Personne n'a remarqué mon message?
Plus besoin de d"battre , la chose est décrédibilisé
heu c'était pas Baba Yaga ?
Ah tiens mon topic a été up
A l'aube de l'hiver 2010 (octobre) : Début de la troisième guerre mondiale entre l'occident et plusieurs pays musulmans. Une guerre sans précédent qui verra l'utilisation d'armes nucléaires, chimiques et d' une nouvelle arme américaine permettant le refroidissement climatique. L'hémisphère Nord sera entièrement détruit.
ah ok 2010
avec la crise entre la turquie et israël, c'est une possibilité.
d'autres suposition les pressions envers la corée du nord et l'iran, si on les met trop au pied du mur ils se defenderont ce qui est logique.
à croire que les grandes puissances cherchent une grandre guerre pour booster l'économie?!
effondrement du modèle économique européen ou baisse de régime des usa? peut-être les 2?
pas que j'y crois mais peut-être qu'elle a vu juste?
Ulstor >> car ce sont une infinité de monde parallèles qui sont reliés au notres si on crée des voyages dans le futur/passé on crée une brèche dimensionnelle dans une autre dimension ou les choses se déroulent plus ou moin différement de notre dimension...
c'est comme de l'herbe...chaque brin d'herbe est différent
Ou comment parler pour ne rien dire.
Il te dit "pourquoi on n'en a jamais vue?" et toi tu lui réponds "infinité de monde parallèle".
Déjà, faudrait le prouver.
Ensuite, cela n'enlève pas la question, vue que nous aussi on serait un de ces mondes parallèle, et donc un voyageur d'un autre monde pourrait venir chez nous, mais niet.
Parler pour ne rien dire effectivement.
Pour ce qui est de l'immortalité, ce n'est pas impossible. Des professeurs que je connait travaillent en ce moment sur la régénération cellulaire...
Je pense également que l'on ne connait pas tout de la physique et que par conséquent les voyages dans le temps nous dépassent certainement à l'heure actuelle.
Ce n'est pas l'immortalité dont on parle ici, mais de rallonger notre durée de vie.
Une balle dans la tête, une noyade ou bien peu importe quoi, et tu pourras toujours mourir.
Ensuite, la vitesse de la lumière...
Elle parle d'immortalité si je ne m'abuse...
Tu entend quoi par vitesse de la lumière?
Elle doit utiliser ce mot la "comme cela", mais la régénération de ton cerveau, ce n'est pas pour demain. Ou bien lorsque tu as la tête coupé ( ) et que tu vas la recoudre... et revivre... faut pas trop rêver!
Ben, tu parlais de voyage dans le temps, et comme parler d'univers parallèles ne sert pas a grand chose (parce qu'avec des "si" ... ) ben la seule possibilité qui reste c'est la vitesse de la lumière, mais la on tombe sur le paradoxe des jumeaux.
Zut. C'est moi. J'ai oublié de changer de pseudo.
Baba Yaga c'est une sorcière grand-mère qui bouffe des enfant dans les comptes Russes
Âpres y a des légendes comme quoi elle a vraiment existait.
Ah ouais c'est vrai heu...
Ulstor Je plussoie à 100%. C'est pas logique ce qu'elle raconte
On parle moi?
Oui.
On disait que tes prédictions étaient bien farfelue.
D'ailleurs, quand des sites annoncent 80% de réussite dans tes prédictions, d'ou viennent ces chiffres cher baba?
" Baba Yaga c'est une sorcière grand mère qui bouffe des enfant dans les comptes Russes "
Exact, mais c'est plus précisément une figure de la mythologie slave.
Ce qui est impressionnant, c'est que cette figure est encore restée dans les mémoires.
En Pologne, quand les enfants parlent d'une sorcière, ils sont prompts a dire " Baba Yaga " sans vraiment savoir ce que c'est.
C'est un peu comme si chez vous, les gens citaient souvent Taranis lorsqu'il y a de la foudre.
Quand j'étais gamin elle était très populaire en Russie parce que y avait toujours un film vraiment flippant sur elle pendent le période Halloween ou noël, si le film était aussi diffusé est populaire je crois que c'était parc-que c'était l'un des rares film fantastique et à grand budget a l'époque. A mon avis c'est pour ça qu'elle était autan connue en Russie , mais il est probable que je me trompe.
Bon on se retrouve en octobre 2010, quand il y aura la 3e guerre mondiale