Haaretz en a parlé.
Haaretz, quotidien Israélien situé plutôt à gauche mais pas conspirationniste du tout.
Personnellement je crois pas une seconde à une guerre avec l'Iran mais bon...
je ne*
Je précise que je ne souhaite aucunement une guerre ( bien au contraire ), et je suis loin de soutenir l'Iran ou qui que ce soit.
Mais j'ai une part de doutes et d'inquiétudes, ce n'est pas interdit non ?
Baba = Nostradamus = 2012
Même pas 5% de réussites dans leurs prédictions...
Il y a plus de chance d'un nouveau conflit entre le Hezbollah et Israel qu'une attaque sur l'Iran. Mais bon, si on doit analyser l'info en la prenant pour vrai, c'est juste de l'intimidation, et non pas une prochaine attaque sur l'Iran, c'est pour dire "on est la, ne tenter rien, sinon on vous balance nos missiles", mais personne ne fera rien du tout, et tout se passera encore une fois... au Liban.
Qu'ils aillent se taper a Counter Strike ou Call Of Duty, et le vainqueur gagne la guerre... et voila quoi. Y en a marre la!
J'ai vu le coup du golfe persique dans LE FIGARO sur le forum actus... Ha non, c'est blog.lefigaro...
relayé par juifs.org
Laissez tomber
2043 – The world economy is thriving. In Europe, Muslims rule."
Ah ben la crise eco on vient de l'avoir.
Les musulmans veulent conquérir le monde, s'pas nouveau.
Des crises economique on en a pas une et c'est fini hein...
+ vouloir conquerir l'Europe =/= en Europe les regles seront musulmanes....
Si on établissait un classement des plus grosses conneries lâchées sur ce forum, celle-ci serait en tête. Mais bon, vu la tendance actuelle, ça va pas être possible.
Il y a un topic BEST OF qui ne demande qu'à être fournis en lien issu des "génies" de ce forum.
pas compris tanil
Pressé d'être en octobre pour l'ownage, il se passera rien.
Ungodgod, Nodoka > j'ai supprimé certains de vos posts qui ne concernaient pas Baba Vanga.
baba venga avenir ? mito spotted
BABA vanga ça me fait penser à Lady Gaga, pourtant j'écoute pas cette chanteuse
Pour ceux qui craignent d'être bombardés lors des guerres ---> Go dans un gros trou perdu de la campagne.
Sinon, je crois pas trop à ce truc, surtout pour la maladie qui fait vieillir et la guerre entre humains/aliens
Comme on peut voir ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-219751-1-0-1-0-la-voyante-baba-vanga-et-ses-propheties.htm#message_219804
La personne copie colle 2011, alors que maintenant si on va sur ce même article :
http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/340255
oh mon Dieu 2010 est écrit...
Les Date on donc était modifié depuis l'année dernière, pourquoi?
Enfin quelque soit le but cela montre bien la véracité de ces prédictions
C'est complétement con !!! Ont a voyage dans le temps clonage ect ... FIN DU MONDE !!! Les petit homme vert nous tire desus avec des gun à O et l'homme devien immortel O_O N'importe quoi O_O !
PS:Dieu aura des vacance =)
On peut pas nier qu'une au moyen orient n'est pas d'actualité
N'importe quoi! Une machine a remonter dans le temps, ce n'est déjà pas possible, vous vous imaginez les paradoxes? Et puis, si les humains du futur en avait vraiment créé une, pourquoi ne les a on toujours pas vus? Pourquoi n'aurait ils pas empêche les attentats du 11 septembre?
Et la fin du monde? Si on a les moyens de faire tout ce qu'elle dit, pourquoi ne pourrait on pas faire quelque chose pour empêcher la météorite (ou autre) de percuter la terre? Et le soleil en a encore pour quelque milliards d'années de vie.
Encore un paradoxe: on ne peux pas être immortel, puisque ce sera soit-disant la fin du monde!