage
Retour
Mitra Poing
Ball´ Ombre

--> Je viens de vérifier et c´est bien ce qu´il me semblait: Il n´apprend pas Mitra-poing.

Togetic @ Restes
Frappe Atlas
Cage-Eclair
Protection
Voeu
->Avec sa bonne défense spéciale et Protection il tiendra le coup, mais ses PVs sont bien faibles. peut être abri sur cage éclair ( d´autant plus que je ne vois pas trop son utilité...)
En tous cas avec abri il faut mettre vampigraine sur Rafflésia qui aura pour double fonction d´éviter le conflit de changements de status et de soutenir Togétic dans son travail.

--> Avec Poudre dodo sur Rafflésia, Abri devient une bonne idée sur Cage-éclair.

-->Pour une team NU, je trouve que ça se défend bien. Les rôles principaux sont là, offensivement c´est correct, défensivement j´ai aucun réel tanks, heureusement qu´il y a du soutient entre les Pokémon avec Voeu + Protection + Vampigraine. Enfin la balance est bonne.

Vous en pnsez quoi?

---> Je te conseille de remplacer Brouhabam par un autre sweeper physique, et Avaltout par un hazer ( Arbok peut-être). Dans l´ensemble, c´est pas mal et original. La team est quand même plus UU que NU: on ne peut pas considérer comme NU des Pokémon comme Rafflésia, Solaroc ou Togétic.

_AQUALI_ _AQUALI_
MP
Niveau 5
30 juillet 2005 à 12:19:52

Ok, merci pour la correction et désolé pour les sets: j´ai un peu tâté en pensent que c´était bon...

boss-jv boss-jv
MP
Niveau 9
30 juillet 2005 à 12:20:02

:question: supervégéto je supose que tu as trouver ton équipe dans un guide nintendo hors série avec le pokedex de tous les pokés la soluce colosseum, . .. , non ?

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:26:49

Aquali > Il n´y a pas de quoi. :)

bos-jv > Ca prouve que Nintendo sont nuls à Pokémon.

boss-jv boss-jv
MP
Niveau 9
30 juillet 2005 à 12:28:49

:lol:

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:59:12

:-(( SOLAROC IS MINE :-((

_AQUALI_ _AQUALI_
MP
Niveau 5
30 juillet 2005 à 13:02:33

Ô ça va! :monoeil:

:hum: désolé...

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:06:03

Je rigole… ( Enfin non mais bon… :hum: ) J´ai oublié le ^^. ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment