Hé ne me dites pas que vous croyez à toutes c'est conneries ?
non pas vraiment
l'avenir nous le dira
Non je la crois pas elle contredit 2012.
re-
Très très troublant ses prédictions
évitez de faire des up pour ne rien dire, hein.
On devrait laisser ce topic couler et le rouvrir en fin d'année, pour se marrer des prédictions non accomplies.
Tiens, c'est con.
ça correspond avec une prédiction de Nostradamus
On verra au début de l'hiver, et si on passe cet hiver, tous ces "faux" prophètes c'est poubelle.
Ca fait flipper , si il y a une guerre je vais directe me refugier au groeland ou aux etats unis
Si elle a prévu que tout le nord sera anéanti tu va survivre très long
Le mieux c'est d'éliminer au max l'ennemi, de toutes manières tu vas y rester.... (si les prédictions sont vraies, mais je n'y croit pas)
le mieux, c'est de se réfugier aux kerguelen ^^
* HuskyHarris Voir le profil de HuskyHarris
* Posté le 18 juillet 2010 à 11:48:03 Avertir un administrateur
* La France serat-elle touché par cette 3eme guerre ?
* Lien permanent
* ThriceOwns Voir le profil de ThriceOwns
* Posté le 18 juillet 2010 à 22:57:01 Avertir un administrateur
* 3ème guerre Mondiale
Donc OUI probablement qu'elle sera dans l'action tout comme mon pays de Caribous...
Pof, le Pérou n'avait pas été très touché par la première guerre mondiale
Enfaite elle dit que la guerre avec les missiles et tout commence en automne ou la guerre c'est a dire que y'aura un petit truc qui va faire l'effet boule de neige et les armes dans peut etre plusieurs années?
y'aura un petit truc qui va faire l'effet boule de neige et les armes dans peut etre plusieurs années?
ça sera l'argument avancé pour s'excuser de l'erreur
pour ca on va dire a noel puisque l'automne sera passé on pourra examiner l'automne pour voir chaque petit truc qui se sera passé et pourrait etre la cause de la 3eme WW
Va pour fin décembre
"A l'aube de l'hiver 2010 (octobre) : Début de la troisième guerre mondiale entre l'occident et plusieurs pays musulmans. Une guerre sans précédent qui verra l'utilisation d'armes nucléaires, chimiques et d' une nouvelle arme américaine permettant le refroidissement climatique. L'hémisphère Nord sera entièrement détruit."
Boh, allons jusqu'à mars pour être sûr tant qu'on y est...
On devrait laisser ce topic couler et le rouvrir en fin d'année, pour se marrer des prédictions non accomplies.
ou pour le contraire Perso je reste un peu sceptique, on ne peut que l'être, mais bon, c'est tout d'même étonnant, prédire avec tant de précisions ( je fais allusions à sa vision des attentats de 2001, alors qu'elle l'avait dit en 86.... )bluffant... quand on sait que 80% de ses prophéties se réalisent, ya de quoi être tout d'même un peu inquiet.
D'où tu sors ton 80% ?
Régulièrement publiées par la presse mondiale, ses prophéties se sont pour la plupart confirmées dans le temps. Selon les données de l'Institut de Parapsychologie Bulgare, 80 % des prophéties de Vanga se sont accomplies.
http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/340255
Institut de Parapsychologie Bulgare <= Source partisane, donc moyennement crédible, je veux des sources neutres.
comme dirait charlie schlingo "je me abricot"