Elle ne parle pas de zombies
Sur les anciens sites, ça parle de l'Automne 2011, et là maintenant c'est Automne 2010
Elle a réssuscité pour faire une mise à jour de ses prédictions ?
A moins de 2 semaines du début de la guerre, vos impressions ?
"# ]Dead[ Voir le profil de ]Dead[
Putain j'ai ri comme un porc.
Ouais, ben si une guerre nous anéantit tous, on attend novembre, déjà. Mourir à 16 ans, c'est encore plus ridicule que mourir à 17 ans et je VEUX faire mon anniversaire.
Alors si Baba Machin peut de nouveau changer une date, comme l'a souligné SpoutnikWolf, ça serait gentil.
moi c est les gens qui croient aux voyages dans le temps qui me font rire . si c était possible on aurait déjà eu des visiteurs. si on peut le faire à notre époque alors nos enfants le peuvent aussi bref on a rien vu . il n'y a pas de passé à visiter ni de futur juste un present le Notre.
Actuellement, on a pas de preuve que le voyage dans le temps soit possible.
Mais rien dans les lois de la physique n'interdit pour l'instant ce phénomène.
En conséquence : on n'en sait rien.
Selon Einstein, on pourrait voyager uniquement dans le futur, et non dans le passé, ce qui expliquerais pourquoi on a pas eu de "visiteurs" (loi de la relativité générale).
Et puis qu'est-ce qui te prouve que l'on a pas eu de visiteurs ? Peut-être que Hitler ne s'est pas suicidé dans son bunker, et a été tué, ou encore que l'assassin de Kennedy n'était peut-être pas qu'un simple fou.
De toute manière, notre présent actuelle nous semble normal, car c'est notre present, mais peut-être qu'il est different du passé que les hommes du futur aurait dût avoir... Mais ça, nous pourrons jamais le vérifier
Une théorie toute simple pour contrer cette hypothèse: Si tu dois passer par un appareil pour remonter le temps et que cet appareil doit exister à la période d'arrivée, alors tu ne pourrais voyager dans le temps que sur la période ou cet appareil existe, et pas antérieurement. C'est une des solutions, mais il y en a d'autres ^^
L'hiver 2011 approche mes frères, plus que 4 mois
Mais c'est Octobre 2010 ou 2011 ?
neji-furie : voyage dans le futur est une réalité. Ce n'est pas un voyage instantané comme on l'entend en SF, mais pour quelqu'un qui s'approche de la vitesse de la lumière, le temps passe moins vite que pour un observateur resté à la surface de la Terre.
Si je vais en orbite, et que je voyage à une telle vitesse pendant 200 ans, à mon retour sur Terre nous serons environ en l'an 2200.
en un sens, j'aurais donc voyagé dans le futur.
Concernant le voyage dans le passé, certains pensent qu'un trou noir pourrait avoir cet effet (notamment avec la théorie des trous de ver). Mais dans ce cas, on ne pourrait pas remonter plus loin que la formation dudit trou noir, comme le précise orbeancien.
Encore une fois, on ne sait pas si c'est possible ou non. A l'heure actuelle, rien ne l'interdit.
* Posté le 15 septembre 2010 à 13:34:40 Avertir un administrateur
* Mais c'est Octobre 2010 ou 2011 ?
Ça doit se passer en 2010, mais c'est tellement prêt et l'évènement déclencheur qui pour moi était le pasteur qui brûle un coran n'a pas eu lieu, donc j'y crois de moins en moins surtout qu'il manque 15 jours et j'vois pas ce qui pourrait faire que les musulmans attaquent l'Europe.
Ça doit se passer en 2010, mais c'est tellement prêt et l'évènement déclencheur qui pour moi était le pasteur qui brûle un coran n'a pas eu lieu, donc j'y crois de moins en moins surtout qu'il manque 15 jours et j'vois pas ce qui pourrait faire que les musulmans attaquent l'Europe.
Il y a 30 jours dans un mois
De plus deux corans ont été brûlés.
W&S même si c'est gros ce qu'elle raconte
C'est vrai que sans vouloir être pessimiste, il y a encore le temps de se passer quelque chose en 15 jours, voir plus, vu qu'on sera fixé que le 31 octobre...
sinon y'a ça http://www.maxisciences.com/extinction/la-race-humaine-pourrait-s-eteindre-dans-une-centaine-d-annees_art7965.html
mais c'est pas une voyante :p
A l'aube de l'hiver 2010 (octobre)(?!)
pour mois l'aube de l'hivers c'est le printemps et le printemps c'est jusqu'au 20 décembre...
Euh... Pardon ? Le printemps jusqu'au 20 décembre O__o
s/printemps/automne je pense
Je me vois quand même pas en guerre dans 1 mois
Surtout que les pays developpés actuel (E-U, U.E, Chine) sont dans une logique pacifique, je ne les voit pas attaquer serieusement un pays du Moyen-Orient.
Pour une guerre, il faudrait que le Moyen-Orient frappe un grand coup, avec une arme nucleaire peut-être même, ce qui, je pense, n'arrivera pas dans le mois prochain.