CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La voyante Baba Vanga et ses prophéties

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 46»
Page suivanteFin
]Dead[ ]Dead[
MP
Niveau 9
13 août 2010 à 16:40:44

Elle ne parle pas de zombies :snif:

:snif2:

SpoutnikWolf SpoutnikWolf
MP
Niveau 7
16 août 2010 à 14:17:35

Sur les anciens sites, ça parle de l'Automne 2011, et là maintenant c'est Automne 2010 :hum:
Elle a réssuscité pour faire une mise à jour de ses prédictions ? :hum:

neji-furie neji-furie
MP
Niveau 9
14 septembre 2010 à 23:11:38

A moins de 2 semaines du début de la guerre, vos impressions ? :question: :noel:

Clive_Owen Clive_Owen
MP
Niveau 7
14 septembre 2010 à 23:24:38

"# ]Dead[ Voir le profil de ]Dead[

1. Posté le 13 août 2010 à 16:40:44 Avertir un administrateur
  2. Elle ne parle pas de zombies :snif:

:d) Putain j'ai ri comme un porc. :rire:

The_Last_Dodo The_Last_Dodo
MP
Niveau 6
14 septembre 2010 à 23:26:08

Ouais, ben si une guerre nous anéantit tous, on attend novembre, déjà. Mourir à 16 ans, c'est encore plus ridicule que mourir à 17 ans et je VEUX faire mon anniversaire.

Alors si Baba Machin peut de nouveau changer une date, comme l'a souligné SpoutnikWolf, ça serait gentil.

Cloud29121985 Cloud29121985
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 00:41:02

moi c est les gens qui croient aux voyages dans le temps qui me font rire . si c était possible on aurait déjà eu des visiteurs. si on peut le faire à notre époque alors nos enfants le peuvent aussi bref on a rien vu . il n'y a pas de passé à visiter ni de futur juste un present le Notre.

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 00:44:53

Actuellement, on a pas de preuve que le voyage dans le temps soit possible.
Mais rien dans les lois de la physique n'interdit pour l'instant ce phénomène.

En conséquence : on n'en sait rien.

neji-furie neji-furie
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 07:04:35

Selon Einstein, on pourrait voyager uniquement dans le futur, et non dans le passé, ce qui expliquerais pourquoi on a pas eu de "visiteurs" (loi de la relativité générale).
Et puis qu'est-ce qui te prouve que l'on a pas eu de visiteurs ? Peut-être que Hitler ne s'est pas suicidé dans son bunker, et a été tué, ou encore que l'assassin de Kennedy n'était peut-être pas qu'un simple fou.
De toute manière, notre présent actuelle nous semble normal, car c'est notre present, mais peut-être qu'il est different du passé que les hommes du futur aurait dût avoir... Mais ça, nous pourrons jamais le vérifier :fou:

Orbeancien Orbeancien
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 08:42:14
  1. cloud29121985 Voir le profil de cloud29121985
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 00:41:02 Avertir un administrateur
  3. moi c est les gens qui croient aux voyages dans le temps qui me font rire . si c était possible on aurait déjà eu des visiteurs. si on peut le faire à notre époque alors nos enfants le peuvent aussi bref on a rien vu . il n'y a pas de passé à visiter ni de futur juste un present le Notre.

Une théorie toute simple pour contrer cette hypothèse: Si tu dois passer par un appareil pour remonter le temps et que cet appareil doit exister à la période d'arrivée, alors tu ne pourrais voyager dans le temps que sur la période ou cet appareil existe, et pas antérieurement. C'est une des solutions, mais il y en a d'autres ^^

borkur borkur
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:30:44

L'hiver 2011 approche mes frères, plus que 4 mois :-)

neji-furie neji-furie
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 13:34:40

Mais c'est Octobre 2010 ou 2011 :( ?

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:37:25

neji-furie : voyage dans le futur est une réalité. Ce n'est pas un voyage instantané comme on l'entend en SF, mais pour quelqu'un qui s'approche de la vitesse de la lumière, le temps passe moins vite que pour un observateur resté à la surface de la Terre.
Si je vais en orbite, et que je voyage à une telle vitesse pendant 200 ans, à mon retour sur Terre nous serons environ en l'an 2200.
en un sens, j'aurais donc voyagé dans le futur.

Concernant le voyage dans le passé, certains pensent qu'un trou noir pourrait avoir cet effet (notamment avec la théorie des trous de ver). Mais dans ce cas, on ne pourrait pas remonter plus loin que la formation dudit trou noir, comme le précise orbeancien.
Encore une fois, on ne sait pas si c'est possible ou non. A l'heure actuelle, rien ne l'interdit.

Compliments Compliments
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:29:52
  • neji-furie Voir le profil de neji-furie

* Posté le 15 septembre 2010 à 13:34:40 Avertir un administrateur
* Mais c'est Octobre 2010 ou 2011 :( ?

Ça doit se passer en 2010, mais c'est tellement prêt et l'évènement déclencheur qui pour moi était le pasteur qui brûle un coran n'a pas eu lieu, donc j'y crois de moins en moins surtout qu'il manque 15 jours et j'vois pas ce qui pourrait faire que les musulmans attaquent l'Europe.

Arali Arali
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:47:15

Ça doit se passer en 2010, mais c'est tellement prêt et l'évènement déclencheur qui pour moi était le pasteur qui brûle un coran n'a pas eu lieu, donc j'y crois de moins en moins surtout qu'il manque 15 jours et j'vois pas ce qui pourrait faire que les musulmans attaquent l'Europe.

Il y a 30 jours dans un mois :o))

De plus deux corans ont été brûlés.

W&S même si c'est gros ce qu'elle raconte :noel:

neji-furie neji-furie
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 14:15:36

C'est vrai que sans vouloir être pessimiste, il y a encore le temps de se passer quelque chose en 15 jours, voir plus, vu qu'on sera fixé que le 31 octobre...

Orbeancien Orbeancien
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:22:01

sinon y'a ça http://www.maxisciences.com/extinction/la-race-humaine-pourrait-s-eteindre-dans-une-centaine-d-annees_art7965.html

mais c'est pas une voyante :p

jesite jesite
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:48:28

A l'aube de l'hiver 2010 (octobre)(?!)
pour mois l'aube de l'hivers c'est le printemps et le printemps c'est jusqu'au 20 décembre...

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:29:57

Euh... Pardon ? Le printemps jusqu'au 20 décembre O__o

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:04:53

s/printemps/automne je pense

neji-furie neji-furie
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:10:01

Je me vois quand même pas en guerre dans 1 mois :(
Surtout que les pays developpés actuel (E-U, U.E, Chine) sont dans une logique pacifique, je ne les voit pas attaquer serieusement un pays du Moyen-Orient.
Pour une guerre, il faudrait que le Moyen-Orient frappe un grand coup, avec une arme nucleaire peut-être même, ce qui, je pense, n'arrivera pas dans le mois prochain.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 46»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment