CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La voyante Baba Vanga et ses prophéties

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 46»
Page suivanteFin
Sombreiro Sombreiro
MP
Niveau 7
03 août 2010 à 15:41:19

l'aube de l'hiver 2010 (octobre) : Début de la troisième guerre mondiale entre l'occident et plusieurs pays musulmans. Une guerre sans précédent qui verra l'utilisation d'armes nucléaires, chimiques et d' une nouvelle arme américaine permettant le refroidissement climatique. L'hémisphère Nord sera entièrement détruit.

c'est des conneries....vous pensez vraiment que L'Occident va gentiment se laisser prendre dans la gueule des bombes atomiques....bien sur que non il va répliquer, et les pays musululmans vont aussi s'en prendre plein la gueule.....il n'y aura pas de vainqueurs...

Desp0te Desp0te
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 15:54:53

C'est des conneries... comment peux-tu un instant penser que "des" pays musulmans aient les moyens de s'attaquer à "l'Occident" en l'état actuel des choses, et ça n'est pas en deux mois que ça va changer...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2010 à 15:56:26

Et encore, elle l'a été avec la Guerre Froide seulement s'il est fait mention dans tes chères écrits d'un royaume situé par delà la grande mer capable d'ébranler le puissant royaume du Septentrion s'il lui venait à l'idée de mettre son désir d'expansion à exécution... :o))

... dans le cas contraire on serait une fois de plus face à une interprétation biblique foireuse. :-p

:d) dans Daniel, c'est toujours Roi du Septentrion (Nord) contre le roi du midi (sud) (même si ce n'est pas toujours géographique (car c'est NORD/SUD par rapport à Israël, c'est tout)... mais je vais épargner les détails.
Toujours est-il que lorsque la Russie devient roi du septentrion (après l'allemagne de la WW2), une URSS communiste (qui a rejeté les dieux anciens) et qui va, par son action controler la façon dont le Roi du Sud va utiliser son économie (course aux armements avec les USA? (déjà Roi du Midi contre l'allemagne)).

Desp0te Desp0te
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 16:20:18

:rire: , j'adore...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2010 à 17:33:19

c'est résumé... ça a un petit gout de Enki c'est Ptah, mais c'est aussi Osiris/Zeus parce que jupiter est blablabla

non ? :rire2:

Desp0te Desp0te
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 17:46:29

Si si, c'est ça... :rire2:

Nawako Nawako
MP
Niveau 8
05 août 2010 à 01:38:52

J'ai lu que les deux premieres pages mais je me permet de faire une remarque quand même :

Quand le voyage dans le temps sera possible, les gens du futur qui auront accès a cette technologie l'utiliseront surement pour venir voir le passé (ou le futur mais ma remarque se base sur le passé) et donc pourront partager cette technologie, ce qui donnera la possibilité de voyager dans le temps plus tôt.

Donc sois :
- Ils sont égoiste.
- Ne peuvent pas partager la technologie a cause d'une raison importante inconnue a ce jour.
- Le futur n'éxiste pas encore, et chaque chose que l'ont fait en ce moment le construit (ce qui enleve la possibilité de voyager dans le futur).

Bref c'est mon opinion et de mon coté ça semble logique (même si le paranormal n'es pas censé être logique, je le sais bien)

rivener rivener
MP
Niveau 7
07 août 2010 à 19:15:02

Beh dites donc c'est joyeux comme avenir !... :)

Peut-être que voyager dans le temps ne veut pas dire fabriquer une espèce de cabine comme dans les films et appuyer sur un bouton qui nous emmène à n'importe quelle année. Qui sait si les transferts ne concerneront pas que des données ou des choses infimes ? Je ne suis pas scientifique de spécialité, mais il y a peut-être une piste à chercher du côté de la théorie des cordes ?

De plus, le fait que les délais soient si longs avant chaque avancée technologique ne m'étonne pas. Ce qu'on prédit pour les années à venir se produit toujours plus tard. Souvenez-vous: encore au milieu du siècle dernier, comment on imaginait les années 2000... Nous sommes en perpétuelle impression que la science connaît une brusque accélération (ça fait longtemps qu'on pense comme ça), mais tout va toujours moins vite que prévu, si on regarde à long terme.

Pour la prophétie d'octobre 2010, on va avoir l'occasion de vérifier bientôt: c'est plutôt une bénédiction rare d'avoir cette occasion de vérifier clairement quelque chose de paranormal (ou de l'infirmer).

(pitié, pourvu que cette brave femme se trompe, je suis dans l'hémisphère nord)

Ce dont je doute:
"2302 : Les secrets de l'univers sont révélés." Ceci implique une étrange façon de concevoir les choses. Chaque avancée de la science et de certaines autres disciplines est une révélation. Y a-t-il une fin à ce qu'on peut connaître ?

Et enfin, mention spéciale "ouahouh enooorme" pour les 810 ans de guerre avec les extraterrestres.

rivener rivener
MP
Niveau 7
07 août 2010 à 19:32:04

Je viens de voir que l'assassinat de 4 figures politiques devaient avoir lieu en 2008, cause de la Troisième Guerre Mondiale. Je ne vois pas de qui il peut s'agir.
http://www.youtube.com/watch?v=eHogD6WkCcA

money05 money05
MP
Niveau 6
08 août 2010 à 21:03:34

logiquement si les voyages dans le temps existe plus tard nous pourrions revenir a la vie si il viennne a notre époque on se barre avec eux et voila

rivener rivener
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 15:21:23

money05 > oui, mieux encore on revient chercher Baba Vanga pour la féliciter et la rendre immortelle

sims3_forever sims3_forever
MP
Niveau 6
11 août 2010 à 01:03:12

Bon à part ça prochaine/première prophétie se passera en NOVEMBRE 2010 avec le début de la WWIII.

On va riree :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 août 2010 à 02:36:18

on va rire quand il va rien se passer :rire:

ou pas :hum:

Jakal2 Jakal2
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 07:33:08

On va rire quand l'Iran va envoyer des bombe sur les USA :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2010 à 08:01:00

Impossible, les USA sont trop loin pour les missiles Iraniens.
S'il y a attaque, cela restera cantonné à la région du moyen orient... et donc probablement en rapport avec Israël.

Koliacov Koliacov
MP
Niveau 6
11 août 2010 à 12:27:03

La politique est une sale affaire...

Tous des fadas...

inzaghi17 inzaghi17
MP
Niveau 9
13 août 2010 à 01:23:10

on parle de plus en plus d'une attaque des usa/israel sur l'iran pour octobre!, la vieille avait raison!

Sayan-sama Sayan-sama
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 05:56:04

j'espére que leurs bombes vont leurs pétés à la gueule! ils méritent que ça et ça fera du bien au monde! :ok:

Timerlan Timerlan
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 13:53:55

Chaud quand même...

Sayan-sama Sayan-sama
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 16:29:31

je parlais des usa et d'israël.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 46»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment